Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 592.

• Taverne d'alpha

L-Enchanteur - - La Taverne

Citation de Penthesilee: “Bonjour à tous je me fais de plus en plus rare sur le fofo mais je préfère je viens juste pour vous dire au revoir je vais quitter Ika et supprimer mon compte après bientôt 10 ans de jeu je ne m'amuse plus depuis plusieurs mois déjà je vous souhaite une bonne continuation essayer de retrouver le gout du jeu simple tel qu'il était à nos débuts sans insultes ni mépris Gros bisous à tous et amusez vous Règne depuis: 21.07.2008 19:28:22 ” GRRRRRrrrrr Mamie Penthé, on vient …

• FLOOD pour la gazette

Lol sky, tu sais très bien que ce genre d'animation d'ikariam Rpéique demandent des heures et des jours d'élaboration. Tex a l'époque nous cachait les sujets en construction forum pour pouvoir les faire tellement que c'est long. Donc, je ne propose pas mon aide pour le contenu, déjà que j'arrive plus a écrire les propres Rps de mon alliance. A l'époque, on passait des mois de l'idée jusqu'à l'écriture du Rp, les images ect ... du coup, on avait une bibliothèque d'image et des listings de jeu sur…

• FLOOD pour la gazette

Ouep Sky, j'y vois des améliorations qui ont été souligné par plusieurs depuis mes 1ere lecture. Donc déjà rien pour ça Je vois également une équipe se mettre en place pour pérenniser ce projet autour de sparta. Ce qui est sympa aussi. Sparta, au besoin, je pourrai t'élaborer une charte graphique, et tu peux me demander si t'as besoin de quelques trucs en infographie.

• FLOOD pour la gazette

J'ai pas trouvé sur le forum, mais j'ai retrouvé sur mon ordi l'affiche du lancement du sujet des Alpha Awards. Sujet élaboré par Kalinka, Mira et moi. (si vous souhaitez, j'ai d'autres exemples de présentation de sujet que nous avions élaboré et pourrai donner un cachet "gazette". Comme le naufrage des Pirates ou la rançon demandé pour la poulette qui étaient élaboré sous un format journal) 398326ikariamalphaawards.jpg Voilou, du moment qu'on anime le serveur, on est sujet à la critique, faut t…

• FLOOD pour la gazette

+1 avec Mira, ce n'est toujours pas une gazette, juste une énumération du haut de l'iceberg . Je me demande ce que les autres mondes viennent faire sur la taverne d'Alpha . vaut mieux un sujet bien construit où il y'a de la recherche pour faire un bon article que mettre un global forum visible où le contexte IG est éludé . Pour le moment, c'est un format "SOMMAIRE" . Les bons points: une meilleure lisibilité , lecture facilité et le travail des correcteurs nous permet de survoler le sujet jusqu’…

• Citation de Surfurdargent: “l'enchanteur,ces quand que tu te feras griller définitivement de tes grosses magouilles sur le jeu ? ” Teh profitons en pour que tu listes les magouilles que je fais ... je suis Kurieux qu'un de plus m'écrive une vie. (oui, j'utilise le mot "vie", vu que ton pote Nonor va juska me définir ma vie IRL) Bonnes fêtes Pig, A 2018 et GG a vous encore

• Lol, non, je n'ai pas animé le jeu, ni crée le jeu. Les Pingouins ont leur propre délires, j'y participe en tant que membre seulement Ce qui est bien dans ce principe, c'est que c'est la compo qui détermine le vainqueur et c'est ouvert a tout type de joueur, vu que ça demande un seul envoi.

• L'idée est très sympa, ça se jouera à la compo et aux vagues Tiens sky, tu me fais penser à un jeu que nous avons animé sur gamma avec mon alliance de Pingouins ... pas besoin de vaguer et ça peut etre adapté en T et en N dans le même principe que ton jeu actuel Lancement des Dark pinguins Stratèges Naval de GAMMA

• MDR, GG les EHPAD pour la défense Black, tu as rempli le pantheon de RC non forgé et non connecté de tes adversaires. Pourquoi être aussi violent? c'est comme ça, un RC parmis tant d'autres ... pas besoin de transformer ça en jeu haineux. Surfur, c'est quand que tu passes définitivement LAP?

• "En tout cas sur alpha tu est connecter 24h/24 je me demande ou se trouve ce planning fantôme whistling.png sleeping.png": de Nonoob ça doit être la différence entre toi et moi Moi, je vague Toi, tu blablates Total: même temps passé sur ika, 2 pratiques différentes

• Qu'est ce qui t’empêche? inscrits toi

• Lol, a ce jour, je ne peux pas te garantir ma participation, mon planning n'est pas figé en date. Je te tiendrai au jus en mp. Voilou, ça sera avec plaisir, sinon.

• [KURIO] The Circus

L-Enchanteur - - Agôn (Hall of Warriors)

Suite avec Nonor alias la Victime Haineuse ou la Vengeance de Nonor (de quoi, on sait pas, mais il l'a déclaré) Attaque de Nonor en pillage sur mon compte principal et mon double compte --> colosse de mon double avec ses bateaux de pillage, Nonor coincé sur l'ile en défense chez un ilien. Merci la mise à jour des trajets avec les bateaux marchands. Bataille de TnT (12.12.2017 5:06:55) L-Papa Nowel[KURIO] de Polis, TnT, colosseur noob, Brisingr vs kabal de TnT, Dzeta1[-MMM-] de colosseur noob ---…

• [KURIO] The Circus

Bataille de MADpocalypse (12.12.2017 19:01:57) L-Papa Nowel[KURIO] de MADpocalypse, le goufre, le goufre2, la jaune, soufre 2 vs Rza[L-A-P] de тαfєятαѕт, MADpocalypse, Plouézec --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............84(-0) - ............................................. Épéiste.............................266(-604) - Épéiste...............................0(-617) Phalange............................212(-…

• [KURIO] The Circus

Rend moi ma ville RZA Bataille navale de MADpocalypse (11.12.2017 13:18:04) L-Papa Nowel[KURIO] de Souffre, MADpocalypse vs Rza[L-A-P] de тαfєятαѕт, MADpocalypse, Pors-pin --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................18(-90) - Bateau bélier........................126(-90) Lance-flammes.........................8(-100) - Lance-flammes........................10(-124) Bateau à mortier.......................42(-0) …

• [KURIO] The Circus

Assurancetourix avait une cousine. Oui Oui comme beaucoup d'entre nous! Comme chaque membre de cette famille, ils avaient tous un don . AssuranceTourix chanté comme un oiseau , sa cousine FaladaPréhistorix conté les légendes Alphaiennes comme personne . Jadis, y'a 500ans .... STOP Ballonnez la!!!! comme son cousin ... Je préfère le présent et le futur Bataille navale de Cité Jaar F (11.12.2017 13:13:56) L-Papa Nowel[KURIO] de Soufre-3-L, Cité Jaar F vs falada333x[L-A-P] de Cité Jaar F ----------…

• [KURIO] The Circus

Merci sparta, tu vois les rapports s'assouplissent Galactus est mon 1er ilien de ZETA. Il était venu en MAD lorsqu'il avait des soucis avec l'AlCN et qu'il était seul (on l'a défendu). Juste dommage, il filait nos messages et nos actions aux 666 (actuellement EGY) quand on était en guerilla contre eux avant la fusion. Après la 1ere fois, on l'a eu en sécurisant le périmètre LAP pendant 48h, il avait envoyé sur une occup pour venir aider les LAP (l'ile a côté) à 1j14h de trajet. Ce qui est dommag…

• Lol, sky, tu m'as inscrit d'office? Je sais pas si je serai revenu le 5 janvier

• Taverne d'alpha

Idem, il a laissé quelques écrits aux KURIO et est venu me sollicité pas mal sur mes bastions Faut bien que je réponde à ses visites, en allant le voir et en rentabilisant mes PDC

• [KURIO] The Circus

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu La diplomate MAD Lily, trop content de te voir là et en forme ... j'arrivai plus a avoir des tes news, merci d'être venu faire un tour sur ika Et oui, le vieux est là par intermittence, avec plein de ptits jeunes que tu aimerais fessée Pour les news, les anciens de la 1ere heure MAD, même si ils jouent plus ou très peu sont toujours là: Krupp notre Directeur, Dodo le Plastik Men, Mickeii la Souris Eccho