Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 200.

• Taverne d'Omikron

Gallowglass - - La Taverne

il en reste un peu ? Ou bien c'est à raison que perf roule sous la table ?

• Event Xi

si je peux me permettre alors mets en place en plus de la prise de bastion une compétition pertes pgs, les 2 sous le même évent mais avec 2 classements différents en sachant que libre a chacun de concourir pour l'un ou l'autres voir les 2 mais chaque alliance devras tout de même se plier a la prise de bastion en plus de pertes pgs ça fera des vagues comme ça et pas que du bourrinnage enfin moins^^

• Event Xi

ouaip bonne idée en espérant que les Foli, BDD, SPAR, etc ... se manifesterons pour cette évent quitte a débattre sur les règle que cela se fasse a grande échelles et non juste avec 3/4 alliances

• la taverne des galériens de Gaïa

c'est bien calme ici

• La guerre des sexes 2016

Gallowglass - - Les Arênes

2 il est encore temps on est le 31

Citation de Katsu: “J'dis ça, j'dis rien.. mais on est plus en 2016 ” Ah oui ? 1

• Bataille navale de Paradis Blanc (25.01.2018 19:15:19) Kraaken[-C̓Ø-] de LA Désolation, Ma3P vs Déesse Bribri[C-N] de Paradis Blanc --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................210(-6) - Bateau bélier..........................0(-40) Lance-flammes.........................32(-87) - Lance-flammes..........................0(-53) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................…

• oh bah tien pourquoi c'est toi qui ouvre le post Nem ? j'en connais un qui joue a cache cache mdr

• bien joué Al Spartiate aurait-il usurpé la puissance légendaire de ce grand peuple de sparte ? une révélation a faire tomber de haut très prochainement dans la gazette d'alpha

1 coucou ici et bon réveillons a tous qui arrive a grand pas bisous mush , tu manques

moi ce qui me massacre spartiate c'est ta façon d'écrire , t'es vraiment sans pitié

• Bataille navale de Noublie pas (15.12.2017 22:23:53) Kraaken[-C̓Ø-] de Sparte, Noublie pas, Playa vs Déesse Bribri[C-N] de Noublie pas --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................84(-24) - Bateau bélier.........................0(-102) Lance-flammes.........................10(-32) - Lance-flammes.........................0(-107) Bélier à vapeur........................70(-0) - Bélier à vapeur....................…

• bon courage a toi et ton alliance Clars

• mouhahaha le vieux et l'illustre Némesis ici présent (tu me dira il est temps que tu te réveil avec les projet sur d'autre serveur ) je dois réveiller qui déja sur demeter ? xd

• [1664] Les TraPPisTeS

Gallowglass - - Agôn (Hall of Warriors)

non c'est aussi bien la défonce non officiel pas de limite de temps et 0 contrainte , c'est quand on veut

• [1664] Les TraPPisTeS

Bataille navale de Le Rocher (09.11.2017 21:03:33) Pack[1664] de Méroé vs Fabulous95[SONS] de Le Rocher --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................88(-20) - Bateau bélier.......................140(-110) Lance-flammes..........................24(-0) - ............................................. Bateau à mortier.......................42(-0) - ............................................. Bélier à vapeur.....…

• [1664] Les TraPPisTeS

entre nous je n'en ai pas grand chose faire je ne suis pas dessus mdr et puis ça fait partie du jeux Citation de Tony23: “je vois que vous fanfaronné avec vos rc ” c'est le principe de l'agon j'ai crue lire dans la taverne qu'on vous cassait du sucre sur le dos , il y a juste a voir les raclés qu'on vous a mit il y a peux sur ce si tu veux discuter vas sur la taverne , je la lit régulièrement et je te répondrai avec plaisir car ce post n'est pas dédié a ça

• gg a toi kiki

• [1664] Les TraPPisTeS

Tony c'est pas ton agon ici ou encore celui de ton alliance donc si tu veux exposé tes faits guerrier créer toi un agon au lieux de vouloir faire le malin la ou tu n'es pas autorisé a le faire merci au modérateur de supprimer ses 2 derniers messages et pour répondre a ton éventuel remarque au sujet de la non apparition de ces rc ici , l'agon est fait pour exposé ses fait d'arme et quand je dis fait d'arme j'entend victoire ou encore vainqueur au ratio .... donc si toi aussi tu veux participer mo…

ça parle de touriste ici ? oui c'est assez calme en ce moment beaucoup farm de leurs coté et les affrontement ne sont pas forcément exposé a l'ordre du jours serte mais c'est tout de même actif ig