Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 26.

• Taverne d'une Eunomie

KingMagic42 - - La Taverne

J'ai récupéré mais depuis 1h impossible de me co... y'a un vrai souci je crois.

• Taverne d'une Eunomie

Merci les opé, une premiere étape déjà!! Bien fait de leur faire confiance..

• Taverne d'une Eunomie

Si les ope se bougeaient un peu, le compte serait suspendu pour éviter justement ce genre de trucs... tellement simple et efficace. On bannit pour un rien mais faire du préventif, compliqué... Enfin, je leur fais confiance et on verra

• Taverne d'une Eunomie

Je t'ai fait un message privé, on peut continuer la discussikn par message privé ici... j'ai eu un message me disant aussi qui tu es..

• Taverne d'une Eunomie

T'ai envoyé un message.. quelle merde quand meme...

• Taverne d'une Eunomie

Jamais pillé sur notre ile commune... et pas non plus depuis que tu es sur mon ile... En revanche, je le sens pas bien du tout de récupérer mon compte, la premiere réponse du jeu est assez évasive.. pas compliqué pourtant d bloquer le compte dans le doute, surtout que la moitié du serveur peut témoigner pour moi... Mon compte change de nom sans arret... kissifrotsipix donc maintenant... le jour où je vais tomber sur ce mec.... (IRL)....

• Taverne d'une Eunomie

Pour l'instant en tout cas tu es tranquille, le méchant KingMagic ne peut pas te piller... lol. Bon je l'ai pas fait trop souvent non plus mais c'était tellement tentant et j'avais tellement besoin de ressources...

• Taverne d'une Eunomie

Merci Centori... malgré mes pillages, tu as gardé un esprit game play super. J'ai envoyé des demandes au opé ici, je vous tiens au courant. Le tout est que ce parasite ne dilapide pas mon ambroisie, il devarit etre bloqué tout de suite par les opé, ça dure déjà presque trop longtemps mais bon je fais confiance aux opé..

• Taverne d'une Eunomie

Suis inquiet, quand j'envoie mon adresse Email pour ouvrir un ticket ici, il semble ne pas la connaitre!!! Je ne recois pas de mail... je confirme pour l'adresse Email que je n'ai pas l'accord de son proprio, c'Est le voleur de mon compte!!..... Et je suis trÈs modéré dans mes propos non??

• Taverne d'une Eunomie

je pense que non, faut déjà que je récuoère mon compte.. mais quelle tache quand meme... 7 jours sans voir cet email à la con, j'aurai pu le bloquer et le signaler.. en revanche l'adresse d'un mec en free, c'Est assez parlant, si c'est lui, il risque d'Avoir quelques soucis le guignol.. mon beauf est gendarme...

• Taverne d'une Eunomie

ce serait sympa oui, n'envoies pas au diplomate c'est moi. je ne retrouve plus l'adresse de notre forum, s'il pouvait la mettre ici, que je puisse discuter avec eux. MErci à toi

• Taverne d'une Eunomie

quand je demande mon mdp, ca ne fonctionne pas non plus d'ailleurs... J'étais 14eme jsute derrière Leon avec 268.000 points cette nuit...

• Taverne d'une Eunomie

Meme quand tu rentre le nom KingMagic42, tu ne le vois pas banni?? Suis dingue, j'ai 2600 ambroisies en plus dessus!! (que j'utilise avec parcémonie)...

• Taverne d'une Eunomie

Alors un truc louche, j'ai fait ma derniere attaque vers 2h du mat et ce matin, plus moyen de rentrer sur mon compte... quand je demande mon mdp, ca ne marche plus non plus... banni?? J'ai un seul compte, je fais attention de ne pas trop attaqué toujours le meme joueur, que se passe t-il (et je ne parle pas des qq ambroisies que j'ai acheté pour avancer plus vite parfois...). si un opérateur est dans le coin, je suis curieux de la réponse, bug, ban, autre?? Merci KingMagic42

• Joli RC.. bravo aux 2.. et on a aussi joué le jeu en mettant les possibles pillages entre parenthese

• coté S-B, l'ambiance risque d'etre tendue bientot...

• Vous pouvez pas ouvrir les ports pour que Paul puisse venir vous défoncer?? Bizarre comme facon de voir les choses, il faut peut penser que sans naval, c'est compliqué de gagner une guerre.. Et nous pendant ce temps, on reste bien sage à ne pas avoir le droit d'attaquer des mecs qui ne participent à rien sinon, on est pas fair play.... no coment...

• Vous en etes où d'ailleurs?? Parce que si on doit s'arreter de jouer pour vous regarder, faudrait qu'on voit quelque chose quand meme...

• Donc ceux qui n'y participent pas ne peuvent pas etre considéré comme faisant une guerre.. parfait CQFD

• C'est pas vous qui avez déclaré la guerre?? Sur 3 jours et en étant l'instigateur, on ne devrait quand meme pas avoir besoin de banque non?