Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• temps de réponse du support

skyfighter - - Support et Questions

Citation de Suite:: “Exploitation des résultats : Pour bien comprendre l'importance de ces différents classements, on va regarder les bonus de points donnés pour une dépense de 100k de bois et 50k de chaque ressources de luxe. 1) Ingénieurs du batiment : 100 000 * 0.01 BOIS + 50 000 * 0.01 VIN + 50 000 * 0.01 MARBRE + 50 000 * 0.01 VERRE DE CRISTAL + 50 000 * 0.01 SOUFRE ==> 3 000 pts gagnés 2) Points de recherche Il est évident que comparer des points de recherche à des ressources est un peu c…

Plop, Je suis un peu sous le 'choc' au vue de tes dires @Divine Je peut être plus compréhensif que les autres membres vue les années que je me balade sur ce forum... Mais de là, à dire, que le staff n'est pas là pour nous(membres) et pas à notre service, en prétextant être bénévole être bénévole est bien un choix personnel mais c'est certainement pas un choix qu'on s'impose comme une corvée... être bénévole c'est aider autrui en s'impliquant à sa tâche ! @grandpas Je ne sais pas si c'est vraimen…

Salut, Citation de grandpas: “ des bâtiments qui mettent 15 jours pour se construire... où va t'on ? La GF sait-elle que nous vivons à une époque rapide et qui s'accélère ? ” R: Comme sur tous les jeux de gestion en ligne, toutes vos actions mettent un certain temps à se réaliser... LES POINTS FAIBLES: Peu d’originalité dans le gameplay & Développement très lent. Cependant, Ikariam, un jeu de stratégie en temps réel ! les temps de constructions commencent vraiment à se rallonger. Cela n'es pas u…

• Arès - Bug messagerie:

skyfighter - - Bugs et Problèmes

Bonjour, Je ne suis pas le seul à rencontrer ce souci-là, j'aimerais "Archiver" certains messages mais les 'boutons' ont disparu et ne s'affiche plus ! Pourriez-vous résoudre ce souci ou le signaler à la GF ! Merci bien Sky

• Dark theme

skyfighter - - Outils

Salut, Je suis étonné qu'on t'est donné l'accord pour cela même si ça reste du CSS lol Par contre, je ne suis pas sûre qu'on te donnera l'accord pour remplacer les images "militaire" (Question de droit d'auteurs) ! Bref, j'approuve également ton délire du Dark thème ! C'est pas le premier sujet qui est ouvert parlant de graph même si ici, ce n'est qu'un changement de couleur via le Css... Il y a un ancien sujet ou j'ai posté des images graphique et tu retrouves un 'Dark Thème' dans le lots... En…

• TP Serveur

Yo ! Il s'agit d'un bug qui est actuellement entrain d'être étudié et résolu par la G.F !! T'est pas le seul à avoir ce souci là, je te conseil de directement contacter @Divine qui a résolu le même genre de souci dernièrement... (ça ira pe-être plus vite) L'autre sujet qui en parle se trouve ici : TP - Serveur clique ici

• Salut, On appelle ça changer la ' typographie ' (Art Texte) et si tu n'as pas de logiciel ou si tu veux pas te casser la tête... Rend toi ici ou chercher un générateur de texte stylés sur Google : Style Texte - clique ici pour y accéder:

• Nombre de pactes : 17 Terminée : NON Pseudo In Game : Black-Hole

• thqc.png Bataille navale de T-alaPresipauté (07.06.2018 3:14:56) Annibal[-PHX-] de JÉRUSALEM, T-alaPresipauté, Aquilée, Sкуƒιgнтєя[-PHX-] de vin2, T-alaPresipauté, Aurora[-PHX-] de Saldae vs TITI T DINGUE[ßiζ] de T-alaPresipauté, La Baffe, -Qohor-, TiTi T φοῖνι, Biz-city, VP1C, T-Moizi, Lapeyro, SF4C, VP4A, T-dansleLayon, T-sulfureuse, T-Démembré, T-mazou-T, pinard del rio, vin1, guantanamo, T-tropBourré --------------------------------------------------------------------------------------------…

• Bataille navale de T-Moizi (07.06.2018 2:25:31) luffy1998[-PHX-] de Oto, T-Moizi, SF4C vs TITI T DINGUE[ßiζ] de T-Moizi, SF4C, T-alaPresipauté, VP4A, T-sulfureuse, T-Démembré, T-mazou-T --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................76(-144) - Bateau bélier.......................522(-144) Lance-flammes........................11(-212) - Lance-flammes.........................6(-244) Bateau à mortier...............…

• Bataille navale de -Norvos- (07.06.2018 1:47:27) zeuss[-PHX-] de Alkatraz vs totoleouf[ßiζ] de Vatan --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................237(-6) - Bateau bélier........................182(-18) ............................................. - Lance-flammes..........................6(-30) Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................84(-0) Bélier à vapeur.......…

• Bataille navale de Lapeyro (07.06.2018 1:33:14) Annibal[-PHX-] de Lapeyro, zeuss[-PHX-] de -Norvos-, Lapeyro, Alkatraz vs totoleouf[ßiζ] de Lapeyro, BiZouX, Alkatraz, Verrepolis, Vatan, -Norvos- --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................240(-230) - Bateau bélier.......................102(-198) Lance-flammes.........................2(-281) - Lance-flammes.........................7(-259) Bateau à mortier......…

• Bataille navale de BiZouX (07.06.2018 0:23:11) zeuss[-PHX-] de -Norvos-, BiZouX vs totoleouf[ßiζ] de Vatan --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................249(-1) - Bateau bélier...........................0(-7) Lance-flammes.........................37(-35) - Lance-flammes..........................0(-10) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-42) Bélier à vapeur.…

• Bataille navale de VC3MNC (06.06.2018 23:56:52) kaizer[-PHX-] de VP2C vs Fly-Killer[ßiζ] de VC3MNC --------------------------------------------------------------------------------------------- Bélier à vapeur........................61(-0) - Bélier à vapeur........................0(-40) Bateau bélier..........................76(-0) - ............................................. Lance-flammes.........................12(-12) - ............................................. Bateau à mortier........…

• Bataille navale de vin3 (06.06.2018 23:15:10) Annibal[-PHX-] de Aquilée vs l belgo biz[ßiζ] de vin3 --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes.........................25(-17) - Lance-flammes..........................0(-24) ............................................. - ............................................. Bateau bélier..........................20(-0) - ............................................. Bateau à mortier.......…

• Bataille navale de ग LOL 5 ग (05.06.2018 23:19:04) luffy1998[-PHX-] de Tourniquet vs alban21[ßiζ] de Aquilée --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................53(-1) - Bateau bélier..........................0(-40) Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes...................0(-1) Lance-flammes..........................31(-4) - ............................................. Bélier à vapeu…

• Bataille de Tartarus-9 (04.06.2018 12:27:03) alban21[ßiζ] de CANNES, Tartarus-9, Tourniquet, Black Phenix, slenipo[ßiζ] de CANNES vs Tuborg-R[-PHX-] de Tartarus-9 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........306(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-84) Lancier................................1(-42) - Lancier..............................0(-1544) Épéiste.............................891(-159) - Épéist…

• 99017.gif C'est de bonne guerre, BiZ Titi EnigM[ßiζ] bien joué ! ça chope ma flotte stationner, non forgé et évidement, je suis déconnecté... j'en ai pris plein la poire lol ! Faudra que je disse à mon IRL de ma lâcher la grappe 860330.gif

• Bataille navale de île utopia m1 (04.06.2018 21:23:06) BiZ Titi EnigM[ßiζ] de Chouchou, Milan, île utopia m1 vs Sкуƒιgнтєя[-PHX-] de île utopia m1, Athene, Milan --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................90(-60) - Bateau bélier.......................1599(-72) Lance-flammes........................15(-102) - Lance-flammes........................43(-185) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau …

• Bataille navale de Aquaria (02.06.2018 1:47:55) BiZ Titi EnigM[ßiζ] de rerere, Aquaria vs Annibal[-PHX-] de Black Phenix, zeuss[-PHX-] de Navire Brulant, DooM[-PHX-] de Demacia --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................118(-24) - Bateau bélier.......................3774(-72) Lance-flammes.........................18(-76) - Lance-flammes......................4012(-196) Bateau à mortier.......................4…