Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 158.

• Agon TheEvilDark

Daiki - - Agôn (Hall of Warriors)

GG DARK jolie RC au passage le bonjour au Phénix je suis sur que les Phénix vont pas resté sans rien faire comme je les connais en tous cas bonne reconstruction aux deux camps !!!

• Taverne d'alpha

Daiki - - La Taverne

cela dit certain font de la figuration avec 100 000 pg pour joué au gros bras après pouf plus rien aller santé tout le monde a bientôt les FAO quand mon irl sera plus tranquille

• OUI comme tu dit mon BM c'est qu'il la défoncé la est l'essentiel

• GG mon longo faut pas venir raidé les LAP

• Taverne d'alpha

Daiki - - La Taverne

Qui si frotte si pique Oui mon poulet en ce moment des que sa va plus sa quitte le jeux combien de fois on aurait put dire de même et on n'ai tjrs la présent ! On dirais qu'on veut nous faire passé pour des vilain on ce déplace jamais pour rien Jeanbaptiste ! je tir mon chapeaux au HDS qui sont pas resté sans bougé je doit bien le dire même si vous avez pas le nv oublions pas que sais un jeux de guerre et parfois sa fait mal pour tout le monde Sur ceux je paye ma tournée santé a toute et a tous

• Vous vous croyez dans une Taverne les gas

• Merci de ne pas floodé ici noob et vraiment tu devrais être désolé pour ton langage aucun LAP ne ta traité de minable etc donc reste polie et oublie pas que tu est le seul responsable de tout sa ! Un conseil ne va pas dans une autre alliance pour mettre le souk a nv

• Merci berte je pense plutôt un demi poil vue le personnage qui t'envoi des XD et après pleur quand tu le vide surtout que mr noob a raidé tout les LAP pour provoqué comme il a l'habitude ! Perso j'ai rien contre lui mais je l'avais prévenu d'arrêté ces raids coco il a pas écouté le voila bien malin de plus laisse ces frère d'arme en changent de TAG je sais pas pour qu'elle raison lui seul le sais !!

• Bon enfin fini le vidage fini pour un total de 1 423 569 environ 13 pillage plein + 1 pillage de hier déja posté Vainqueur: daiki[L-A-P] Perdant: SPARTIATES noob[FAO] La ville de cc lespions a été pillée par daiki[L-A-P]. Les ressources suivantes ont été volées : - 40,116 icon_wood_small.png - 35,470 icon_crystal_small.png - 38,288 icon_sulfur_small.png Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de SPARTIATES noob[FAO] est actif. (01.03.2018 7:57:36) Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de daiki[L-A-P] est acti…

• Alors nous somme le 1er mars les LAP bloque le noob moi je le vide déja plus de 1 million 500 ressources pillé la nouvelle idée sais de TP des vovo pour remplir a nv les ressources pour que je le vide encore plus perso j'ai jamais vue sa j'en n'ai mal au ventre de rire Je comprend mieux il voulais pas faire passé son alliance pour des FRIGO mais bien les FAO

• Génial sa rentabilise le déplacement j'espère sa fait du bien j'ai jamais été plein comme sa et encore j'ai pas tout mis veux pas encombré les RC

• Bon aller j'arrête la liste et long un vrai frigo de géant déja plus de 700 000 ressources pillé Vainqueur: daiki[L-A-P] Perdant: SPARTIATES noob[FAO] La ville de cc lespions a été pillée par daiki[L-A-P]. Les ressources suivantes ont été volées : - 40,116 icon_wood_small.png - 35,470 icon_crystal_small.png - 38,288 icon_sulfur_small.png Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de SPARTIATES noob[FAO] est actif. (01.03.2018 7:57:36) Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de daiki[L-A-P] est actif. (01.03.2018 7…

• Un soir comme les autres je me dirige sur le noob 1er tour paf un colosse ensuite une multitude de drapeaux blanc pour faire duré le plaisir enfin bref ! Il a pas aimé de ce faire bloqué sa dernière ville le pauvre noob peut plus utilisé ces volantes pour raidé le monde de ika tjrs pas de mv avant Dimanche soir après 18h le classement des coco Vivement la gazette mon cher Noob d'amour J'espère que tu fera un jour honneur a tes frère d'arme Bataille navale de cc lespions (28.02.2018 20:29:22) dai…

• [L-A-P] Les Ames Perdues

Daiki - - Agôn (Hall of Warriors)

c'est bien sa le problème mon Thedarkwarrior mais tu sais on n'ai pas du genre a oublié les copains tu sais GG mon Trappist

• FLOOD pour la gazette

Daiki - - La Taverne

Hello le noob je me disais que tu avais pas trop besoin interviewé des joueurs sur Alpha pour s'avoir ce qui ce passe pour ta futur gazette Aller bon weekend a toi

• Jolie rc les amis GG ma Misty

• Aller le noob reprend ta pelle et ton rateaux et continue a joué au sable le noob marre de tes grains sel Tu écris pour rien dire ! les LAP jolie

• Taverne d'alpha

Daiki - - La Taverne

oui on le dit mais je pence qu'il a perdu sont grade ou il fait comme le capitaine de costa croisière en italie

• Taverne d'alpha

Daiki - - La Taverne

Citation de falada333: “et toi spartiate qui es chef d alliance tu laisse tes membres pour allez chercher protection chez fao et bien c est dut beau je ne dit pas si les fao t aurais rejoins sous ton tag mais la et ben bravo laissé tes membres seul enfin ... toi qui me dit ne pas chercher problème avec nous en mp voila 1 semaine et ben mdrrr Rhooo sufur me met au thé maintenant hihihihi je prend le couscous Marocain beau yeux et merci pour le thé ” Quand le bateau prend l'eau le Rat quitte les n…

• Taverne d'alpha

Daiki - - La Taverne

Citation de Surfurdargent: “Salut Daiki j'espère que tu vas bien tes invité aussi ” Sa va bien mon surfur même si je suis pas invité j'arrive a la sauterie de noob avec plaisir