Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-16 de 16.

• Tournoi Terrestre [T-C]

nowii - - La Taverne

L'important c'est de croire en ses rêves ma petite Alice ! Bon après y'a peu de chances qu'ils se réalise, mais bon, crois y fort fort fort c'est la première étapes !

nowii - - La Taverne

Combat Looser bracket : Je pense que l'avoir effectué le dimanche soir à partir de 23h30 etait une mauvaise idée De beau petit fails des deux coté ! merci la fatigue ahah Bataille de TOURNOI (01.10.2018 2:37:18) Nowi de ۞ M2P ۞ Natsuhi, TOURNOI, ۞ M1P ۞ Cushina, cetamarbera, ۞ M3P ۞ Suisei, cetapolis, Polis Tesse vs Seanyx[T-C] de Essos, Ilios, Malophès, TOURNOI, Plié en quatre, Coreff P --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carab…

nowii - - La Taverne

En réalité kook n'a pas perdu de momo, y'a juste eu un petit mic mac au debut Y'a que moi qui ai réussi à foirer des momo En tout cas encore GG à toi kook, combat très enrichissant !

nowii - - La Taverne

3e combat ! Alpha vs Nowi Bataille de Polis (09.08.2018 0:44:38) Nowi de ۞ M3P ۞ Suisei, Polis, ۞ M2P ۞ Natsuhi, ۞ M1P ۞ Cushina vs Alpha de cetapolis, cetamarbera, Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........168(-0) Épéiste............................880(-1320) - Épéiste...........................1180(-1326) Phalange............................156(-991) -…

• Sincerity | [SηT]

nowii - - Agôn (Hall of Warriors)

Bon, j'suis pas fan de posté des RC's contre des joueurs avec peu d'éxperience en guerrillia , mais celui la était particulièrement épique ! (malheureusement j'ai eu la forge que pour les 3 premiers tours) Entre cette compo tout droit sortit des ballots, et l'arrivé improvisé des Grosses haches barbares dans le plus grand des calmes, on à un beau rc wtf ! Au plaisir de vos yeux Bataille de BREST (08.08.2018 4:53:39) Łorn au Λrcos[SηT] de Tripolie, Sergiø Marquina[SηT] de LANGON, Tripolie, BERGER…

• Sincerity | [SηT]

Bataille de Ruscino (06.08.2018 4:20:32) Tchoubi[SηT] de Polis, Sergiø Marquina[SηT] de Polis, Polis vs alcibiade[-LD-] de Ruscino --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................0(-1) Tireur de carabine à soufre...........265(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-106) Lancier...............................371(-0) - Lancier...............................…

• supo vs Nowi[T-C]

Oui c'est bien un sophisme que tu fais, mais il est mal fais enfaite, c'est à dire que tu fais 2 phrase pour les combiné, alors que c'ets plutot ton argument de fin que tu devrait reprendre, donc ta phrase devrait etre tourner dans ce sens la : Tout les chiens on 4 pattes 4 pattes sont des chats Donc tout les chiens sont des chats Mais la ça marche plus trop, tu vois ce que je veux dire ? mais ta phrase reste tout de même un sophisme vu que c'est un raisonnement trompeur A l'inverse du sophisme,…

• Question tournois

nowii - - Support et Questions

Merci Divine ! On respectera c'est règles bien entendu, je ne pense pas que ça gêne qui que ce soit ! Sinon Sloane, on a déjà commencé a faire un Gdoc pour expliqué comment fonctionne les paris, et en aucun cas on acceptera qu'un "leader" (je sais pas trop ce que tu entends par la ) sera le seul à parier sur un joueur alors que 10 joueurs inconnu parie sur un autre. Mais bon, après c'est aussi le principe d'une côte ^^'

• Agôn [T-C] Triumph Century

Pas facile c'est L-R ! Bravo sean ! :p

• supo vs Nowi[T-C]

Bataille de Vinswar (10.07.2018 6:12:45) Nowi[T-C] de Nardim3, Diezel-S vs Supo de Vinswar --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........318(-0) - Tireur de carabine à soufre..........111(-39) Épéiste.............................939(-711) - Épéiste..............................0(-1010) Phalange............................506(-769) - Phalange...........................224(-1530) Géant à vapeur..................…

- Malheureusement des erreurs aurait pu être évité .. ! Bataille de BuGsi_M_JackPro (03.07.2018 7:01:35) Nowi[T-C] de BuGsim4, BuGsi_M_JackPro, M22, BuGsim3 vs BuGsi[SEO] de BuGsi_M_JackPro --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................0(-3) ............................................. - Archer..................................0(-6) Tireur de carabine à soufre.…

• supo vs Nowi[T-C]

j'avoue c'est convenable ! GG

• Oui, puis on s'arrête surtout pas Bataille de M 2 (04.06.2018 22:09:11) Nowi[T-C] de SaeroLand V, SaeroLand III, lancehélion 2F, Cetagamma, M 2, Cam et Léon[LES V] de Gênes, Polis, M 2, Revenge, Manny56[T-C] de SaeroLand V, SaeroLand III vs Cépakaré[SEO] de Claripolis, Inquisiteur[SEO] de Stras Seth Pro, Gabitaine[L-R] de Snow Sethpro, PtitMax[SEO] de Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........259(-0) …

• Ultra énervé celui contre tintin

• Vlaaaaaaaan, merci à ce gentils homme de ne pas avoir DB ohoh ! Bataille de zil pier 1 (24.03.2018 23:29:17) Nowi[T-C] de marbre 1, Psukhê SethPro, zil pier 1 vs Orpheus-1496 de zil pier 1 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........336(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-387) ............................................. - Lancier..............................0(-1126) Épéiste......................…

Pour mon arrivée dans l'alliance T-C je poste mon premier RC du 30novembre après un petit passage chez TItus Poulo ! Bataille de Hautjardin (30.10.2017 19:25:43) nowi[T-C] de UZES vs Titus Poulo de Hautjardin --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer................................0(-120) Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-300) Épéiste..…