Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-4 de 4.

• Je le savais bien que les THG s'apprétaient à envahir l'île, ça crevait les yeux et le dernier des idiots l'aurait deviné, c'était vraiment nul de se laisser surprendre comme ça alors que c'était obligé que ça se passe comme ça. J'ai essayé de prévenir les autres S-B et avec TLS on avait prévu d'aller tous chez lui, on l'a dis tous les deux, mais ils ont tous préféré suivre Brisous et rester sur l'île quand même pendant la nuit alors qu'on était vulnérable...... Du coup voilà le résultat. Bah ta…

• "toutes nos unités" tu dis ? Désolé de te décevoir mais une grande partie est out à cause de vos blocages, alors à mes yeux c'est loin d'être épique. Je suis pas le seul à pas pouvoir amener mon armée, vous bloquez tout. J'ai bien 5 ou 6 h de route voire 7 je ne sais plus, d'ici-là les combats seront finis ou les ports bloqués me feront faire demi-tour. Ça sert à rien, on peut pas amener nos renforts. Ceux qui sont déjà sur l'ile sont livrés à eux-même. Désolé de réagir comme ça, mais ce genre d…

• Je me retire de cette guerre. Les conflits continuent sur la même île alors qu'on avait pourtant dit aux membres de dégager, et c'est parti sur du gros bourrin et ça ne m'amuse pas du tout alors je me retire. De toutes façons je suis trop loin, le temps que j'arrive ce sera fini ou bloqué. Voilà, moi je j'aime pas du tout les bourrins, qu'on gagne ou qu'on perde maintenant peu importe. Je m'en fous du résultat final à présent. Gagner ou perdre m'importe-peu, je suis bon perdant, mais pas quand c…

• Bataille de Polis (09.07.2017 0:10:15) cApii[S-B] de Soufre, Alrik[S-B] de Soufre, Alazar[S-B] de Ymir, Yakalice[S-B] de One Tap CsGo, PauLucario[S-B] de Soufre, Arthur[EDE] de 456 sakaprotect, TLS[S-B] de Soufre, Seanyx[S-B] de One Tap CsGo, Brisousd68[S-B] de Soufre, Noah Reyson[S-B] de Soufre vs Emilien5[-THG-] de Raisin-City, Max[-THG-] de Port Real --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre.........1539(-84) - T…