Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Le Général LAP c est toi Chicag donc a toi de voir J'oserais pas empiété dans ton domaine ha non un plan pour recevoir un coup de fouet derrière les oreilles mdrrrrr

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Bon retour Major contente de te voir revenir au jeu et au plaisir de pouvoir encore se faire de petit combat ton coup de fouet me manque hihihihi et jai toujours ma table a massé au cas ou ... hihihi tu ma manqué je t offre la tourné un lait de chèvre si je me souviens bien non ? hihihihi

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Styx un jour Styx toujours j ai plein d archive de mon ancienne alliance mon beau

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Nostalgie quand tu nous tiens hihihi.... la voila l hymne des Styx Laissez place à l’armée styx Devant nos ennemis, toujours plus beaux Si tu nous croises dans la bataille Sache que nous n'aurons pas de faille Combattons car unis nul ne nous fera taire La voie des bas fonds passe au-delà des frontières Le son résonne de partout depuis nos Enfers Ayant les pieds sous terre et surtout l'esprit en guerre La roue tourne pour tous du fermier au gangster La route est longue donc l'union salutaire Lais…

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

la meilleur pour certain ou pour d autre pas enfin c étais une bonne alliance guerrière comme les MG-A, les ROY, les MARS, les Spartans, les TDB ,Stk et d autre aussi chicag et pandore etait pas Styx mais STK les LAP sont composé d ancien de ses tag pour la plupart tiens coucou Némésis

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Qui es Bob Morane .... pour ton info Startiates Bob Morane es ancien Diplomate d une ancienne Alliance... les Styx et es maintenant nouveau Diplo L-A-P il ta vite cerné a se que je vois même pas eu a lui parlé de toi va donc comprendre pourquoi allez sans rancune j offre la tournée et offre une tourné spécial a mon Diplo .. il va en avoir besoin hihihihihi

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

comme dit part Darklxtray soucis réglé avec les LAP mais.... ont vous réserve le prochain Even bon Even a vous

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

ok me mêle de mes affaires mais ne viens plus jamais me voir pour te plaindre de lui ou de tout LAP ma boite de message es fermé marre des enfantillage si tu veux l affronté viens plutot sur le jeu il n attend que cela a bon entendeur falada

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

cher spartiate tu fait office de secrétaire maintenant ? tu sais lire entre les lignes ? relis ce qu il a écris je crois que Pandore es assez grand pour repondre lui meme sans avoir besoin de ton aide et c est moi qui reçoit les message de pandore dans ma boite de mail me demandant de calmé Chicag alors que je constate ici que c est lui qui le provoque donc ....

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

si tu ne veux pas voir sur le fofo un certaine personnage comme tu le dit pandore ben ... arrête de le provoqué

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

moi je peux te le dire quelle heure il es Gégé ok ok je sort mais pas avant de te payé la tourné mon pauvre ta vilaine chef te fait travaillé hihihihi

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

rhoo mon diplo a des soucis de poids ... hum vais dire a Misty quelle te fasse faire plus d exercice alors hihihi pour ton armure on a Galactusss qui travail très bien le métal et je confirme mon diplo a une patience en or et un caractère tout gentil pour m enduré il lui en faut toute un bon caractère hihihihi

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Mon cher Thedarkwarior c est quoi ton soucis avec nous... nous sommes monté une semaine sur votre secteur chercher vos gros pg Daiki(+70K) a même vue Ivory (+100k)qui a préféré partir plutôt que de l affronté a force de vous courir après ont a fini part comprendre que vous ne vouliez pas nous affronté si ce n est que pour vous barrez quelque villes de nos LAP sur un secteur en commun ont été prise nous sommes arrivé et hop plus de Fao a part Gover qui nous a affronté j ai vue grand personne chez…

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Perso , je n est parlé d aucun Tag je parlais juste de ce que j ai vue dans la taverne de ce que certains on dit ici et pour les messages ... pas cool ... ont en reçoit aussi tu sais et parfois a force d en recevoir ben... cela peu aussi arrivé que un LAP en lance un aussi ... j ai toujours pensé pour ma part que un conflit entre 2 personnes ou Tag ben .. la faute es pas juste d un coté maintenant tout conflit peu se réglé pas besoin de partir d un jeu que l'ont aimes et que nous avons des amis …

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

À mon tour maintenant d'écrire quelques mots oui il es vrai que les LAP vous chambre un peu parfois, bien que j’aime pas trop se terme, je dirais plutôt vous taquine pour animé un peu se serveur mais dire que vous quitté le jeu a cause de nous c est a mon sens un peu fort nous même pour avoir eu nos copain les kurio dans nos pattes plus de 1 ans 1/2, nous avoir fait .. Taquinés aussi part eux nous sommes toujours là et croyez-moi ils nous en ont fait voir pas mal plus que l'on vous en a fait voi…

• Bonjour Nombre de pactes :0 Terminée : OUI Pseudo In Game : falada333x

• cela fait surtout plaisir a voir bravo Longo beau rc

• ha!!!! la Gégé d accord avec toi nos LAPins sont vilains ont dirais l histoire de la grenouille qui veux se faire plus grosse que le bœuf Bravo Daiki bien jouer

• Taverne d'alpha

falada333 - - La Taverne

Bon te voila The dark warrior Je me disait aussi pas normal il n'est pas encore venue lancée son venin comme tu la dis toi-même tu vas mettre le mv s'y ont t'approche donc ont va plutôt te laisser dépenser ton or à nous chercher ce que j'ai dit est qu'en étant chef d'alliance laissé son alliance après avoir soit même déclenché conflit avec une autre alliance ben... ce n'est pas top sans plus il aurait mieux fait de rester avec son tag et de vous recruter pour l'aider sous son tag voila comme cel…

• MARS VS EPHAD

falada333 - - Agôn (Hall of Warriors)

beau rc toujours en action toi c est beau a voir allez au suivant