Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 246.

• la bombe a 1000

Björn Járnsíða - - Les Arênes

307 On va bientôt voir la fin, tenez bon ! PS: y'a un lot à la clef j'espère ?!

• la bombe a 1000

340 Allez, je retourne m'endormir...

• Taverne d'alpha

Björn Járnsíða - - La Taverne

Salutations, J'ai de plus en plus de mal à le lire aussi... fais des efforts merde... En tout cas, Alpha est bien silencieux en cette période, moi qui croyait être le seul à avoir passer l'arme à gauche... Bjorn.

• Pseudonyme In Game : Björn Járnsíða Nombre de pactes : 16 Terminé : NON

• Taverne d'alpha

Salutations. Oh... je viens de lire deux pages de la taverne avec presque que de l'amour, des gens qui s'entendent, c'est beau. Bon, sinon comment ça se passe chez vous ? Je sors le jaune, Bjorn.

• la bombe a 1000

Eh, moi aussi je suis en Bretagne ! Depuis un peu plus d'un mois. Jolie région mais putain, y'a pas de soleil ;'(

• la bombe a 1000

Moi, j'en ai pas de grand mère. Vous allez vous contenter de mon corned beef ! 754

• la bombe a 1000

Tiens, c'est meilleur que les gâteaux 34195011_0_640x640.jpg

• la bombe a 1000

759 Bon anniversaire @spartiates le gazeteur, un petit cadeau de la part de toute l'équipe. (Contenu caché) Sinon, comment vous allez de votre côté ? Bjorn.

• Taverne d'alpha

Salutations. Je l'aime bien le @spartiates le gazeteur, mais c'est vrai qu'on devrait tous se cotiser pour lui acheter un bescherelle... tu pourrais faire des efforts l'ami. Sinon, tout le monde est à la bière... je sabre le champagne, personne ? Bjorn.

• la bombe a 1000

808 @spartiates le gazeteur les RC sont disponibles

• Pseudonyme In Game : Björn Járnsíða Nombre de pactes : 10 Terminé : NON

• Bataille navale de FORT 3 (05.05.2018 12:57:11) GOVER[-LEG-] de Eychezaux, Némésis, Antioche, Séleucie, VP-3, Poseidon 23-27, Polis, Paestum, FORT 3, Björn Járnsíða[-LEG-] de Antioche, Séleucie, CaptainD[-LEG-] de SF-3, FORT 3, Manchester, Eychezaux, Paestum, Séleucie, Polis, Rage, FORT 1, Dover, AVIS CTM, Destiny, Athènes vs Aieyaaie1er[CTM] de FORT 2, Savagninx, DCD[CTM] de MC-1, SSSOSSSA, VP-1, CP-1, maddy[CTM] de FORT 3, Thémis, Némésis, Eychezaux, Hermès, ville[CTM] de Oxford, Manchester, A…

• Bataille navale de Krak Templier (02.05.2018 23:57:12) GOVER[-LEG-] de FDD friendly, Poseidon 23-27, Antioche, VP-1, Séleucie, AVIS CTM, Björn Járnsíða[-LEG-] de Némésis, Thémis, MC-1, Destiny, Krak Templier, CaptainD[-LEG-] de Rage, Antioche, Krak Templier, Polis, Thémis, AVIS CTM, Dover, Séleucie vs DCD[CTM] de CP-1, Corinthe, Ozar[CTM] de FORT 3, ville[CTM] de Oxford, FORT 3, Aieyaaie1er[CTM] de Mégare, Sderoth[CTM] de Krak Templier, Hermès ----------------------------------------------------…

• Bataille navale de FORT 1 (03.05.2018 10:28:32) Björn Járnsíða[-LEG-] de Dover, CaptainD[-LEG-] de Némésis, FORT 1, Armageddon, Antioche, Rage, Polis, Destiny, Thémis, Séleucie, AVIS CTM, Dover, Metz V3, TheAvenger[-LEG-] de Némésis, Séleucie, Rage, FORT 1, VP-3 vs EtienneRV5[CTM] de FORT 2, DCD[CTM] de FORT 1, Dover, AVIS CTM, Némésis, Thémis, Polis, FORT 3, Savagninx, Eychezaux, VP-3, Arrabal II[CTM] de FORT 3, ville[CTM] de FORT 3, Polis, Polis, Plymouth, Canterburry, Bristol, SSSOSSSA, BIGBE…

• Bataille navale de AVIS CTM (02.05.2018 0:50:36) TheAvenger[-LEG-] de Rage, Séleucie, Björn Járnsíða[-LEG-] de Némésis, Thémis, MC-1 vs ville[CTM] de Dover, Corinthe, Polis, Hermès, maddy[CTM] de AVIS CTM --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................164(-36) - Bateau bélier.........................0(-144) Lance-flammes........................68(-148) - Lance-flammes.........................0(-220) .............…

• Bataille de AVIS CTM (02.05.2018 1:25:23) Björn Járnsíða[-LEG-] de Antioche, Séleucie vs maddy[CTM] de AVIS CTM --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer.................................0(-50) Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-145) Épéiste.............................312(-168) - Épéiste...............................0(-315) Phalange....…

• la bombe a 1000

812 Les RC viendront, mais pas tout de suite

• Taverne d'alpha

@DarkIxtray coucou toi

• la bombe a 1000

817 Ma foi oui, quelques combats en cours donc tout va pour le mieux de mon côté !