Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-2 de 2.

• Salut tout le monde !! Pour commencer j'espère ne pas créer des tracas en postant cela ici mais je vous avouerai que j'avais aucune idée de où le mettre ... Le travail m'appelle ailleurs et je ne vais pas pouvoir continuer à assurer ce début de serveur. Je trouve ca triste de laisser un compte à l'abandon alors je vous le propose en don. Je suis arrivé un peu tard alors pas de chance je suis en bordure de map ... coin calme mais néanmoins pas désagréable. Pour mes stats voir IG (Teraptor). Je dé…

• Bonjour à vous tous !!! Je pense que vous aurez facilement compris que je suis tout nouveau sur le forum ... Par conséquent je me dois d'offrir à boire à tout ce petit monde Pour éviter tout problème je vais essayer de construire un petit peu plus mon message et donner mon avis sur cette nouvelle version. En effet comme le disait Killer et Anonymous le changement graphique fait toujours un choc ... lorsque nous sommes habitué à l'aspect graphique de batiment on se sent vite perdu en voyant qu'il…