Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 214.

• [KURIO] The Circus

Yla - - Agôn (Hall of Warriors)

Maman Kurio est la meilleure ! Bonne bourre les loustiques

• Aurevoir

Yla - - La Taverne

Dernier message , Merci a toi cousin oui on ce fait ça quand j'ai fini , Darkx merci a toi également bon jeu à tous

• Aurevoir

Yla - - La Taverne

merci lolo ! Ne t'inquiète pas une fois maitrisé et avec quelques killos en plus je te ferais une jolie vidéo je vous tien au jus ! A+ et merci pour tout

• Aurevoir

Yla - - La Taverne

Merci ma petite secrétaire , je te laisse mon thermos pour te faire du bon café chaud Oublie pas de vider les corbeilles du patron nonor Sinon merci à vous deux

• Aurevoir

Yla - - La Taverne

Merci à tous , Je l'avais oublié celui ci guss :p Merci Bm , par contre je te le laisse il est attaché à toi jusqu'à la fin

• Aurevoir

Yla - - La Taverne

merci :)

• Aurevoir

Yla - - La Taverne

Merci ;)

• Aurevoir

Yla - - La Taverne

Merci à vous

• Aurevoir

Yla - - La Taverne

Merci frero t'es super tu vas aussi me manquer ! A bientôt IRL du coup , on reste en contact pour aller soulever ensemble

• Aurevoir

Yla - - La Taverne

Gracie Sky

• Aurevoir

Yla - - La Taverne

Merci à vous , Mes comptes appartiennent maintenant à la KURIO Ils en prendront soin ne t'inquiète pas spartiate

• Aurevoir

Yla - - La Taverne

merci

• Aurevoir

Yla - - La Taverne

Merci maman Kurio

• Aurevoir

Yla - - La Taverne

Il est temps ... Il est temps pour moi de raccrocher mon veston et de suivre une nouvelle route , Aujourd'hui je dois arrêter ce magnifique jeu que fut Ikariam . Non sans peine. Aujourd'hui est donc synonyme d'un nouveau départ IRL pour moi et mon départ IG en est la principal raison , Je tiens à remercier tout mes petits Kurio d'amours avec qui j'ai passé de supers moments , Lolo , Guss , Berte , Valou , Dodo , Alcolo , mon thithi C'est bien eux qui m'ont fait continuer Ikariam et c'est avec un…

• Taverne d'alpha

Yla - - La Taverne

Citation de Daiki: “Bravo mon poulet et les LAP qui on participé j'aurais bien donné ma pierre à l'édifice mais cause irl pour ma part sais que partie remise bon vive l'huile de palm ” Yep , la LAP en est le premier producteur :D Citation de chicag6: “Non, non Aly détrompe toi sa ne fait que commencer !! ” Non pour moi tout s'arrête ici , Dommage le nabot s'en va il va te manquer n'est-ce pas ?

• Taverne d'alpha

Yla - - La Taverne

Salut Chicag ça va bien ? T'as l'air tendue mdr , A vrai dire on a fuit on avait trop peur de vous désolé C'est ce que tu veux entendre non ? Maintenant tu peux jouir vas-y bisouuuss Bonne continuation

• [KURIO] The Circus

Yla - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille navale de le goufre2 (25.11.2017 3:27:41) Rza[L-A-P] de Red Wine, ШΔĿΞǤ vs Al Palcino[KURIO] de lefrero, L-Chapelier Fou[KURIO] de MADpocalypse, αly[KURIO] de Polis, Kolton 5, Plouézec, le goufre2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes........................97(-126) - Lance-flammes.........................12(-69) Bateau bélier........................390(-51) - Bateau bélier........................558(-51) Bateau à mo…

• Taverne d'alpha

Yla - - La Taverne

La taille du compte je penses on s'en fou, Quand j'avais mon petit 2M5 sur le début de beta ça m’empêcher pas d'aller titiller des gros comptes comme celui d'Annibal Après c'est sur que la durée du plaisir lié à la capacité de tenir des PG est en rapport avec l'évolution du compte mais avec des bons banquiers tu peux bien t'amuser et longtemps ! Tournée à tous , double tournée pour Rza Falada et Psycho qui l'ont bien mérité !! A+

• Taverne d'alpha

Yla - - La Taverne

Citation de Rza: “Y'en a ceux qui TP plusieurs villes rien que pour pourrir le miracle des autres ” En plus il ne vient pas les mains dans les poches ^^ Sacré terrestre qu'on a la !

• Taverne d'alpha

Yla - - La Taverne

Ahh c'est donc ça , les LAP ont trahis leur allié de toujours spartiatenoob en le raidant pendant la session Et eux qui nous sortaient tout un baratin sur son inactivé ... Normal qu'il soit dégouté avec des phénomènes pareils PS : Blacky et Chicago sucer ça vous tellement bien, continuez K13 doit être pénard