Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 28.

• Guerre de Colonisation Eirene

Touma - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Citation de Alex Tgb: “personnes ne va rester sur ta ville infiniment ” En es-tu sûr ? D'ailleurs comment se fait-il qu'un de vos joueurs s'amuse encore à déplacer ses troupes de la ville de l'un de mes membres pour m'occuper ? 28.02.2018 23:21 581 unités de Cos destournel occupent la ville de Taboo

La guerre est terminée depuis 12h à ce que je constate, en me connectant à l'instant depuis hier. Pourtant est-ce normal que vos troupes n'aient toujours pas quitté nos villes à l'heure actuelle (19h) ? Faites le nécessaire.

Toutes mes félicitations aux Protos pour avoir gagner cette guerre ! Le reste de mes troupes sont tous à vous, je ne sais pas ce qu'il en est du reste de mon équipe, quant à moi je me retire...

Serait-t-il possible de parler à un Modérateur svp ?

J'aurai bien aimer vous accueillir avec 1 lance-pierre et 1 navire pour enfin dormir, mais les 4 autres n'ont pas voulu Bon, ce n'est qu'une question d'heure mais l'on sait déjà tous que la victoire revient aux Protos.

Citation de Demaret: “Le fromage est mangé par la souris La souris est mangée par le chat Quelqu'un pour manger le chat ? (BZH) ou bien le chat va manger une 2è souris ? ” XD Demaret, ce chat est bien trop gros pour le souriceau, il ressemble à un ogre !

Eh bien ! J'espère que vous dormez tous au moins un minimum. A ce rythme, il n'y aura plus de soufre sur le serveur. Je vois qu'il y en a un qui tente d'avoir des infos, je vais lui tirer les oreilles.

Libération du port de Dinan. Le jour précédent. (Contenu caché) (Contenu caché) Le jour J. (Contenu caché) (Contenu caché)

Bonjour Vinland, j'ai eu quelques échos hier soir pendant que nous mettions tout en oeuvre pour reprendre notre port occupé, que ça chauffer là-haut entre les Protos et FDN. Courage aux 2 camps ! En attendant de voir vos RCs, voici le RC datant du 21/02/2018, où nous reprenions possession de notre ville. Après de très grosses pertes, nous avons reconstitué avec beaucoup de peine une armée pour reprendre chacune de nos villes et ports occupés. Nous avons progressivement libérer toute l'île (je me…

Good game les FDN ! Vous avez su saisir l'opportunité, étant donné que les EF sont chez nous depuis 2 jours et qu'ils occupent actuellement notre port. Mais pas notre ville.

Citation de ximuslegrand: “Félicitation aux deux équipes , ça fait plaisir de voir autant d'actions ! Ces petits BZH, c'est bien un village Gaulois ” Mdr Ximus, je compte bien défendre ma ville !

Bravo les E-F un vrai massacre ! Les 2 autres alliances n'ont pas intérêt à vous sous-estimer !

Combat face à l'intrépide et vaillante Daenerys. Ce fut l'occasion pour moi d'avoir des réponses à certaines interrogations sur les combats. Je tâcherai de les appliquer dorénavant. Bataille navale de Dinan (20.02.2018 4:03:18) Daenerys[FDN] de Divine vs fredorus[-BZH-] de marbrius, Touma[-BZH-] de Dinan, Even, Enora, StarLight, Taboo, yquem06[-BZH-] de Cos destournel, nouhou2017[-BZH-] de Marbre 2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bate…

Bataille navale de Dinan (20.02.2018 0:45:41) ExilFaker[FDN] de Divine vs Touma[-BZH-] de Dinan, Even, yquem06[-BZH-] de Cos destournel, nouhou2017[-BZH-] de Marbre 2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................100(-24) - Bateau bélier........................233(-14) ............................................. - Bateau Baliste........................124(-0) Lance-flammes..........................9(-77) - La…

Au lendemain des attaques FDN, vers 18h30, environ 400 navires de la Mère des Dragons FDN, Daenerys, convergeaient sur la volante que nous occupions sur notre île. L'attaque fut annulée. Peu avant 19h, plusieurs attaques sur 3 villes, nous visaient avec 11, 7 et 22 navires. Par messages interposés, nous nous demandions à quoi cela rimait. Sans doute un petit sacrifice pour avoir des infos... De nouveau l'attaque fut enlevée, vers 20:50. Sur ces faits, nous savions qu'une nuit longue débutée. En …

Citation de spartiates le gazeteur: “vous avais beaucoup de pg dans ton alliance ? parce que c'est bien de se battre comme sa mais faut tenir les prochain jour ” Nos adversaires sont de grandes alliances. Et comme je l'ai dit nous faisons de notre mieux

Merci Spartiates, à 4 nous essayons de faire du mieux que nous pouvons. Malgré les nombreux dommages, l'essentiel pour nous est de préserver notre Fort. Oui, dommage Thibaut, on attendait votre venue avec hâte. Après le départ de ton allié, j'ai repéré son lance-pierre et ses navires restant chez l'inactif , mais nous devions nous organiser pour ce qui suivait. Comme tu dois déjà le savoir le lance-pierre à sauter le lendemain. Hier, nous serions venu avec plaisir chez vous , pour faire échouer …

Et le dernier en date... Bataille de Cos destournel (19.02.2018 7:28:38) Touma[-BZH-] de Dinan, Taboo vs Jeannot[FDN] de CRISTAL - II --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........400(-0) - Tireur de carabine à soufre..........353(-98) Épéiste.............................194(-598) - Épéiste..............................0(-1750) Phalange...............................21(-9) - Phalange............................…

suite... Toute petite bataille navale comme moi Bataille navale de Polis (19.02.2018 3:38:14) Touma[-BZH-] de Dinan vs Omuman[FDN] de Alberta --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes..........................26(-2) - Lance-flammes..........................0(-14) Bateau à mortier........................9(-0) - ............................................. Bateau lance-missiles...................3(-0) - ............................…

Suite... Sur notre tableau de bord des attaques, nous vîmes apparaître sur l'une de nos villes, une prise de port (d'environ 1h30 avant arrivée) d'Omuman[FDN] depuis la ville Boshiii[FDN]. Entre-temps, Grand Tigre II posait une volante sur notre île. Les évènements s’enchainèrent sans que l'on puisse tout suivre : prises de nos villes (Nouhou et Yquem), notre repli dans le fort, Fredorus allant occuper la volante avant de rejoindre le fort, sur notre tableau de bord nous crûmes apercevoir d'autr…