Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 122.

• Nous l'attendions, elle est enfin ouverte ! Santé à tous, j'offre la première tournée

• Salut, Les spartiates ont été disponible durant une durée limité à une époque (été 2014, il me semble). D'aprés le wiki ikariam ils coutaient 89 ambrosie le lots de 300 Ils sont disponible uniquement à la "vente" lors d'événements spéciaux. Source Wiki Ikariam (en anglais)

• Visiblement quand la première du serveur se déplace, elle ne voyage pas léger niveau armée GG pour ton T7 m'zelle Eric

• Taverne d'Hadès

Mr Rick - - La Taverne

Salut elgies, Il y a un post qui en parle un peu là Institut de géopolitique d'Hadès

• Institut de géopolitique d'Hadès

Mr Rick - - La Taverne

Vus que notre charmante diplo ne passe pas trop ici visiblement, je m'y colle... Déja, trés bonne initiative ce post Fairlord. Ensuite, il n'y a pas eu de spécialement de conflit entre les [VKG] et les [KS]. Et si pour l'instant nous (VKG) ne publions pas de RC ou ne faisons pas plus de bruit que ça, c'est tout simplement qu'on a pas encore trouvé une bonne raison de le faire

• Guerre : [RΔZ] VS [187]

Mr Rick - - L'Ecclésia (Les Guerres)

C'est pas plutôt 12 coups à midi pour la cloche ? Sinon, il me semble logique que l'alli qui déclare la guerre soit plus préparée que son adversaire. C'est un peu l'avantage d'être celui qui lance les hostilités. A titre personnel, je suis un peu déçus de la réaction officiel des 187 à limite demander une guerre arrangée. C'est quand même pas comme si ils déclaraient la guerre à une petite alli sans défense quoi. Quoi qu'il en soit, bonne guerre aux deux alli et que les RC pleuvent

• Bien joué, t'as réussi à cueillir ces pauvres troupes qui profitaient d'un repos mérité suite à un autre T9 fait cette nuit

• Taverne d'Hadès

Mr Rick - - La Taverne

Oh, le retour de P2A ! Comment vas tu depuis Eunomia ? Une tournée de Ricard en son honneur pour la peine

• Taverne d'Hadès

Mr Rick - - La Taverne

Visiblement Madame Meteora ne boit pas avec n'importe qui ? Ben moi je veux bien un verre spartiates noob

• Taverne d'une Eunomie

Mr Rick - - La Taverne

Ben alors Eunomia on s'endort doucement ? Une tournée dans la taverne vous réveillerait elle ?

• Taverne d'une Eunomie

Mr Rick - - La Taverne

Clic 2 fois sur ton avatar et tu arrives a -> modifier ma signature

• Taverne d'une Eunomie

Mr Rick - - La Taverne

Bon une tournée générale pour la création des [CEE] [CEE] C'est Encore Eux Coucou au passage Kami !

• [CEE] C'est Encore Eux

Mr Rick - - L'Ephébie (Diplomatie)

(Contenu caché) 546292Sanstitre.jpg Liberté des membres Participer au recrutement (il n'y a pas de limites de points, c'est l'envie de venir qui compte) Discuter, mener les actions qu'il veut avec qui il veut. Remplir ses entrepôts comme il l'entend (en ce sens, l'alliance ne passera pas de pacte de non-agression - PNA) avec d'autres. Politique de recrutement L'alliance CEE, se veut composée de bourrins, pilleurs, videurs d'entrepôts impénitent ! Notre style de jeu demande tout de même une certa…

• Taverne d'une Eunomie

Mr Rick - - La Taverne

Nan, nan, la wing n'est plus non plus

• Taverne d'une Eunomie

Mr Rick - - La Taverne

Bon, une petite tournée pour animer la taverne ! Viendez parler les gens... Kingmagic, ça en est ou ton compte ?

• Taverne d'une Eunomie

Mr Rick - - La Taverne

Contacte un OP : [Support] Le système de support d'ikariam.fr support.fr.ikariam.gameforge.com/ Je préviens le diplo de ton alli IG

• Taverne d'une Eunomie

Mr Rick - - La Taverne

Sur tes villes y a le pseudo King16 Tu veux que je contacte un SLC IG pour qu'il regarde ?

• Taverne d'une Eunomie

Mr Rick - - La Taverne

Salut, Je ne vois aucun KingMagic42 ou KingMagic dans le classement d'Eunomia... Ça sentirait bien le vol de compte ton truc Si tu veux mon avis, fait un ticket pour contacter un OP au plus vite

• Pensez peut être a faire un topic RC pour qu'on puisse suivre votre guerre

• Taverne d'une Eunomie

Mr Rick - - La Taverne

Bientôt 7h et 1/4, va pour un Ricard