Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 842.

• Bonjour, En effet le souci est connu par la Gf. Cela a été signalé fin de semaine dernière. Nous sommes dans l'attente d'un correctif. Cdt

• Version 7.9.1

Martiaelus - - Le jeu

Bonjour, La version 7.9.1 a été installée sur nos serveurs vendredi dernier. Pas de changement particulier. Quelques bugs de résolus : - [FIXED] La vue du conseiller militaire Premium est incomplète - [FIXED] Mise à niveau de l'Académie lvl 3 pour le coût de lvl 2 - [FIXED] Problèmes d'affichage avec les meilleurs scores L'équipe Ikariam.fr NB : Depuis cette mise à jour, un souci d'affichage dans la gestion des temps de trajet est apparu. La Gf travaille dessus.

• Panne des serveurs

Martiaelus - - Bugs et Problèmes

en effet, le souci est de retour...

• Panne des serveurs

je peux de nouveau me connecter. Avez vous tjrs le problème?

• Panne des serveurs

Bonjour, Je constate en effet la même chose. J'essaie de contacter la GF pour avoir des infos. En espérrant avoir quelqu'un rapidement vu que nous sommes dimanche ....

• Promotion sur certains articles

Martiaelus - - Le jeu

Bonjour, Vous pourrez bénéficier de promotion sur certains articles du 24 mai 00h00 au 25 mai 23h59 : - 20% de réduction sur le coût des cadenas - 20% de réduction sur les articles à vapeur L'équipe Ikariam.fr

• Bonjour, tu trouveras toutes les infos ici : Nouveau serveur de guerre... différent des précédents En effet, ce serveur n'a pas de date de fin Cdt

• Bonjour, Un nouveau serveur de guerre contenant des modifications passionnantes n'attend plus que vous pour être conquis. 88d0a12c4a895cc062630fcc89290c.jpg Les combats pour déterminer les vainqueurs s'y dérouleront à partir du 23 mai aux alentours de 14h/15h. - Croissance démographique accrue - réduction des temps de formation et de déplacement pour les espions - temps de recharge et durée réduits des miracles - temps de repli accéléré - des temps de chargement plus rapides, y compris avec le p…

• Cashback event

Martiaelus - - Le jeu

Bonjour, Le 9 et 10 Mai, les dieux mettent en place deux journées spéciales. Pour toute ambroisie dépensée entre le 9 Mai 00h00 et le 10 Mai 23h59, 20% de votre dépense seront recréditées le 11 Mai. Bon jeu Votre équipe Ikariam.fr

Martiaelus - - Le jeu

Chers joueurs, Du 5 Mai 00h00 au 6 Mai 23h59, vous pourrez bénéficier de réduction sur certains articles : - 30% de réduction sur tous les articles de ressources grands ou géants (100 000 ou 250 000 ressources) L'équipe Ikariam.fr

Martiaelus - - Le jeu

Chers joueurs, Du 24 avril 00h00 au 25 avril 23h59, vous pourrez bénéficier de réduction sur certains articles : - 50% de réduction sur les informations sur les troupes et les archivages des rapports d'espionnage - 20% de réduction sur les cessez le feu L'équipe Ikariam.fr

• Promotion sur les livraisons d'or

Martiaelus - - Le jeu

Bonjour, Vous pourrez profiter d'une promotion de 25% sur les packs de livraisons d'or du 21 avril de 00h00 au 22 avril 2018 à 23h59. L'équipe Ikariam.fr

• Bonjour, Les gains des villages barbares ne sont pas fixes. Je vous confirme qu'après un certain nombre d’attaques sur le village, les ressources pillés seront moindres. Et cette perte n'est pas réversible. C'est un choix de la Gf. Cdt

• Bonjour, La Gf a fait le choix d'adapter la valeur de l'ambroisie selon le pays concerné.En gros, elle prend en compte le "pouvoir d'achat" du pays. C'est pour cela que vous pouvez trouver des différences. Ne me demandez pas les critères qui permettent d'évaluer cela, je ne les connais pas. Cdt

• Ikariam mobile serveur hades

Le souci a été reporté à la Gameforge (0084856) Pour le moment, je n'ai pas de solution à proposer. Nous sommes en attente d'un correctif de leur part. Cdt

• Vitesse des bateaux

Martiaelus - - Support et Questions

Bonjour Cet événement prendra fin le 31.12.2017 23:59 Cdt

• Version 7.8.2

Martiaelus - - Le jeu

Bonjour, La version 7.8.2 a été installée sur nos serveurs. Voici les changements : - Application Android Ikariam Mobile - Android 8 - Les liens de la page d`accueil de l`application ont été corrigés - Système de combat - Le problème pouvant entraîner à un combat sans fin à été corrigé - La description du bateau de soutien a été corrigée - Déplacement de ville - Les unités étrangères qui circulent entre vos villes ne bloquent plus le déplacement de ville - Temple de Poséidon - Les navires marcha…

• Joli RP et beau RC /me a presque une larme de nostalgie en reconnaissant les anciens RP du vieux béta. Béta ne serait pas mort ...

• Guerre BFA vs EGY

Martiaelus - - L'Ecclésia (les guerres)

Félicitations aux BFA pour cette victoire J'offre ma tournée sur le fofo

• je peux te faire un message global à tous les joueurs sur beta si tu veux (les messages surlignés en jaune) je le ferai si tu veux quand les dates seront arrétées Cdt