Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 259.

• Taverne d'alpha

doudou69 - - La Taverne

Bonjour, je la prend ta tournée Panpan, mais de café hein!!

• 1. Nombre de pactes : 0 2. Terminée : oui 3. Pseudo In Game : doudou69

• Bonsoir, il n'y a que moi dont le déterrage de ce topic questionne

• Poubelle Alpha

doudou69 - - Archives S1 Alpha

Bonsoir, je ne peut pas laisser dire de telles débilitées au sujet de the shark que je côtoie depuis bientôt 10 ans et plus souvent contre lui qu'avec... Il est toujours courtois sans ses propos et combattants dans ces actions, même si il ne vague plus comme avant et alors... Je vois bien vos gamineries dans vos propos, et je souhaite bons courage à vos parents!! The shark si tu as besoin de botter les fesses de légionnaires fais moi signe enfin pas trop vite car je MV demain midi!!

• Salut, ben je t'en prie vas y mais vu les ressources prises sur ta volante et tes villes je pense qu'il y a un bel écart en ma faveur!!lol Enfin j'ai pas dit non plus que les ressources ne proviennent pas d'un de mes membres en MV non plus!!mdrr Sinon il parait qu'Aly se fait pas mal piller en ce moment!! Allez moi je vais bosser, amusez vous bien

• Oui tout ce que j'ai prit chez Al palcino d'ailleurs elle est partie ou sa volante qu'il bouge avec ambroisie!!mdrr

• Coucou bien joué à toi. Heureusement qu'il est là pat car sinon vous vous embêteriez!!lol Et toi Al palcino, tu veut que je te donne des fournisseurs d'or!!mdrr

• 1. 2. Nombre de pactes : 6 3. Terminée : NON 4. Pseudo In Game : doudou69

• Non Pat ce n'est pas pareil, je vous demande de vous arrêter!!lol youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

• MARS VS KURIO

doudou69 - - Agôn (Hall of Warriors)

Oui il y en a eu d’immontrables mais alors que je réussi à monter sur le dernier barreau de l'échelle que m'avait refilé raoul je glissait sur ce dernier une sorte d'oeufs de poulette séché y était collé et je tombai malencontreusement réveillant le seigneur des lieux!! Mais non tu n'auras pas mes oeufs, ci c'est comme ça je m'en vais chez berthe chez lui au moins je serais tranquille... Bataille de Trafalgar SF (17.04.2017 1:18:19) doudou69[MARS] de Le Mexicain, Trafalgar SF vs SANGUIN[KURIO] d…

• MARS VS KURIO

Après un bon repas chez Al, je me remis en quête de ma boulimie de champignon Sanguin!!lol Mais ce n'était pas aussi simple, un Kurieux pingouin avait mis ces merveilles sur un chapelet fou tout en haut inaccessible, mais le doudou est tétu... Bataille navale de Trafalgar SF (16.04.2017 22:50:03) doudou69[MARS] de RebelS RCF, Trafalgar SF vs SANGUIN[KURIO] de Trafalgar SF --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..................…

• MARS VS KURIO

Non PAT arrête avec ce bois fais comme tout le monde produit le!! Je tiens à dire que les pillages sont proscrits chez les MARS, enfin PAT lui il fait ce qu'il veut et comme moi je ne suis pas courageux je le laisse faire!!lol Bref vu que dodo ne voulait pas partager ses oeufs et préférait jouer avec ses BOULES de bowling, je me mettait en chasse d'une autre cloche!!lol Quelle n'est pas ma joie au détour d'un buisson, de tomber sur une belle cloche pleine d'oeufs mais au chocolat rouge, beurk!! …

• MARS VS KURIO

Avec mon compagnon, le vilain PAT on avait une grosse faim d’œufs et comme nos enfants ces égoïstes n'ont pas voulu nous en donner on s'est dit que nos amis MAdesques en aurait bien!!lol Bataille navale de forge 4 (15.04.2017 15:25:27) doudou69[MARS] de Hells Bells, forge 4, Bousaada vs dodo-1924[KURIO] de forge 4, Devashium[KURIO] de Who did do --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................91(-78) - Bateau bél…

• MARS VS KURIO

Bonjour, j'ouvre ce post pour vous conter notre quête des oeufs de Paques qui a commencer il y a bien longtemps!! Bataille de Poseidon 2 (15.04.2017 11:59:55) doudou69[MARS] de Forge a sauter, Poseidon 1 vs dodo-1924[KURIO] de gros noob --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............84(-0) Épéiste.............................380(-120) - Épéiste....................…

• Nombre de pactes : 7 Terminée : NON Pseudo In Game : doudou69

• [KURIO] The Circus

Bonsoir, ce n'est pas en pillant que tu feras taire les bouches comme écrit dans ta signature... Le pillage, le colosse, la forge, les DG, les MV, tout ça fait parti du jeu édit k13 :Seuls les membres de l'alliance peuvent y poster leurs RC.

• Le carnaval de l'EHPAD RC

doudou69 - - La Taverne

Merc i pat (Contenu caché)

doudou69 - - La Taverne

Bataille navale de Saucissonsec (23.02.2017 17:00:52) doudou69[MARS] de Hadès Kol vs Lordunil[EHPAD] de Saucissonsec --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................114(-12) - Bateau bélier..........................0(-30) ............................................. - Lance-flammes...........................0(-5) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-34) Bélier …

doudou69 - - La Taverne

Bataille navale de Polis (23.02.2017 11:20:59) doudou69[MARS] de Hadès Kol, Polis, TnTcity vs mikawel[EHPAD] de Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................240(-12) - Bateau bélier........................546(-36) Lance-flammes.........................18(-54) - Lance-flammes...........................4(-0) Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................84(-0) Bélier…

doudou69 - - La Taverne

Bataille navale de Love Land (23.02.2017 7:03:00) doudou69[MARS] de TnTcity vs Bucky[EHPAD] de Love Land --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................96(-30) - Bateau bélier.........................81(-30) Lance-flammes.........................18(-54) - Lance-flammes...........................1(-9) ............................................. - Bateau à catapulte....................168(-0) Bélier à vapeur....…