Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 104.

• Pas si mal ma chère Sœur :3

• la bombe a 3000

Yakalice - - Les Arênes

Citation de lamue: “2607 Merci @Yakalice Citation de Yakalice: “la populace Ikariamienne ” Je pense que je vais faire une animation sous peu j’espère que vous y participerez ” 2605 Si le temps me le permet, pourquoi pas

• la bombe a 3000

Yakalice - - Les Arênes

2608 Je trouve intéressant que @lamue se joigne à la populace Ikariamienne

• Sincerity | [SηT]

Yakalice - - Agôn (Hall of Warriors)

Petit RC, toujours en Co v Co. Petite flemme de faire un RP donc je vous laisse là Co v Co | Forge v Forge Bataille navale de Γλακτων (09.09.2018 20:26:00) Yakalice[SηT] de - Maldives -, Γλακτων, Constantine vs Titou[-LD-] de Γλακτων --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................76(-20) - Bateau bélier.........................25(-20) Lance-flammes..........................8(-54) - Lance-flammes.................…

• AGON DES PIRATES [-єρ-]

Ohh mais quelle beauté :3

• Citation de Ganesh: “entrainement intensif vs -LD- minigun.gif ” Faudra m'expliquer l'utilité de s' entertainer face aux Daltons

• Seanyx vs Hades

Citation de Seanyx: “Je répond d'avance à yaka, j'ai perdu mes 3RAA car je pensais avoir encore des munitions dans mes pb lol ” Premièrement, y a une majuscule à mon pseudo... Deuxièmement, pourquoi il n'y a que 2pb dans le RC? Et finalement, pour une fois c'est pas si mal

• Sincerity | [SηT]

Citation de Seanyx: “On retourne enfin aux sources avec Yakalice .... j'en avais marre de Lorn ” ¯\_(ツ)_/¯

• La petite gazette d'Ikariam

Yakalice - - La Taverne

Passe au moins jeter un coup d’œil sur Eunomia, peut être que ça changera ton point de vue..

• Sincerity | [SηT]

Citation de spartiates le gazeteur: “:bravo: yakalice continue comme sa je te pensé mieux terrestre ? ” Du tout, je n'aime justement pas trop la terrestre Citation de Stunner: “Le Ratio ” Merci man :p

• Sincerity | [SηT]

Un petit RC pour annoncer mon retour sur Ika Pour la petite précision et les lovers d' SnT, voici un petit "RP": Laomédon, plus fort, plus beau, plus intelligent que ces petits insectes d' SnT nous à fait l'honneur de participer à un beau Co v Co. Ne voulant pas de points de défense le grand joueur qu'est Lao à préférer prendre l'attaque! Que soit.. Si c'est pour être certain de gagner le RC, pourquoi pas.. Mais là s'en est terrifiant.. Enfin, passons au RC! Quelques erreurs mais ça reste potabl…

• Sincerity | [SηT]

Citation de Katsu: “Quand tu ne sais pas quoi faire de ton soufre. ” C'est tout? Met y un peu du tiens pour un bon RP mon petit Katsu

• Seanyx vs Hades

Pas certain que ça soit très beau à voir

• Citation de Stunner: “Mdr oui trop t'as raison et il continue à me saouler en me disant faut enlever les spoiler de trop nanana j'aime bien les RP mais dommage je suis pas doué pour en faire ” Complètement d'accord avec lui cela-dit, trop de spoiler :3. Et sinon tu peux demander à certaines personnes de les faire pour toi

• Ce n'est même pas Ganoush qui poste ses RC? T'es trop gentil avec lui... Sinon pas mal l'intro :p Même si ça méritais un petit RP

• la bombe a 3000

Yakalice - - Les Arênes

Citation de lamue: “2756 Citation de spartiates le gazeteur: “le grand retour de la gazette ” l'abonnement est cher ? ” 2755 Uniquement un peu de ton temps

• Tournoi Terrestre [T-C]

Yakalice - - La Taverne

Ca surprend de voir un tel résultat en ayant aperçu le premier tour

• Citation de Perfecto: “Si je peux me permettre, essayes de jouer avec 35 soutien en vague de fond, tu remarqueras sans doute quelques différences! ” Cette info lui à déjà été transmise... Un peu lent perf

• Sincerity | [SηT]

Citation de Perfecto: “Hey que vois-je? Mon ptit Yaka qui prend de l'assurance et qui distribue des fessées à la pelle sans oublier ce bon vieux Nemnoob qui se déchaîne sur des "nouveaux" joueurs (avec 7+ ans d'ancienneté aha) fais gaffe à ta tension artérielle papy c'est plus de notre âge tout ça Bien joué les coupains ça fait plaisir ! À très vite IG. NB: Je note que spartiate à adopter l'autodérision, croustillant ! (bravo) ” Merci pour ces belles flatteries, mais nous savons tous que le rati…

• Sincerity | [SηT]

Du coup, ce RC est une attaque de port ennemis comme dirait notre Laomédon national . Malheureusement, ne pensant pas qu'il allait rester et combattre, je n'avait pas envoyer de rafiots pour combler le T2... Mis à part cette erreur, mes remerciements au bro Tchoupi qui m'a prêter sa Navale . Il a prit sa compensation en me volant tout les PA cela-dit.. Soit, place au combat Forge v non Forge | Co v Co Bataille navale de TROY (15.08.2018 0:10:14) Łorn au Λrcos[SηT] de Polis SF, Tchoubi[SηT] de Po…