Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 226.

• Taverne Xi

zZ-ZaRaKi-Zz - - La Taverne

Je checher une T si quelqu'un a contactez moi IG : Captain Poulet

• SPɅR vs LIM

zZ-ZaRaKi-Zz - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Euhm, attendez les gars je pence que les LIM sont pas prêt encore 60k d'ecart en 1 jours.... gg les SPAR

• Rc Team Nawaks Vs Templiers

Exemple, chanqu'un envoie des LF chaque jours,construction a temps plein... disons que 20-25 personne s'y rajoute(voir bcp plus) et construit 500 LF par jours sa fais déja 5000 LF des 2 camp/jours les mortier tu les a déja les RAA aussi Manque les SM et PB et sa on en perd pas trop donc sa se gere..et y'a les bélier il faut être plusieurs qui participe car, a mon avis ce n'est pas avec 4 alliance qu'on va réussir Pour le temps, sa prend pas de temps envoyé des lf dans un combat car on ne les vag…

• Rc Team Nawaks Vs Templiers

Ce n'est pas une mauvaise idée mais faut quand même faire vite apres je pence que les T et NAWAK ont deja les mortier en masse donc c'est sa de moins, on passe en full LF c'est pas long a construire lf,pb,sm et tout

• [N-O] vs [LLR]

Bataille navale de Polis (25.06.2016 0:44:00) Thryldor[LLR] de Polis vs Ǥяєуđση[N-O] de Magique, HPicard[N-O] de Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................100(-150) - Bateau bélier........................144(-48) Lance-flammes..........................1(-20) - Lance-flammes..........................9(-21) ............................................. - Bateau à mortier.......................42(-0) Bélie…

• [N-O] vs [LLR]

Bataille de Marchioly (22.06.2016 6:57:14) HPicard[N-O] de soufre, ViPolis2, Marchioly vs Mopatios[LLR] de Marchioly --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite.........................84(-0) - Tireur d`élite.......................336(-84) ............................................. - Lancier................................81(-0) Épéiste.............................148(-184) - Épéiste.............................535(-264) Phalang…

• [N-O] vs [LLR]

Bataille navale de Marchioly (21.06.2016 8:34:05) HPicard[N-O] de soufre, Marchioly, ViPolis2 vs Mopatios[LLR] de Marchioly, BP6-3Q1 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................358(-114) - Bateau bélier.........................0(-584) Lance-flammes.........................8(-196) - Lance-flammes.........................0(-253) Bateau à mortier......................147(-0) - Bateau à mortier.....................…

• [N-O] vs [LLR]

Bataille de Ste Marguerite (20.06.2016 11:46:54) HPicard[N-O] de Alexandria, Masque de fer vs Mopatios[LLR] de Ste Marguerite --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lancier................................0(-40) Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-30) ............................................. - Mur.....................................0(-7…

• [N-O] vs [LLR]

Bataille de Rosage (20.06.2016 0:01:20) HPicard[N-O] de Gylzcity vs Mopatios[LLR] de Rosage --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lancier...............................0(-154) Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-18) ............................................. - Mur.....................................0(-7) Tireur d`élite..................…

• Je peux savoir a quoi sa vous sert les LMN de venir raconté n'importe quoi sur le forum?

• [N-O] vs [LLR]

Règles générales Les règles du forum sont toujours d'applications. Vous devez utiliser le système de tag afin de désigner le type de guerre et le type de sujet. Les combats et les discussions devront être fait dans des sujets différents.

• NON mais OH tu prend mes ville pour vagué sur ton HoF

• [N-O] vs [LLR]

Bonjours ASSASSINI, Ceci est ou l'on poste des RC et non un agons..Si tu as quelque chose a commenté je pence que ce serai mieu de le faire dans la section approprié. Merci Bataille de 17e RGP Sud F (18.06.2016 14:18:00) Sultan millars3[LLR] de vinoux vs HPicard[N-O] de Polis, Odin Nadsat, Aguilar --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................0(-127) - Tireur d`élite........................420(-0) Épéiste......…

• [N-O] vs [LLR]

Bataille de vinoux (18.06.2016 3:59:05) HPicard[N-O] de 17e RGP Sud F, vinoux, Aguilar vs Sultan millars3[LLR] de Damas --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite.........................84(-0) - Tireur d`élite........................77(-73) Épéiste...............................240(-0) - Épéiste...............................653(-0) Phalange............................343(-103) - Phalange..............................461(-0) ....…

• [N-O] vs [LLR]

Bataille de Orolaunum (17.06.2016 10:42:04) HPicard[N-O] de Chez Negus, Bibineïs, Orolaunum vs Tiberius[LLR] de Orolaunum --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre...........................50(-0) Tireur d`élite.........................84(-0) - Tireur d`élite.......................440(-10) ............................................. - Lancier...............................150(-0) Ép…

• [N-O] vs [LLR]

Bataille navale de Orolaunum (17.06.2016 8:40:57) HPicard[N-O] de fanboit, Orolaunum vs Tiberius[LLR] de Orolaunum --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................108(-0) - Bateau bélier..........................0(-25) ............................................. - Bateau Baliste.........................0(-10) Lance-flammes.........................33(-27) - Lance-flammes..........................0(-20) .........…

• désolé Hitsu y'aurra plus rien d'ici la

• J'ai recu masse d'espion, tu dois savoir ou je suis

• Moins de 24h avant le début! J''espere que vous êtes pret les LLR