Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 86.

• la bombe a 1000

Paysan L-R - - Les Arênes

13

• [Solo] Seth[-SDS-]

Paysan L-R - - Agôn (Hall of Warriors)

Très joli, le pauvre... T'aurais pu y aller plus doucement

• la bombe a 1000

768 Tkt spartiate, l'IRL avant tout Je suis plutôt pour ramener des verres AnteO

• la bombe a 1000

785

• jth s'était prévu aussi qu'il détruise son armée, Après les autres je n'ai pas suivi, mais si tu le dis je te crois, Bah on est juste en mv pour vous énervé si j'ai bien compris, mais bon cette guerre permet de découvrir les vrais sur qui on peut compter ...

• Je sors de MV pour répondre aux messages puis je repasse en MV, après si tu te crois fort à piller un gars qui n'a ni armée ni ressource, tant mieux alors :p Un dictionnaire pour renaud333 s'il vous plaît et en urgence Tu verras quand tu auras passé la 6e puis le lycée, il y a des choses plus importante qu'ikariam Après tu sais très bien que si je viens te piller, tu vas te plaindre à ton alliance vu que tu n'arriveras pas à défendre tout seul Et j'ai décidé de détruire mon armée, je n'ai plus l…

• Citation de Seth: “tu reviens pour un rc perdant + mv grand guerrier, tu viendras parler avec nous quand t'arreteras a voir, c'quoi le pire, db dans un rc gagnant ou mv des qu'on voit qu'on arrive pas a gagner un seul rc ? ” Si tu appelles ca un RC perdant, c'est que tu dois vraiment en être fière... ca me rappelle toutes les fois ou tu quittes juste après que j'ai détruit ton mur... Je tiens à remarquer que tu es venu sur l'ile sans tes cuistos, au cas où ton bouton DB ne marchait plus, tu mets…

• T'as oublié de dire que tu as quitté le combat mon coco, c'est vrai qu'avec tes 20k de pg, et les 20k de saka tu devais t'inquiéter ... Et après tu viens dire que je fuis... tu paniques vite, puis tu quittes, la touche "DB" va se bloquer si tu l'utilises trop :p Allez la bise

• L'IRL avant tout ! Mais après le MV en plein combat n'est pas très fair-play, il fallait prévoir avant... La guerre continue, dans la bonne humeur et avec plus d'actions !!

• SONDAGE ALLIANCE GUERRIERE

Paysan L-R - - La Taverne

Citation de NeCroSe: “Citation de Paysan L-R: “Fin les MARS et HELL c'est du passé comme ils ont dit plus haut... Et l'event EHPAD, c'était que de la défense nan? Ca serait cool qu'ils refassent un event du même style un de ses quatre ! ” Mais ce n'est pas possible le degré de mauvaise foi que certains peuvent atteindre. Il a posé son sondage pour l'année 2017, et non pas le dernier trimestre de la même année. On ne juge pas les prestations, les exploits, le souffle, le savoir faire, le jeu d'éq…

• Mercenariat

Paysan L-R - - Les Dix Mille (Mercenariat)

J'offre mon armée en tant que mercenaire, si besoin, contactez moi ==> paysan IG

• SONDAGE ALLIANCE GUERRIERE

Paysan L-R - - La Taverne

Fin les MARS et HELL c'est du passé comme ils ont dit plus haut... Et l'event EHPAD, c'était que de la défense nan? Ca serait cool qu'ils refassent un event du même style un de ses quatre !

• Nombre de pactes : 7 Terminée : NON Pseudo In Game : paysan

• Bah le vendeur ne peut pas dépasser les limites qui sont jamais au dessus de 20 pièces d'or (de temps en temps 21 pour le cristal) Oui, ça doit être ça !!

• Merci pour vos réponses ! et je suis presque certains qu'on ne reçoit aucun message lorsque le vendeur augmente ou baisse le prix ! Mais du coup, pourquoi l'acheteur peut monter à 1 000 or (et même bien plus) l'unité, alors que le vendeur ne pourra pas accepter le prix (vu qu'il ne pourra pas dépasser le prix max du comptoir)...

• Bonjour tout le monde, j'ai une question sur le comptoir, lorsque l'on achète une ressource, il est possible grâce à deux flèches (une vers le haut, l'autre vers le bas), de changer le prix, mais comment le vendeur peut-il accepter notre requête ? Même si je pense malheureusement que cette option est impossible, mais alors qu'elle est l'utilité des flèche ? Car impossible d'augmenter ou baisser le prix me semble-t-il ... Merci à vous, et bonne journée, Ppaysan

• Tu n'as donc aucun de ces 3 critères :p

• Citation de andoide: “je sent que je vais p^rendre du service sur alpha ” Ne t'inquiète pas; c'est les HDS

• Bon bah si tu es si sur de toi, préviens moi pour un 1 VS 1 ou ton alliance vs moi, à toi de choisir selon tes capacités et la forge ne fait pas tout, il faut savoir jouer, gérer et tout Défendre ok, mais après il faut contrattaquer On peut défendre en naval aussi ahaha Bon, n'oublie pas de me contacter

• Citation de spartiates noob: “sur la monde alpha ou je joue je fait des rc avec mais allier mais qu'an je les fait venir c'est qu'an l'ennemie et fort on défend beaucoup vu que c'est nous qui cherchons les ennuis pour faire bouger alpha notre stratégie c'est de déclasser les farmeur en coco et bas je peut te dire que certain le praine mal faut prendre des risque qu'an on veut faire la guerre a oui on est 47 eme du général et on s'attaque au top 10 vu que la plus part farme bon la je farme de pui…