Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 541.

• Taverne de Béta

Asterix2000 - - La Taverne

Ben faut voir le bon coté des choses, on a remplis une page pour un s qui manquait XD

• Taverne de Béta

moi ben si je n était pas sur mon portable ... MDR Ben sinon on commence a flooder non?

• Taverne de Béta

Il faut un "s" à "jus" claudius MDR. J'adore faire mon malin XD

• La taverne Phidienne

Asterix2000 - - Les tavernes oubliées

lol le serveur viens d ouvrir et on a fait 11 pages sur la taverne

• serveur Phi

Asterix2000 - - Archives Discussions Générales

Moi je vais voir, si quelqu un a un projet d alliance alors qu il m informe, je serrais ravis d y participer

• Guerre mondiale

Asterix2000 - - Archives S2 Beta

Moi oui J attend avec impatience cette guerre

• Taverne de Béta

On dirait que la taverne de beta commence a bouger XD

• Taverne d'alpha

MDR merci nonor

• Taverne d'alpha

Enfin j ai trouvé comment faire vivre le forum, un petit (lol) troll et on remplis une page entiere de commentaires. XD

• Taverne d'alpha

Tu veux du mouvement weezy, et ben t en aurra :trololol: c est la premiere fois que je fais un combat sur alpha lol Bataille de Paris (14.04.2013 20:06:35) Spirit40 de Arès vs Bord de lait de Paris ------------------------------------------------------------------- Épéiste...............38(-42)... - Épéiste...............55(-76)... Phalange..............74(-281).. - Phalange..............30(-223).. ................................ - Tireur...............100(-0).... Mortier................1(-4)..…

• AdS vs HUNS/BFa

Ben merci a toi le canard(et oui je t ai déjà trouvé un surnom :D) pour ton expliquation. Sinon dites a mat de rester dans mon secteur si il veut du rc.

• AdS vs HUNS/BFa

Aris:2 jours de route ... donc tu va chez Kamel ? pourquoi tu attaque pas tout simplement des HUNS ou DES BFA ??? Dis nous ou tu va on va venir aussi lol Ben tu crois que je fait quoi? J ai bouché tout les ports de panpan pour un moment,j ai boucher quelques autres ports bfa et un ou deux ports de SaxKo, et je vois aucun mouvement vers moi, vous avez peur d un noob comme moi?

• AdS vs HUNS/BFa

Non mais je suis a 2 jours de trajet pour arriver chez les autres alors vaut mieu un peu bouger chez soit non?

• AdS vs HUNS/BFa

Merçi Ari de leur avoir expliquer notre situation mais du coté bfa j ai pas mal demander pour une fight contre eux (1 vs 1) mais personne n a accepter (a part troyens qui n est jamais venu chez moi hen? ), je crois que l on doit bouger des deux cotés et prolonger aussi la guerre parce que sa prend énnormément de temps tout ces trajets. Cordialement, Le Mythe P.S. Va faloir se réveiller les ADS :mob1:

• AdS vs HUNS/BFa

Il n y a personne qui viens dans mes villes, je mattendait comme meme a plus de votre part les huns...

• AdS vs HUNS/BFa

Bataille navale de robinwood (07.04.2013 20:52:28) Le Mythe de Aphrodite vs mad-killer de robinwood ------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........90(-0).... - ................................ Lance-flammes.........95(-0).... - Lance-flammes..........0(-4).... Bateau de plongée......1(-0).... - ................................ Bateau à catapulte....15(-0).... - ................................ Bateau à mortier......24(-0).... - .........................…

• AdS vs HUNS/BFa

a suprimer Bataille navale de Aphrodite (07.04.2013 19:16:33) Le Mythe de Soufrière vs renard_gris de FOX3 ------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........90(-0).... - Bateau bélier..........0(-2).... Lance-flammes.........95(-0).... - ................................ Bateau de plongée......1(-0).... - ................................ Bateau à catapulte....15(-0).... - ................................ Bateau à mortier......24(-0).... - ..................…

• Taverne de Béta

Super je vais la lire dés que j aurais le temps (jamais )

• AdS vs HUNS/BFa

Lol Reed , j aime bien cette image(en supposant que l on est le mortier bien sur MDR)