Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 124.

• recherche

naoy - - Forum

Effet : +10 de satisfaction et nombre de citoyens maximum +20 dans chaque ville pour chaque niveau de la recherche. Cela signifie que l'espace de logement de tes ville augmente de 20 par niveau de recherche avenir de l'économie Le +10 de satisfaction tu peux voir a quoi sa correspond en bas dans ton Hdv Si la satisfaction est positive la population de ta ville augmente, sinon elle baisse Exemple : Satisfaction totale: -19 malheureux Croissance: -0.38 par heure Pour choisir entre l'économie et la…

• temps de réponse du support

naoy - - Support et Questions

Bonjour, j'ai essayé de faire le calcul aussi et je retombe sur vos résultats aussi "Coût initial dans l'aide" x 54 / 86 Bois : 1 692 139 Marbre : 828 822 Cristal : 644 730 Souffre : 1 522 822 Total : 4 688 513 Nombre de points : 46 885 Je pense qu'il a du se tromper en comptant ces points voila tout

• Bonsoir, Oui c'est du PUSH, après a mon avis tu risque de te faire ban seulement si c'est une grosse quantitée de ressources Si tu envoie des ressources a un joueur plus fort que toi il faut qu'il t'en renvoie 1/3 minimum pour que cela ne soit pas considéré comme du PUSH il me semble ( a vérifier )

• Bonjour, Si j'ai bien compris ta question, comme il a fait la recherche bureaucratie les ressources que tu lui envoie ne vont pas passer, et lui ne pourra pas t'en envoyer Sinon pour revenir à ta question 3 forteresse d'ares c'est utile seulement si tu attaque des unités occupante stationné dans une de tes villes sans cuistots, ou si tu doit défendre une ville et que tu n'as pas de cuistots... Bref c'est vraiment nul comparé à une forge, poseidon ou encore le colosse qui eux sont indispensables …

• Développement

Monter une RDG 11 sa demande 4 entrepôts niveau max ( 40 ) et 1 dépôts niveau max aussi ( 40 )... je vous laisse regarder le prix du dépôt niveau 40... xD sans ambroisie je te souhaite bon courage, je suis en train de monter toutes mes rdg 10 sa me prend déjà des mois ! Personnellement j'ai utilisé le chariot élévateur que tu gagne dans tes prouesses pour mon palais niveau 11 et les RDG 11 je laisse tomber, sa me fera une volante pour les corsaires ou pour des op militaires et je reste a 11 vill…

• Développement

Bonsoir, Personnellement j'aurais gardé le booster de la ressources de luxe et enlevé celui du bois Ensuite pour les bâtiments a haut niveau il te faudra un dépôt donc a ta place sur les 4 entrepôts j'en retirerai 2 et a la place un dépôts, cela te fera une place en plus

• D'accord, merci pour vos réponses, c'est pas très claire in game et se serai mieux que l'on puisse l'utiliser plusieurs fois dans la journée, sa ferai gagner pas mal de temps

• A oui et c'est pas reset à minuit, il faut attendre 24h ? J'en ai programmé une à 2h mais rien ne c'est produit. C'est dommage que ça fonctionne comme sa..

• Oui j'en ai lancé une à 10 h et elle a fonctionnée, et ensuite vers 12h j'ai programmé une autre route commercial pour se lancer à 15h. Ça veux dire qu'on ne peux l'utiliser qu'une seule fois par jour ? Et non Mira je n'ai pas reçu de message

• Bonjour, J'ai programmé une route commercial à 15h mais elle ne c'est pas lancé, je ne sais pas pourquoi et se n'est pas la première fois que sa m'arrive. Je met en pièce jointe un screen de ma route commercial paramétré et un screen de mes nouvelles de la ville pour montrer que je n'ai pas reçu de message me disant que je n'avais pas assez de navires marchands de dispo. board.fr.ikariam.gameforge.com…fba25c6ac23bd689a9cb6a11bboard.fr.ikariam.gameforge.com…fba25c6ac23bd689a9cb6a11b

• Il y a beaucoup de farmer oui mais le jeu n'aide pas, le temps de déplacement des navires est beaucoup trop long, les combats aussi sont très longs, les miracles sont indispensables ( forge / poseidon), et pour des joueurs comme moi qui ne connaissaient pas l'importance se ces miracles, c'est pas jouable face a des joueurs forgés et sous poseidon h24...

• Je me remet en MV par manque de temps et vous souhaite une bonne guerre, gl hf !

• Les premiers RC de l'alliance ULEG ! Bataille de Imfame_Marbre (27.04.2018 19:15:10) D Harp[ULEG] de ProtectJago vs Cracat[- X -] de Imfame_Marbre --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre...........................12(-0) Tireur de carabine à soufre...........140(-0) - Tireur de carabine à soufre...........98(-70) ............................................. - Lancier................…

• * 22.04.2018 10:38 * Le miracle 'Colosse' de Yv0n est actif. Je sécurise mon avance

• * 31.01.2018 22:33 * Le miracle 'Colosse' de osiris est actif. Je prend l'avantage, 3 points pour moi

• Daily observations

naoy - - La Taverne

Raspoutinix Description courte : anarchiste, antiraciste, antifa, anti sexiste, athée et fier de l'être pas content(e)s? venez me voir avec vos armées! parce que, si moi je vous repère, c'est moi qui viendrai ! -------------------------------------------------------------------------------- On est pas contents, et sa fait longtemps qu'on t'attend ! Et c'est pas faute d’être venu..

• Daily observations

naoy - - La Taverne

Citation de Les_Cendres: “Vous pouvez pas être banni quand vous avez pas les perfomances digne des meilleur cheat désolé ” Venant d'un mec qui a supprimé ses 17k pg's en détruisant sa volante, on l'admet, niveau performance t'es clairement au dessus

• Deux petits RC histoire de montrer qu'on est encore la Gros bisous a ebrithil qui attendait avec impatience que le TC expire pour m'attaquer... bonne reconstruction ! Bataille navale de belzebuth (24.01.2018 20:43:45) Naoy[ENC] de The Fury P1C, belzebuth vs akepios[LSD] de belzebuth, Evi Power, Kristall --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................118(-82) - Bateau bélier........................143(-82) Lance-f…

• Petit "combat" contre un LSD qui tombe du bout de la map Pas forgé et sans doute pas co en face Bataille navale de A-M1 (23.01.2018 7:41:59) Nrj-Music-Award[LSD] de ANDERNOS vs Naoy[ENC] de Kaldir --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Bateau bélier.........................200(-0) Lance-flammes..........................0(-50) - Lance-flammes.........................12(-24) Bateau à mortier.....…

• Naoy

naoy - - Agôn (Hall of Warriors)

houloulou après midi chargé ! 1 er combat contre Stann... Déco et non forgé de mon coté, et noob comme je suis j'ai laissé mes soutiens avec ma flotte MAIS heureusement qu'il y avait plus noob que moi en face ! Bataille navale de Kaldir (21.01.2018 14:21:06) stann[- X -] de Dorisville, Kaldir, M2P - H Every vs Naoy[ULEG] de Kaldir --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................59(-137) - Bateau bélier............…