Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 316.

• Il aurait du DB Parfois c'est pas être faible mais être réaliste Bien tenu tout de même Black

• Faites péter l'ambro ! Remplissez leur les poches et on se voit dans un an sur alpha les amis !

• Agon STRAB-LRF

Slasher - - Agôn (Hall of Warriors)

Faut avouer que c'est moche... Faire la morale pour un RC sur ina et attaquer à 5h du mat c'est quand même drôle quand on se vante de faire du co vs co et tout le tralala... Λ Centre armé Λ 14.08.2016 4:24 Défaite ! Votre bastion a été pillé par des corsaires de Eljid smacks, venant de Polis. Ils vous ont dérobé 7072 points de course. Les navires ennemis sont sur le chemin du retour. La défaite on s'en tape pas mal, je joue pas coco donc c'est pas un problème, c'était juste pour noter que c'est …

• -GM-, Terreur de Xi

Slasher - - Agôn (Hall of Warriors)

Troll ou pas c'est du RC perdant..

• Je transmets le fait que tu es aussi bien commenté à Unknow qui passe plus trop sur le forum en ce moment PS: Quoi qu'il arrive première c'est chaque tour car jamais sans GaV

• nonor je pense que tu as pas grand chose à commenter là dessus... Les MV à répétition ça a jamais fait un bon guerrier... Clems te soutenait quand je lui disais tout ce que je te reprochais, décidément...

• Achat Naval et Terrestre

Slasher - - Le Troc (Commerce)

Salut tout le monde je cherche des pg terrestre et naval, me mp in game : 々 Slashεr 々

• Le RC aurait pu être davantage propre, largement, notamment les 800 pertes phalanges inutiles, enfin bien joué quand même !

• J'appellerai ça un démontage en règle, bravo l'ami !

• SPɅR vs LIM

Slasher - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Bataille navale de Kimi I (06.07.2016 3:28:54) Clars[SPΛR] de Chatelaillon, Kimi I, Kimi II, souffrerie 1 vs Luisferreira[LIM] de Kimi I --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................0(-23) - Bateau bélier.........................0(-101) Lance-flammes..........................0(-19) - Lance-flammes..........................0(-60) ............................................. - Bateau à catapulte...............…

• SPɅR vs LIM

Bataille navale de Polis (05.07.2016 15:58:06) kimble87[SPΛR] de Fany I vs RAP08[LIM] de Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................72(-36) - Bateau bélier........................721(-72) Lance-flammes..........................6(-18) - Lance-flammes.......................553(-195) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................257(-0) Bélier à vapeur..............…

• SPɅR vs LIM

Bataille navale de Kimi I (05.07.2016 0:17:02) kimble87[SPΛR] de souffrerie 1, Kimi II, Kimi I, Chatelaillon vs Luisferreira[LIM] de Kimi I, Chatelaillon, souffrerie 1, Σ-Azania-Σ --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................185(-55) - Bateau bélier.........................0(-178) ............................................. - Bateau à catapulte.....................0(-50) Bateau à mortier......................…

• Record De France Navale

Slasher - - La Taverne

Bien joué les gars, belle endurance et bonne motivation !

• SPɅR vs LIM

Moi aussi j'ai hâte, les pg sont déjà bien montés dans les deux camps !

• SPɅR vs LIM

Au risque de passer pour un beauf je dirais que la demoiselle est pas dégueulasse... On va tous se faire exclure Mallo PS: Encore une fois je le répète, même si on a tous incité la dessus, en aucun cas on dégrade l'image de la femme ou je ne sais quelle connerie

• SPɅR vs LIM

Aucun soucis La TEIGNEEe Je t'ai MP tu ne m'as pas répondu Je voulais qu'on parle en privé plutôt que de polluer ce beau RP de notre reine Dragon je n'ai jamais voulu être méchant ou quoi que ce soit, si vous voulez vous battre vous pouvez taper autre part il y en a pour tout le monde pas que dans nos alliances LIM et SPAR. Maintenant comme l'a dit Clars rien ne vous empêche de rejoindre LIM si ils ont besoin de vous Bon jeu à tous et bonnes préparations de guerre !

• SPɅR vs LIM

Tout ce que je sais c'est que tu parles beaucoup... et pour pas dire grand chose... Si les LIM ou nous même avaient besoin d'aide tu le saurais. Et puis tu ne te prends pas pour quiconque... Bien sur terre comme mec... Enfin bref pas de débat inutile ici, cette déclaration est pas faite pour ça... Pas de LIM de passage ?

• Un autre scientifique ! Personnellement je me pencherai sur toutes ces questions davantage en détail bientôt avec Unknow, car moi aussi étudiant en science je finis les cours courant de la semaine... C'est vrai qu'un truc qui est propre aux sciences et que certains d'entre nous connaissent, d'autres non, est qu'il ne faut jamais dire "c'est logique", "c'est un truc de débutant". Il y a dans l'histoire scientifique bien des preuves que les gens qui réfléchissent de cette manière passent à coté de…

• SPɅR vs LIM

Super RP ! En espérant trouver de la résistance et de l'envie comme il y en aura de notre coté ! En espérant également que cette guerre se déroulera dans la bonne ambiance et qu'elle ne sera pas constituée à 90% de chasse à la souris Bonne guerre à tous !