Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Question tournois

k13 - - Support et Questions

Pour cela ,il faut que tu contactes les Game Admin

• Panne des serveurs

k13 - - Bugs et Problèmes

Merci Paso , je ferme

• Bonjour, Vos citoyens ont chaque jour plus soif de culture et d'art, ils sont mécontents, et vous aussi !! Vous êtes à la recherche d'œuvres uniques en leur genre, des pièces maitresses pour votre empire en pleine expansion. Vos hommes veulent le meilleur, et vous leur apporterez !! Voici donc, vous l'aurez deviné, le topic officiel des échanges culturels. Vous avez de la place dans vos musées ? Vous ne trouvez plus de merveilles à votre convenance ? Ne perdez plus une seconde, postez ici !![/co…

• Taverne d'alpha

k13 - - La Taverne

Citation de falada333: “enfin c étais une bonne alliance guerrière comme les MG-A, les ROY, les MARS, les Spartans, les TDB ,Stk et d autre aussi chicag et pandore etait pas Styx mais STK ” nomehooo z'avez oublié les Ochro pas bien ça^^

• Echnage de compte ^^

k13 - - Archives Support et Questions

Bonjour Les dons et échanges de compte ne se font plus sur le forum. Je ferme

• Citation de skyfighter: “Autre chose importante selon moi, Si on est Staffien pour la gestion d'un forum et si on veut voir un forum actif et vivant bah dans la logique, on va pas faire le MODO ou le BA dans les autres parcelles forum jeu de la GF J ” Tu sais Sky ,perso j'ai toujours été contre le parachutage mais la en l'occurence si UZZO ou ABEK n'était pas venu il rtesterait plus personne coté forum à part moi Et tu as bien vu que ça se bouscule pas au portillon pour intégrer le staff coté op…

• Taverne d'alpha

k13 - - La Taverne

du nougat quand tu passeras à la maison

• Grade spécial

k13 - - Archives Support et Questions

Merci sky et van je ferme

• GG ça fait plaize de voir un gros fight

• Taverne d'alpha

k13 - - La Taverne

Citation de DarkIxtray: “Sinon K13, je t'aime bien mais là tu abuses de ton règlement, comme te l'a dit Avenger, notre guerre n'est pas finit, laisse nous poster les Rc sur le sujet que tu as fermer, merci bien ” Bonjour Darklxtray Je ne vois pas en quoi j'abuse de ^^mon^^ règlement.(j'adore le mon règlement ) Vous déclarez une guerre le 8 mai en l'antidatant au 1er mai , tu n'y vois pas un souci ?? Vous n'avez pas à établir vos propres règles sinon c'est ouvrir la porte à n'importe quoi sur le …

• Taverne d'alpha

k13 - - La Taverne

BonjourCitation de TheAvenger: “Désolé pour la fermeture de notre sujet de guerre, comme je l'ai expliqué à K13 , nous n'avons pas eu le temps de poster la déclaration plus tôt car nous n'avions pas le temps de faire le rp . ” Tu avais donc la possibilité de poster la déclaration de guerre et d'ajoindre par la suite le RPCitation de TheAvenger: “Une fois fait , K13 a décidé de fermer les sujets ainsi que les rcs pour la simple raison que la déclaration de guerre a été posté après la date de comm…

• -LEG- VS CTM => RCS

k13 - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Bonjour La date de la guerre n'étant pas conforme ,je ferme.

• -LEG- VS CTM

k13 - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Citation de TheAvenger: “Période de guerre : - La guerre débutera le 1 Mai à 16H 00, et durera aussi longtemps que les forts ennemis (CTM) tiendrons . ” Bonjour La guerre est annulée. En effet ,la guerre est postée le 8 mai pour un commencement de celle ci le 1er mai

• Agôn LFB

k13 - - Agôn (Hall of Warriors)

.Nettoyage du topic. Louben ,la prochaine fois que vous postez vos RC sur cet Agon ,vous recevrez un avertissement car vous avez tout le loisir de créer votre propre Agon Cordialement

• Citation de gliburn: “Les combats et les discussions devront être fait dans des sujets différents. ” Bonjour Toute discussion se fait dans la partie commentaire. Le prochain qui le fera dans la partie RC se verra averti. Cordialement Citation de maitor: “c est ici que nous posterons les RC de la guerre , l' équipe qui a le rc gagnant le poste ” Cela n'a pas été spécifié dans la déclaration de guerre donc celui qui a le RC perdant peut le poster aussi. Citation de maitor: “pertes ULEG =12165.6 + …

• Bonjour Aucune guerre n'ayant été déclaré ,je ferme donc ce topic.

• Boooo

k13 - - La Taverne

tiens une chou salut toi

• Ce topic n'étant pas une déclaration de guerre , je ferme.

• Citation de Cudder: “Deja la fin d'hardés, c'est triste, vous devriez vous concentrer sur quelques serveurs et faire une campagne de comm digitale avec l'ambroisie sur une courte période mais sur tous les canaux ” Malgré un rappel précédemment , vous persistez à poster vos délires dans un topic non prévu à cet effet Vous recevez donc un avertissement pour non respect des règles Cordialement