Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 47.

• Transfert de monde

Divine - - Support et Questions

Si tu as encore le soucis fais un ticket s'il te plait histoire que je regarde le probléme plus en profondeur. Merci.

• Message louche

Divine - - Support et Questions

Tu as trés bien fait, je vais m'occuper de leur cas.

• la bombe a 1000

Divine - - Les Arênes

1001

• la bombe a 1000

Divine - - Les Arênes

La divinité vient poster histoire de montrer fièrement son nouveau kit. 1014

• la bombe a 1000

Divine - - Les Arênes

Pour une fois que j'ai le temps, profitez :p 1023

• la bombe a 1000

Divine - - Les Arênes

La divinité ne commente pas, elle est la pour s'amuser. 1026

• la bombe a 1000

Divine - - Les Arênes

1030

• la bombe a 1000

Divine - - Les Arênes

La divinité boit du thé à la camomille donc la divinité n'est donc jamais en tension . Mais la divinité aime les paroles de Antea. 1038

• la bombe a 1000

Divine - - Les Arênes

Aime être accueillit ainsi alors répond : Votre divinité se porte bien, mais non ne vous inquiétez pas pour le forum il se porte bien, mon époux Abek roi de lointaines contrées appelaient Board, fr et Ikariam s'en sort plutôt bien grâce à l'aide de valeureux soldat. Cependant si vous désirez combattre dans son équipe comme dans la mienne rien ne vous empêche de déposer votre candidature. Ainsi nous aurons une puissance suffisante pour lutter contre les malfrats en tous genres que nous envoie Had…

• la bombe a 1000

Divine - - Les Arênes

La divinité s'invite. 1046

• Un nouveau départ.

Divine - - Le jeu

Bonjour, Nous sommes tristes d’annoncer le départ de Sloane et de Circé du staff. Le premier a démissionné pour raisons privées. La deuxième a été remercié. Nous les remercions tous les deux pour leur engagement et leur temps passé dans le staff. Nous profitons de cette annonce pour rappeler que les seuls moyens pour contacter le staff officiellement restent ce forum, nos canaux IRC et les tickets. Bien à vous, Le staff Ikariam

• Bonjour à tous, Vous l'avez demandé, les voici ! Oui le recrutement pour le poste d'opérateur est ouvert ! Nous attendons vos candidatures ici : applications.comastuff.com/ikariam_fr.html Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 2 Avril ! Je rappel les conditions : - Avoir au moins 18 ans. - Avoir une disponibilité quotidienne. - Connaître le jeu - Connaître les différents règlements (jeu et forum). - Écrire dans un français correct. - Avoir une connexion IRC régulière. - Être dynamique et aimer …

• [Discussion] Sur la route des dieux.

Divine - - Jeu

L’évent est terminé pour tous ! Félicitation à nos deux gagnants ! Voici les réponses aux énigmes pour : Pour l'enigme forum : L'an 8 Pour la suivante : Je suis amour, et j'ai été aimé de Zeus et de Pan, mais à mon cœur le plus important est un homme, un berger qui, suite à ses désirs, fut endormi pour l'éternité. Alors, chaque nuit, je viens silencieusement contempler mon amant endormi, en le caressant de mes doux rayons. S_ _ _ _ // _ _ _ _ // // // L _ _ . : Séléné Déesse de la lune. Ensuite …

Divine - - Jeu

L’évent est a présent terminé ! Pour les 3 qui sont à la derniére énigme je laisse jusqu’à 21h45 pour me mp. Pour les autres, malheureusement c'est fini. Les réponses à l'event seront mise dans la soirée.

Divine - - Jeu

Nous avons notre premier gagnant. Félicitation à lui ! Courage aux autres !

Divine - - Jeu

5 gagnants.

Divine - - Jeu

Pour le tableau voici un indice : Lisez à haute voix, cela vous aidera !

Divine - - Jeu

Merci Légion ! Il est 20h47 . Actuelle il y'a 3 personnes qui se battent pour l'enigme finale ! L'event sera prolonger de 15 minutes seulement pour les gens qui auront trouver l'enimge I. L'event se terminera donc à 21h15 !

Divine - - Jeu

La plupart des gens vous ne lisez pas les ennigme. Il suffit de voir par exemple que Legion par exemple s'acharne à donner un nom d'auteur alors que dans l'ennigme il est demandé de donner la date de sa mort. Outre la dureté des enigmes qui demandent un peu de réflexion, il faut aussi bien la lire pour comprendre ce qu'on vous demande. Il y'a quand même des coupons de 25 euro pour les premiers il est normal que l'event demande un minimun de réflexion. Pour le tableau il y'a actuellement trois pe…

Divine - - Jeu

Tout est dans l'ennigme il faut chercher.