Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 190.

• [LC] vs [memo]

Hiruma_RIP - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Taraji suite va falloir lui apprendre à regarder avant de faire rébellion jamais 2 sans 3? Bataille de AMAB (08.06.2016 1:36:36) taraji[-LC-] de AMAB vs Hiruma[MΣMO] de Devil IV, Zhuge Liang[MΣMO] de Xia Pi, Valenciano --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-pierre...........................0(-70) - ............................................. Tireur d`élite.........................0(-70) - Tireur d`élite.........................84(-0)…

• [LC] vs [memo]

Je ferais le calcul dans la journée Bataille de Devil IV (01.06.2016 15:52:26) The Rza[-LC-] de Soudure vs Hiruma[MΣMO] de Devil IV, Chi Bi, Inroche, P - Sσυғяε --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................1(-0) ............................................. - Tireur d`élite........................168(-0) Gyrocoptère............................0(-88) - Gyrocoptè…

• [LC] vs [MeMo]

Hyst ta poster ta photo sur le fofo en profil et tous les LC ont MV j'en ai compter 11 en MV Ta tronche à du les effrayer Je trouve dommage de déclarer une guerre potentiellement de plus d'un mois et qu'au bout d'une semaine il n'y a plus personne alors qu'ils avaient montrer une belle cohésion Mais bon c'est le jeux espérons qu'ils reviennent jvais devoir faire des HOF pour liquider mon armée dans les prochaines semaines

• [LC] vs [MeMo]

Quel mauvaise foi MCA j'ai pas poster les RC qui ont suivi le colosse que j'ai demander à zhuge. Vous n'étiez pas 2loins de la mais bon La guerre est peut être finie pour toi mais pas officiellement après c votre problème si vous avez virer 3mecq de votre ally que 7 ont planter un palmier que c'est le début du ramadam qui arrive ou autre vous avez déclarez une guerre renouvlable 4foid autant en profiter à fond.

• [LC] vs [MeMo]

Moi je suis partant aussi pour un 1 contre 1 contre peut importe lequel d'entre vous et en Terrestre dans la semaine ou week end prochain sans problème Mais sa empêchera pas que la guerre est prolongee de 4 semaines

• [LC] vs [MeMo]

Vous n'avez pas le droit de changer la déclaration de guerre donc nous la reconduisons vu que vous aviez préciser reconductible 4fois nous choisissons de la reconduire directement de 4fois une semaine soit 4semaine! Merci donc de remettre le sujet a jour il y a des règles officielles et celle là vous ne pourrez la déjouer

• [LC] vs [MeMo]

Sa me fait bien rire oui j'ai licencier mon armée pourquoi peut être parceque de 14h à 3h30 du mat je me suis amuser tout seul à vous faire tourner en bourrique a une dizaine au total sur moi sur cette plage horaire sachant que vous aviez locker l'île et que jetait seul j'ai quand même fais 1000pertes PG en +. Alors oui à un moment donner j'ai licencier voyant que je ne pourrais pas partir avant de dodo. Avec ma compo déséquilibrer (principalement artillerie et tireur ) c'est pas mon genre de do…

• [LC] vs [MeMo]

Belle mobilisation de votre part hier les LC j'ai essayer de donner du répondant comme j'ai pu vous étiez en gros nombre c'est cool je ressort de l'armée pour j'espère pouvoir faire des vrais combats plutôt que de gérer des 1 contre 15k unitees c'était pas évident! XD

• Bon je suis de la partie ne vous inquiétez pas les corsaireux je ne jouerais pas coco ici objectif créer une alliance de guerrier pour mettre le bazar sur le serveur avec aucun accord aucun PNa et je me ferais des mini équipages de temps en temps pour déclasser mules et joueurs juste pour nous faire des ennemis à combattre sans se soucier du classement et sans ambro.' Bon jeux a tous Rectification j'ai mis 100ambro youhou

• Sur boreas j'ai le palais 11 et bientôt la plupart de mes rdg a 11 et le serveur à moins d'un ans. Il y a une limite de points totaux déjà d'instaurer sur les TP après yaura toujours des "malins" qui vont truander le mec qui fait un compte sans valider les recherches pendant 4-5ans et qui quand il transférera arrivera avec 300M de ressources en caisses et des millions de points de recherches et sera top 1 au bout dun mois Personnellement ikariam avec l'arrivée des corsaire à perdu son âme et imp…

• Personnellement je pense l'inverse que le staff est bloquer par de nombreuses contraintes pour ban .j'ai du faire en moyenne 6-7 tickets minimum pour faire bannir certains tricheurs même avec des preuves avérées le ban n'arrivais pas J'ai vite compris que pour qu'ils puissent ban une preuve sûrement sur leurs outils doit être viable afin d'éviter justement des ban injustes et tout abus de pouvoir. Je vous donne un exemple un joueur avec peu de points totaux dub coup à un équipage correct(top5) J…

• Guerre STLUC vs REVO

Une guerre équilibrée bonne chance aux 2 camps !

• Oui bcp d'abandon du jeux et donc moins de participants actifs je fais un points par rapport à sa d'ici lundi et on va faire la suite (phases a éliminations directe)

• On a dit à ton membre de redescendre car justement le top 8 se fait à l'équipage faite un équipage top 8 sans raider ceux qui nous font des points vous aurez la ou les places mériter sans souci Corcega de l'Alliance de DN à été maintes fois dans le top 5 green aussi à été plusieurs fois dans le top 8 timbits aussi plusieurs fois top 8 On va pas démarcher pour dire faite un gros équipages vous aurez une place top 8 si vous le méritez Personne se manifeste ou nous demande des tests on fais les tes…

• Vous aviez60- 70k de PG au début de la guerre les amis Mais bon entre les PG détruit les PG de ceux qui ont quitter votre alliance (riahdoo) les PG que vous avez détruit tout seul pour récupérer des ressources plutôt que de vous faire poutrer sa descend vite effectivement . Pour les PG perdu contre d'autres alliances vous vous mettez le serveur à dos. Après sa vous fait + de challenge Pour la guerre à effet immédiate vous chercher les problèmes ils tombent directement L'on récolte ce que l'on sè…

• Tu parles de mafia mais que sais tu? Quand je dit bannir les tricheurs on a repérer leurs multi compte et prouver qu'il avait des infractions aux partagés de connexion j'ai mis des semaines à faire bannir ceux qui trichaient car pour que les opérateurs banissent il faut qu'ils en ai la preuve Alors j'ai dénoncer le compte de aymen sur une île LC et d'un autre mec et l'opérateur à vue les infractions. Oui vous avez pris du ban je ne sais pas si c'est liée au 2 multi que j'ai dénoncer mais tu va p…

• Bien entendu vous raider ceux qui nous font des points de courses on répond par tous les moyens possibles corsaires et militaires. Si vous nous aviez attaquer militairement on aurait répondu en militaire et corsaire. Sa je n'ai jamais dis le contraire tous les moyens sont bons pour faire comprendre qu'on lâchera pas le morceau Je vous ai dit qu'on fais un classement à l'équipage en corsaire pour ceux qui sont peace vous vous plomber tout seul Si je me souviens bien carthaginois chez vous faisais…

• Alors comment te dire les corsaire qu'on gagne ou pas cette guerre on les domine et sa changera pas avant un moment soyons réaliste en 3jours je fais ce que votre leader fait en une session... Après la guerre pourquoi pas faire un 1 vs 1en terrestre et/ou en naval moi y'a aucun problème et je suis sur que sa poserais pas de problème à plusieurs d'entre nous limite on se fait une coupe davis guerrière. 3 1vs 1 terrestre 3 1vs 1 naval Et que le meilleur gagne xD Avec 6 guerriers différents et un m…

• [MEMO] vs [-LC-]

Bien dommage de partir avant la fin de la fête Faudra m'expliquer le nombre de cuistots par contre J'avais pas énormément de PA ce qui explique le ratio degueu Bataille de La Goulette (07.03.2016 7:22:04) Hiruma[MΣMO] de Polis, La Cathédrale, La Goulette vs Bader_m[-LC-] de La Goulette --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite.........................91(-0) - Tireur d`élite........................158(-0) Épéiste..................…

• Yup ange bah en faite leurs PG ont disparu il leur reste 10k de PG à tout péter vu que la moitié de leur ally est ban un peu dommage car je sais qu'ils ont des bons éléments comme des moins bons. C'est la guerre la plus chelou que j'ai vécu jusqu'à présent sur ikariam.Sa tacle des deux côtés rien de méchant sa fait partie intégrante du jeux.Mais bon cette guerre deviens ridicule Pour info Vincenso était Fisc avant la fusion Fisc MEMO il hésitait à nous rejoindre car on était plus bcp d'actif che…