Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 555.

• la durée des recherches , alors bon alors j'ai pas ton nivo, mais sur 8 colos j'en ai oté 2 académies pour tester la différence de durée dans les avenirs 4 et 5, cétait toujours 3 mois et des pépettes, par contre mes autres académies sont à lvl 23 (afin de pouvoir mettre un dépot partout après je connais un demeterien farmeur qui lui est plus proche de ton niveau et a oté tous ses musées , car déjà il avait du mal à trouver des TCulturel mais il avait besoin de place pour upper sa 9 ou 10ème vil…

• perso j'ai oté une partie de mes académies et j'ai pas vu énormèment de différence dans la durée en fait

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

568

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

ah une tite nouvelle "'ancienne" le rebonjour 570

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

578 tin ça passe vite, en meme temps je sais pas hier jme voyais vendredi, j'ai failli à aller un rdv d'un jour trop tot lol

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

581

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

583

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

bon désolée pour hier mais une vague énorme de pluie a croisé mon chemin et vloutchhhhhhhhhhhh blublulbublb 585

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

587 génialeuuuuuuuuuuuu

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

589 jramène la citronnade maison

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

591 bonne journée à vous!!! après la tempete le soleilllllllllllllllllll et 28° @fouinette sort les transats et les bouteilles zarriveuuuuuuuuuuuuu

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

593 (blurp!)

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

598 youhouuuu jamais été aussi haut top 9 137k de points et pourtant ya eu un micmac de vol de points inter ally , le gros bordel loool

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

602 ahhh c'est la foire à l'empoigne les corsaires sur demeter j'ai réussi à rentrer dans le top argent mais chaud chaud rhaaaaaaaaaaaa tict act tic tac

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

ah vii c'est vrai 607

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

610

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

ah bah le cavalier noir c'est mieux je trouve 612

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

ah et vous aviez pris quoi comme pseudo avant ? ah non moa je voulais ce pseudo et pas un autre, c'est mon identité tss tss 621

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

ah mais je suis d'accord que les filles aiment le profil guerrier, d'ailleurs sur ogame, connaissant mieux ce game, les ogameuses sont les plus batailleuses, meme en profil minage , faut pas venir les chercher ça peut partir vite fait en grande opération d'envergure loool mais là sur le board ça se voit pas trop le profil de chacun(e) plusieurs mondes c'est bien quand on découvre le game, qu'on a l'envie de tester plein de choses et que surtout on se cherche à se demander, bon alors j'ai quel pr…

• la bombe a 1000

AnteaO - - Les Arênes

quand j'ai vu ta demande le gazeteur, jme suis dit "fouinette" en guerrière ? elle cache bien son jeu la tite damoiselle lol ahh vii le mdp sur le board c'est un beau roman, quand ça grippe ça grippe... ici j'ai bien cru que j'allais avoir une boule à zéro coté cheveux (Contenu caché) 628