Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 62.

• Sincerity

Yakalice - - Agôn (Hall of Warriors)

Premier petit RC d'une longue liste ! Je l'espère en tout cas... Le bro Krimo me pillant alors que je suis son voisin proche... J'ai pas trop kiffé en vrai ¯\_(ツ)_/¯ Avec nos 4 compos complètement explosés on à réussi à en tirer quelque chose de potable. Bon visionnage Bataille de Soufre (10.07.2018 3:26:24) Seth est tombé[SηT] de η Pu sur PA, NeMeSiS[SηT] de Prince pro P-S, Sergiø Marquina[SηT] de Prince pro P-S, η Pu sur PA, Łorn au Λrcos[SηT] de Imanity, Alpha vs Dr krimo[C-M] de Soufre -----…

• Sincerity

Yakalice - - Agôn (Hall of Warriors)

Yoo ! Après avoir discuté avec les amis de la SnT, on a décidé de créer un Agôn pour quelques gros RC (Les RC inutiles ne seront pas postés. ex: aucune vague dans le RC; compo à moitié complète en face; ect...) J'espère que cela vous divertira ! Á la prochaine les potes !

• Bataille navale de JackPro (05.07.2018 5:05:02) Yaka Sennin[T-C] de Cindpolis vs Cassegrain71[SEO] de JackPro --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................71(-0) - Bateau bélier..........................0(-41) ............................................. - Bateau à catapulte.....................0(-20) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-20) Bélier à vape…

• Re-bonjour! Deuxième SEO... En deux partie vu son absence de soutiens Bataille navale de JackPro (05.07.2018 4:10:53) Yaka Sennin[T-C] de Cindpolis, JackPro vs Cassegrain71[SEO] de JackPro --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................27(-45) - Bateau bélier.........................41(-60) Lance-flammes..........................7(-86) - Lance-flammes.........................0(-101) .............................…

• Et voici enfin le dernier pour notre cher BuGsi Bataille navale de BuGsi_M_JackPro (03.07.2018 1:12:25) Yaka Sennin[T-C] de M22 vs BuGsi[SEO] de BuGsi_M_JackPro --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................116(-0) - Bateau bélier..........................0(-17) ............................................. - Lance-flammes...........................0(-7) Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à …

• Bataille navale de BuGsi_M_JackPro (02.07.2018 23:12:09) Yaka Sennin[T-C] de M22, BuGsi_M_JackPro, Polis vs BuGsi[SEO] de BuGsi_M_JackPro --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................116(-35) - Bateau bélier........................17(-105) Lance-flammes..........................8(-94) - Lance-flammes...........................7(-0) Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier...............…

• Bataille navale de BuGsi_M_JackPro (02.07.2018 19:55:43) Yaka Sennin[T-C] de M22, BuGsi_M_JackPro vs BuGsi[SEO] de BuGsi_M_JackPro --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................151(-10) - Bateau bélier........................122(-30) Lance-flammes.........................20(-28) - Lance-flammes..........................7(-75) Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier......................…

• Helloo ! Un combat en 4 RC pour commencer... ( Désolé il y avait Belgique - Japon ) Bataille navale de BuGsi_M_JackPro (02.07.2018 19:07:08) Yaka Sennin[T-C] de M22, BuGsi_M_JackPro vs BuGsi[SEO] de BuGsi_M_JackPro --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................161(-17) - Bateau bélier........................152(-51) Lance-flammes.........................13(-62) - Lance-flammes........................82(-138) Bat…

• 1er RC, Mathdl demandait à me voir sur son île la veille, malheureusement je n'y ai trouver qu'une quarantaine de BAV et un MV en prime... Bataille navale de DL-Jack (20.06.2018 22:10:34) Yaka Sennin[T-C] de Jack-DL_Soufre vs Mathdl[SEO] de DL-Jack --------------------------------------------------------------------------------------------- Bélier à vapeur........................65(-0) - Bélier à vapeur........................4(-43) Bateau bélier.........................204(-0) - ...............…

• Le bro Orphéus, toujours là où on ne l'attend pas Bataille navale de ۞ V2F ۞ Kasei (15.06.2018 23:45:27) Orpheus-1496[SEO] de Chorizo vs Seanyx[T-C] de polis V forge, Yaka Sennin[T-C] de ۞ V2F ۞ Kasei --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................0(-108) - Bateau bélier........................348(-12) Lance-flammes...........................0(-4) - Lance-flammes.........................261(-2) Bateau à mortier.…

• Un petit RC pour une aprem' tranquille.. Malheureusement, pas de forge... Bataille navale de Six (13.06.2018 15:45:02) Yaka Sennin[T-C] de Memphis, M 3 vs Jackdaw[SEO] de M 3, devezh[SEO] de Σ 001SP1 Σ --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................148(-0) - Bateau bélier...........................0(-1) Lance-flammes.........................18(-26) - Lance-flammes.........................53(-62) ................…

• Ca c'est bien passé jusqu'au tour 7, après c'était un peu la galère... Sachant que je n'avait pas du tout de béliers, et un manque de BM... Le bro Alpha est venu nous prêter ses humbles mortiers Bataille navale de Le Sixième Sens (11.06.2018 22:06:02) KADERIK[SEO] de ۞ V1P ۞ GaneshP vs Yaka Sennin[T-C] de ۞ V1P ۞ GaneshP, ganeshpro, Seanyx[T-C] de Le Sixième Sens, ganeshpro, ۞ V1P ۞ GaneshP, Alpha[T-C] de Ceta --------------------------------------------------------------------------------------…

• Mon petit Silvers! Content de te revoir! Malheureusement, je viens annoncer une mauvaise nouvelle à ton alliance... Le premier RC à quelques erreurs... pardonnez moi cette injustice Bataille navale de Sram niveau 200 (07.06.2018 18:05:16) Yaka Sennin[T-C] de atlantide, Yunkaï P vs Dale[SEO] de Norfolk --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................156(-54) - Bateau bélier........................258(-84) .........…

• Mais c'est la débandade ici

• Juste Seanyx de Gaia, sinon je suis surtout venu avec ceux d'Eunomia

• Ahhh perfecto.. Tu nous a abandonné sur gaia

• Je t'avoue silvers que j'ai trouvé sa N complètement par hasard chez KADERIK. Je connaissait pas non plus

• Petite session en navale avant les exams Bataille navale de SANT ANTONINO (26.05.2018 19:39:59) Yaka Sennin[T-C] de Nyaruko I ganeP, Asuna II, Gasai Yuno IV, SANT ANTONINO vs Bjorn7[SEO] de AtlantisSethPro, KADERIK[SEO] de SANT ANTONINO, Σ 002MP1 Σ, Aregno, algajola, LUMIO --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................173(-54) - Bateau bélier.......................112(-122) ......................................…

• Après de longues journées à fuir, l'armée de notre cher Orpheus à enfin été trouvée ! 40 tours passés... une longue bataille qui s'explique au fait de notre composition quelque peu bancale :3 Sur ce, bon visionnage. Bataille navale de Meereen 1F (19.04.2018 2:40:24) Nowi[T-C] de Meereen 2F, Yaka Sennin[T-C] de Samos, Meereen 2F vs Orpheus-1496 de zil crist --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................0(-231) -…

• Deux petit RC de plus... Bataille de Uza (20.03.2018 18:12:59) Yaka Sennin[T-C] de rarotonga, Peanut vs Noeuguedum[BOA] de Uza --------------------------------------------------------------------------------------------- Épéiste..............................174(-66) - Épéiste.............................380(-620) ............................................. - Catapulte..............................0(-22) Mortier................................24(-0) - Mortier................................0(-2…