Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 549.

• la bombe a 1000

DarkIxtray - - Les Arênes

198 Tour de France alors spartiate Froome est son vélo électrique lol

• la bombe a 1000

219

• la bombe a 1000

246

• la bombe a 1000

258

• la bombe a 1000

262

• la bombe a 1000

270 Final Le staff donner nous des bonus je sais pas moi mdr

• la bombe a 1000

285

• la bombe a 1000

aller go finir avant le 15 juillet, aller les amis 287

• Bataille navale de ϟϟ Fjord ϟϟ (23.06.2018 19:51:01) Nassim[-єρ-] de ϟϟ DEAD 3 M ϟϟ, Impel Down, ϟϟ DEAD 1 M ϟϟ, CaptainD[-єρ-] de Impel Down vs X-Rango[-X-] de ϟϟ Fjord ϟϟ, ϟϟ Red bull ϟϟ --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................48(-11) - Bateau bélier..........................0(-12) Lance-flammes........................28(-104) - Lance-flammes.........................0(-253) ............................…

• Salut à tous Bon début de serveur à tous, et bonne guerre à tous, salut perfecto, tu es de la partit j'ai vu cool, Cordialement

• AGON [-LEG-]

DarkIxtray - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille de FORT 2 (08.05.2018 19:16:29) Björn Járnsíða[HUNS] de Manchester, FORT 2, Paestum, Oxford, SF-2, CaptainD[-LEG-] de SF-3, Paestum, FORT 2, Oxford, SF-2, Manchester, Polis vs Aieyaaie1er[CTM] de Polis 2, EtienneRV5[CTM] de FORT 2, Ozar[CTM] de Constantinople --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........924(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-350) Épéiste...........................2099(-929…

• AGON [-LEG-]

Mdr celui là Bataille navale de FORT 2 (09.05.2018 23:43:05) CaptainD[-LEG-] de FORT 3 vs EtienneRV5[CTM] de FORT 2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau à mortier......................168(-0) - Bateau à mortier......................0(-678) Bateau rapide à aubes.................150(-0) - Bateau rapide à aubes.................0(-119) Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien.....................250(-0) Bateau b…

• AGON [-LEG-]

J'ai perdu beaucoup de RC, quelques un de plus Bataille de Manchester (08.05.2018 9:29:43) Aieyaaie1er[CTM] de Sicyone vs Björn Járnsíða[HUNS] de Paestum, FORT 2, CaptainD[-LEG-] de Polis, FORT 2, SF-3, Oxford, SF-2, S-Fo --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre.........205(-693) - Tireur de carabine à soufre...........756(-0) ............................................. - Lancier..............................20(-3…

• Taverne d'alpha

DarkIxtray - - La Taverne

Salut à tous, Juste une question, quel était le record de points d'attaques sur Alpha jusque là, car la je suis presque à 1,2 Milions de Points D'attaque mdr. Sinon K13, je t'aime bien mais là tu abuses de ton règlement, comme te l'a dit Avenger, notre guerre n'est pas finit, laisse nous poster les Rc sur le sujet que tu as fermer, merci bien Cordialement

• Taverne d'alpha

DarkIxtray - - La Taverne

Salut à tous, quoi de neuf pour ce premier mai ? Sinon je vois qu'on parle de moi, ça va pas le faire, je plaisante, Nemesis, tu m'as toujours aimé je crois, et ça continue, tu as envie de me combattre mais tu vas devoir attendre, désolé. Pour ma part je règles les soucis ig, je contacte chicag ou falada qui m'aime bien et on n'en parle plus. Spartiate pas besoin d'écrire 10 000 messages par jours pour rien dire mdr. Sinon combattez vous, nous on a organisé quelques combats avec d'autres et c'es…

• Salut l'ami, je vois que suite à notre discussion, tu as mis le sujet là, c'est une bonne chose je pense, pour réveiller le serveur un peu, beaucoup d'alliances dorment. je pense au vu de ce que j'ai vu sur le serveur pi anglais, c'est comme tu l'as dis, des grosses guerriers entre 4 grosses alliances avec beaucoup de pg et c'est cool, même les farmers combattent, les corsaires tuent le jeu, c'est pour cela qu'une grosse alliance c'est bien ca pète de partout, il ya des guerriers, des corsaireux…

• Agon TheEvilDark

Bataille navale de Marbre 01 (15.04.2018 2:58:51) slogan v taper[-DF-] de Marbre 01, ƬнєƐνιℓƊαяк[-DF-] de M-2, ZALONDOUX, Marbre 01, Coralyus, Drancy vs Anto59[φοῖνι] de Polis, S_1, ZEPLINE, M-2, totoleouf[φοῖνι] de Polis, tchintche f, PinkyPong --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................82(-222) - Bateau bélier.......................174(-204) Lance-flammes........................24(-244) - Lance-flammes.....…

• Agon TheEvilDark

Grosse soirée, gg aux Phénix car 6-7 combats en parallèle Bataille navale de M-2 (15.04.2018 0:01:57) Anto59[φοῖνι] de Vin I, M-2, Vin I C vs ƬнєƐνιℓƊαяк[-DF-] de Vin II C, ZALARISCLE, PinkyPong, ZALONDOUX, slogan v taper[-DF-] de thanatos -------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................60(-90) - Bateau bélier........................165(-90) Lance-flammes..........................6(-89) - Lance-flammes............…

• Agon TheEvilDark

Bataille navale de tchintche f (13.04.2018 22:02:54) Anto59[φοῖνι] de Maxizix, tchintche f, Marbre IV P, Champenois[φοῖνι] de TheAngelDark, tchintche f, tyrex p, Maxizix, Kiramaki vs ƬнєƐνιℓƊαяк[-DF-] de Vin I C, tchintche f, Soufre II F, Vin II C, Soufre I F, Marbre II P, rhodes, Marbre I P --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................0(-219) - Bateau bélier........................93(-204) Lance-flammes......…

• Agon TheEvilDark

Bataille navale de ForgeMarbre III (12.04.2018 22:01:01) -ATLANTIS-[φοῖνι] de ZEYBULLE, Sofios, ForgeMarbre III vs ƬнєƐνιℓƊαяк[-DF-] de Vin II C, Marbre I P, ForgeMarbre III, Marbre II P --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................104(-396) - Bateau bélier.......................104(-396) Lance-flammes........................10(-189) - Lance-flammes.........................8(-438) ...............................…