Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• je suis d'accord avec beaucoup ,je suis étonné de ce RC .Mais je pensais que les Hells étaient plus courtois car là pour un RC de gagner ,je vois que des Hells revanchards ,pas bien tout ça .je vous connais bien les Hells surtout après la guerre qu'on a eu ensemble ,vous étiez plus sympa il me semble non?ou alors j'ai révé je sais plus je me fais vieux aussi

• il les a oublié bilvax en tout cas joli RC

• joli RP et belle bataille . et par la même bonne année à vous tous

• Egy Vs CNS

force noire - - L'Ecclésia (les guerres)

bravo à tous et toutes .je me suis bien amusé et je trouve qu'on a eu de part et d'autre de beaux guerriers .c'est comme ça que j'aime les guerres moi . allez je vous convie tous et toutes à boire un coup car le désert assèche et à cause de lui il faut boire beaucoup .promis la prochaine fois je viens juste en maillot santé :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

• erreur

force noire - - Archives S1 Alpha

mauvaise frappe à enlever svp

• en voilà un applaudissez messieurs dames mouaaaaaaaaah Bataille navale de ۞LAP۞ (25.12.2016 6:42:54) Elminster[L-A-P] de ۞CityNonor۞, falada333x[L-A-P] de Derp city V1, VIN, ۞LAP۞ vs rottweiler[69 A] de orca, dark-vador[69 A] de jupiter 4 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................36(-90) - Bateau bélier.......................3458(-90) Lance-flammes........................38(-137) - Lance-flammes............…

• TheAvenger[ŦśŁ] / Didier1664 [ŦśŁ] bravo à vous deux joli combat .n'écoutez pas ce que dit Kamel ,il est simplement jaloux . :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

• magnifique RP darkcongel.hé capitain poulet on vas aller te chercher ta belle des que la guerre contre les EGYx seras fini ,t'en fais pas joli RC à un contre deux tu as gagné je me mets sous tes ordres dés que la guerre contre les EGYs auras pris fin .J'aime les histoires d'amour qui finissent bien roucou

• La Brasserie

force noire - - La Taverne

t'es encore plus belle en mère noël zinais

• La Brasserie

joyeux noël béta avec un ptit clin d'oeil à ZINAIS

• Taverne d'Omikron

bonjour tout le monde ça seras un café pour moi vu l'heure ,je souhaite de joyeuses fêtes et de bon réveillon à tout le monde d'omikron,profitez en bien et faîtes pas peur au père noël :)

• Taverne d'alpha

bonjour tout le monde ça seras un café pour moi vu l'heure , je souhaite de joyeuses fêtes et de bon réveillon à tout le monde d'alpha,profitez en bien et faîtes pas peur au père noël

• Vend Soufre contre Or

force noire - - Le Troc (Commerce)

radin

• Egy Vs CNS

lol t'as plombé l'ambiance k13 bonjour tout le monde ça seras un café pour moi vu l'heure ,je souhaite de joyeuses fêtes et de bon réveillon à tout le monde de Beta,profitez en bien et faîtes pas peur au père noël :)

• Egy Vs CNS

inter street jolis combats l'ami

• La Brasserie

je me disais il a un gout spécial ce rhum .enfin c'est pas grave malgré le crachat du barman il fait du bien . allez encore une tournée pour moi il fait trop chaud dans ce pays et mon docteur m'a dit de boire donc je bois . santé aly , street et zinais guillaume90 prends donc un verre avec nous aussi : :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

• Egy Vs CNS

merci pour cette bataille Bataille navale de groenland (21.12.2016 3:01:20) baal[CNS] de etoile noire vs DarkIxtray[-EGY-] de Polis, petit bibi[-EGY-] de Revenant --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien......................60(-0) Bateau bélier.......................1274(-74) - Bateau bélier.........................0(-120) Lance-flammes......................1940(-209) - Lance-f…

• santé l'ami que la force soit avec toi aussi

• La Brasserie

allo ici la taverne j'ai trouvé un gros tronc vide je vais m'en servir comme paille .allez zinais on bois un bon coup ensemble bientôt je reviens in game te chercher on laisse les autres critiqués c'est mieux comme ça non? :beer: :beer:

• La Brasserie

chaqu'un son tour ma jolie zinais .non comme toi un oubli c'est tout tu es ma préférée sur beta .allez viens c'esst ma tournée ,laissons les autres se manger le bout du .....nez mouaaaaaaaaah je bois à ton tonneau :beer: