Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 667.

• AGON DES PIRATES [-єρ-]

Kookoolaine - - Agôn (Hall of Warriors)

La nuit du 13 Septembre 2018 fut tragique pour Les Flibustiers. Alors que ceux-ci étaient profondément endormis, emprisonnés dans un rêve de domination du monde par les corsaires, leurs honorables soldats et marins se battaient vaillamment pour une cause perdue d'avance. RC N°1 sur 3 (pas assez de pha pour assurer la protection de mes gàvs malheureusement) Bataille de Vin (14.09.2018 4:09:13) Kookoolaine[-єρ-] de VIN, Vin vs chris[LFB] de Vin -----------------------------------------------------…

• Niiiice

On profite des armées LFB pour un peu d'enseignement pratique avec Younes en forge vs forge Bataille de polis (12.09.2018 4:04:07) Younes-Dz[-єρ-] de ψ Aquila ψ, polis, Ziva, Oursonpolis ψ, Kookoolaine[-єρ-] de ψ Aquila ψ, polis, Oursonpolis ψ vs Florenzo[LFB] de polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........336(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-205) Lancier.............................826(-1…

La fête aux LFB continue Bataille de Brk-S (10.09.2018 4:40:08) Kookoolaine[-єρ-] de ψ Gaufre ψ, ψ Souffrons ψ, Brk-S vs Brook[LFB] de Brk-S --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-120) Épéiste.............................758(-342) - Épéiste...............................0(-550) Phalange............................204(-596) - Phalange.....................…

Bataille de Marbre2 (09.09.2018 2:57:36) Kookoolaine[-єρ-] de ψ Tigris ψ vs chris[LFB] de Marbre2 --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................0(-1) Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-101) Lancier..............................1027(-0) - Lancier...............................0(-904) Épéiste..................…

Bataille de V2P (07.09.2018 3:07:42) Kookoolaine[-єρ-] de Unity P, CAPSCITY vs ciramor[LFB] de V2P --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-140) Lancier...............................850(-0) - Lancier...............................0(-844) Épéiste.............................492(-408) - Épéiste...............................0(-572) Phalange................…

Bataille de BAC A SABLE (03.09.2018 2:46:48) Kookoolaine[-єρ-] de Sulfure, Polis vs Démorus de BAC A SABLE --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer................................0(-150) Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-250) Lancier...............................920(-0) - Lancier...............................0(-600) Épéiste.........…

• Ça profite de ma ville en plus GG l'ami !

• Mdr Younes @muri45, évidemment à 3h du matin co vs non co sinon le résultat aurait été le suivant : "Le miracle 'Colosse' de ThePierremp est actif." Et aussi contrairement à ce que tu as l'air de penser, être en nombre sur un RC n'aide pas forcément le ratio, au contraire

• Les seuls Pirates sont ceux avec le tag, le reste sont des imposteurs

• Les 5 béliers perdus étaient une nécessité malheureusement Bataille de BLACK PEARL (22.08.2018 3:38:30) Kookoolaine[-єρ-] de ψ Tigris ψ, BLACK PEARL vs cptJackSparrow de BLACK PEARL --------------------------------------------------------------------------------------------- Épéiste.............................284(-616) - Épéiste..............................0(-1146) Phalange.............................84(-566) - Phalange.............................0(-1089) Gyrocoptère.........................…

• C'est Nassim et les autres qui ont fait le taff, moi j'ai juste fait le profiteur

• @Eniveres La nature de ton projet est différent de celui que Ghor propose, c'est peut-être aussi pour ça que Divine n'a pas accepté ta proposition. L'idée d'avoir un outil qui puisse simuler les combats d'Ika, ça donne envie certes mais je ne vois pas trop l'intérêt pour la GF de révéler leur "recette" de combat pour développer ce genre d'application. Je suis sûr qu'elle serait très utile pour certains joueurs qui n'ont aucune idée comment le système de combat fonctionne mais je ne vois pas en q…

• Seanyx sur Dionysos Joli RC mis à part les pertes de BM malheureusement, bravo à vous :p

• C'est une proposition intéressante qui mérite réflexion ! Malheureusement je ne m'y connais pas assez pour pouvoir commenter sur l'idée mais je valide l'initiative et j'espère que d'autres pourront faire avancer le débat

• Tournoi Terrestre [T-C]

Kookoolaine - - La Taverne

Pas aussi facile que tu le pense Younes Dans un combat comme celui-ci contre un adversaire comme Nowi une seule erreur peux facilement te coûter la victoire, et quand tu vagues non stop pendant 4h c'est surtout facile de commettre une erreur ! Bonne chance aux participants pour le reste des combats à venir

1er combat du 2è tour (winner bracket) : Kookoolaine vs Nowi ! Un combat long et éprouvant où les deux partis se sont bien battus Bataille de TOURNOI (13.08.2018 20:37:13) Kookoolaine[T-C] de Ilios, TOURNOI, Polisophes, Essos, Malophès, Coreff P vs Nowi de Meereen 2F, cetapolis, Polis Tesse, TOURNOI, ۞ M2P ۞ Natsuhi, ۞ M1P ۞ Cushina, ۞ M3P ۞ Suisei --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur …

De très jolis combats, hâte de voir la suite Les règles du 2è tour pour le winner bracket seront les suivantes : - Premier joueur à infliger 6k pg de pertes à son adversaire sera le vainqueur. - 17,5k pg max. Les règles pour le 1er tour du loser bracket seront identiques au 1er tour : - Premier joueur à infliger 5k pg. - 15k pg max. Le gdoc est à jour si vous voulez voir les matchs à venir : Tournoi inter-team