Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-19 de 19.

• Taverne d'alpha

ping - - La Taverne

Y a de quoi etre mort de rire CHICAGO dans tes ecrits .....Tu nous parles aujourdhui de spartiates comme un mecreant ..lol..alors qu il y a quelques jours les LAP parlaient de lui , comme un jeune joueur qu il fallait aider ..franchement tu te contredit tout seul ..je vais te rappeler un fait ...lors du blocage des ports de spartiates de la part des EHPAD , je n ai pas vu beaucoup de LAP present pour venir le defendre .seul 2 ou 3 sont venus pour essayer de liberer ses ports ..??? .Fait la meme …

• Taverne d'alpha

ping - - La Taverne

Bonjour BM , comme l a dit mon ami sharky , il n est pas dans l habitudes des EHPAD , ( a moins de propos ignobles )de signaler ce genre de messages .Il est agreable de savoir que tu en assumes les concequences en esperant qu a l avenir , tu sois plus mesure .J ajoutes que en aucun cas le peu de messages que nous avons echange n a devie de la bienseance amicalement ping

• Taverne d'alpha

ping - - La Taverne

Jje comprends tout a fait CHICAGO , y a aucun probleme a tout cela , cette nuit tu es venut , normal , cela fait partie du jeu .On a rien contre spartiates ou les LAP .Tout cela est une question de tactique .Je regrette que certains jouent avec leur double compte ou viennent piller comme black .( y a toujours un retour de baton ) .mais tout cela est permis et fait partie du jeu c est comme cela

• Taverne d'alpha

ping - - La Taverne

Franchement vous etes serieux !!!! , vous vous defendez ....MDR on bloques un ( plusieurs )port d un de chez vous et votre seul reponse c est de piller l un des notres qui n est pas present .Et cher falada , je n ai rien menace du tout , j ai seulement dit que nous viendrons recupere les marchandises pille ...Vous dites vous defendez votre TAG .., drole de façon de faire mais a chacun sa façon de jouer ...saches cher falada , que nous n avons pas pille spartiates et que pour l instant il n en es…

• Taverne d'alpha

ping - - La Taverne

Cher petit black Manba , je vois dans tes ecrits beaucoup de defiance et de provocation ( Virtuel , bien entendu ) , Un petit message( ping des EHPAD ) de ma part au lieu de faire le beau sur le forum .Viens defendre l un des tiens ( depuis pas longtemps ) au lieu d aller piller un des notres qui n est pas connecte , ( bon tes navires de pillages sont eparpillees...lol ) .Cela te grandira ....Pour ta gouverne , cette semaine nous jouons les cocos ..(Franchement on s en fou pour ce que ça rapport…

• AGON [-LEG-]

ping - - Agôn (Hall of Warriors)

ppff n importe quoi

• Taverne d'alpha

ping - - La Taverne

Merci pour ce rectificatif , l enchanteur ,tu as resume avec des propos justes ce que je voulais dire .En ce qui concerne nous degouter du jeu , gaeline ci dessous a tout resumer .Pour ce qui est des leg nous avons essayer de jouer le jeu avec eux , ( enfin 2 ou 3 leg seulement ) .Mais malheureusement , ils se sauvent ( ou retires ) en general apres 4 ou 5 tours quand on est connecte ( en fait des qu ils menent aux pts ...lol) Ils restent plus longtemps quand ils trouvent un non forge ou non con…

• Taverne d'alpha

ping - - La Taverne

Bonjour , un petit mot a spartiates , je salue ton intention de faire vivre la gazette ( c est tout a ton honneur ) , mais franchement te lire devient penible .Tu as des correcteurs d orthographe sur internet ,( fais l effort d y aller car a force nous ne ferons meme plus attention a tes ecrits) .Petit rectificatif a ce que tu pu ecrire , Les EHPAD ne sont pas alliees ( au sens propre du terme ) aux KURIO .Nous sommes simplement partenaires ( actifs ) sur une ile ou 2 LEG se la joues grand seign…

• AGON [-LEG-]

ping - - Agôn (Hall of Warriors)

et toujours des commentaires de blaireau

• Poubelle Alpha

ping - - Archives S1 Alpha

eh bien...il y avait longtemps que je n avais ecris sur un forum ...je penses que nous n avons pas la meme conception du jeu , le but des batailles est de detruire les armees adverses et non pas se sauver juste avant que l on est pas eu le temps ( ou d or ) d en amener d autres .Puis ensuite dire WHAOUH , j avais plus rien mais bon j ai gagner au points ( je suis content )...tout est une question de philosophie .car cela n etait qu une guerilla , et non pas une declaree avec des regles de points…

• Effectivement avenger , tu as raison pour les singes Mon cher dark , des Rc gagnants tout le monde en a je t en met un ci dessous , mais ça ne se publie pas ( je te fais exception de celui ci ) , comme ceux que tu as publie ou tu faisais rebellion sur night avec 30 000 unites sur 2 tour et tu retirais ensuite ( effectivement tu as gagne aux points , whaouh bravo ).Quelle interet de le publier , , c est pour se faire valoir ???? Cher surfur , il y a une juste limite entre gagner une bataille et p…

• desole pour toi que tu sois banni , mais c est qu il doit y a avoir une bonne raison , non ? Tu parles de perdre les Rc dark , mais en terme de quoi ? D avoir pris le port ou la terrestre ? ou seulement au NB de point ? .Pour ma part c est les port ou terrestre pris qui est important ( strategiquement c est le plus important ) Bataille navale de faucon 5 (30.10.2017 23:02:28) GENGISKHAN[-LEG-] de faucon 6, mafialand, faucon 8, faucon 5, TheAvengerr[-LEG-] de faucon 5, marbre7, marbre8, amsterdam…

• Poubelle Alpha

ping - - Archives S1 Alpha

BLABLABLABLA Effectivement ,cher avenger on n a pas eleve les cochons ensemble .Des personnages comme toi qui se la racontent , il y en a plein sur IKA , il y en a eu et il y en aura encore .Tu parles de savoir utiliser le Nb de PG et de tirer des vagues au cordeau !!!!!! laisse moi rire Tu veux que je te montre le RC de faucon 5 ou vous avez laisse plusieurs tours sans beliers pour finalement quitter le combat !!! Nous n avons pas comme toi cette pretention d etre les plus grands guerriers d al…

• lol c est clair , mais avec dark a 350 000 et avenger a presque idem , on etait bien oblige de monter hauts nos pg ......350 000 pg , c est enorme

• Oui ping = pingmania , je me suis fait pirater mon compte , et j ai du ouvrir un autre compte pour pouvoir revenir sur le forum .Concernant le colosse ce n est pas ma conception du jeu .Ce n est pas un reproche juste une constatation .Chacun fait en son ame et conscience

• A ta guise , j aimes jouer mais j aimes bien dormir aussi ...MDR ...tu marques "equivalent " je supposes que tu voulais dire equitable ..Je ne vois pas en quoi cela n etait pas equitable , tu avais tellement de PG mais peu d or c est vrai , tu en avais presque plus que nous tous ...lol

• Strategie ? euh c etait ce week end , maintenant c est du cassage de troupes pour moi ..je passerai pas ma soiree devant l ecran ...lol

• ah ben voila , on va pouvoir casser nos unites si tu nous colosse pas evidemment , dommage que tu ne la i pas fait ce week end , mais je comprends ....ton or!

• Tres jolie resume penthee,en effet nous sommes un peu deçus ...nous nous attendions a de plus grandes bagarres surtout avec 350 000 pg sur notre ile .Mais avec 30 000 unites terrestre tu n as fait que 2 ou tours en rebellion( sur nigthmare ) a plusieurs reprises , pour quoi ? gagner au point ...snif snif .maigre consolation ..j aurai prefere que tu pulverises nos troupes .Peut etre une autre fois