Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 210.

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

c'est marrant que quoi que l'on dise on a forcément tort ici en tout cas ne t'en fait pas pour les amitiés, elles perdurent en dehors du jeu et ça nous va bien donc en ce qui me concerne, ce n'est pas une mauvaise chose qu'il soient partis , ça ne change rien à nos relations, au contraire on est passé au stade suivant quant à mon message où je levais mon verre aux disparus , c'est pour le role play de la taverne c'est comme quand on dit je paye ma tournée :p

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

juste une petite précision : dans les discussions qu'on a pu avoir dans l'ally , ce n'est pas à cause des LAP ou de point corsaire que mes compagnons ont quitté le jeu mais plus à l'état d'esprit de certains joueurs et de messages pas cool ...mais bon si ça vous fait plaisir de le croire quand à des faux départs .. je n'y crois pas la plupart des comptes ont été détruits... bref passons à autre chose

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

héhé bien vu Bjorn

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

je lève mon verre à mes compagnons disparus d'ika ! ce n'est pas une fin mais une nouvelle aventure qui commence pour eux

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

oui elle est partie , je lui transmets le message

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

bonne idée

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

personnellement je e détruirai pas mon compte et je ne le donnerai pas non plus

• Une reprise après longue date !

GAELINE - - La Taverne

bienvenue !!!

• et dire que je n'avais pas mis de commentaires en postant justement pour éviter ce genre de débordements ...

• édité car je n'avais pas le rc complet en fait Bataille de tehotihuacan (13.12.2017 20:20:57) Black Mamba[L-A-P] de puma punku, tehotihuacan vs firegarden[EHPAD] de fire bumbee, Aurochs[EHPAD] de Polis, 亗OhMyGod亗 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre..........1054(-0) - ............................................. Épéiste...........................3848(-2470) - Épéiste..............................0(-1871) Phala…

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

sers nous plutôt un pi,te de sang bien frais ! c'est vrai ça manque les potins , finalement même les prises de tête ça met de l'ambiance :p

• Aurevoir

GAELINE - - La Taverne

mais c'est qui cette IRl qui nous a pris tant de joueurs ???? Il va falloir faire quelque chose !!! plus sérieusement , bonne continuation à toi que malheureusement je n'ai pas eut le temps de bien connaitre , mais comme le dit le titre de ton poste au revoir , donc peut être pas un adieu qui sait ?

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

Citation de NeCroSe: “ La GF aime et te remercie pour cette superbe idée GAELINE. ” ... j'espère qu'ils me feront don de plein d'ambroisie pour ça ... non sérieux je me pends si ça arrive

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

nom mais d'un coté ils font de la pub pour attirer de nouveaux joueurs et de l'autre des maj pour dégouter les anciens :p prochaine maj : Votre capitale a été entièrement détruite par un volcan ... il ne vous reste plus qu'à tout reconstruire ....

• Retour potentiel

GAELINE - - La Taverne

merci Requien tu reviens aussi ?

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

ahhhhh merci !!!!! j'amène les chips

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

moi je dis qu'il fait soif ... il est où le tavernier ???? et puis les toilettes .... c'est pas ça en ce moment ....

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

un cirque, des fouines, des lapins des Huns ... s'il n'y avait pas une dame(?) pipi on ne se croirait pas dans une taverne ici :p

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

moi je dirais que le "pauvre petit" spartiates a bien réussi son coup depuis ses interventions ( sur le fofo et ingame) alpha est en émoi , on se tape tous dessus, et finalement c'est ce que beaucoup attendaient on dirait, non ? moi je vais essayer de suivre mais c'est pas gagné

• Taverne d'alpha

GAELINE - - La Taverne

Citation de L-Enchanteur: “"ça serait dommage de vous dégoutter du jeu et que votre alliance deviennent statique a cause de quelques joueurs" ne t'inquiètes pas pour ça , ce ne sont pas les premiers et sans doute pas les derniers , ceux que nous avons pu croiser auparavant dans ce style ont tous disparus et on a oublié leur pseudos^^ ika c'est certes un jeu de combat, mais pas que ... il y a du role play , de l'amitié , des échanges , réduire ika à un jeu de combat , tu en fais vite le tour :p I…