Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Galerie Obscuritium

claudius96 - - Expositions

Mes yeux picotent Ça a été fait avec photofiltre?

• XIIXI "Talking Body"

Critiquer n'est pas polluer donc au pire si tu veux pas qu'on critique, ouvre pas une galerie Surtout que Grimpow a totalement raison, j'appuie son commentaire :-)!

• Tchat entre GFX

claudius96 - - Le Muséiôn (Graphisme)

C'est mooooooort iciiii

• Radio Ikariam, la seule et unique animation qui a peter le feu sur le board !!!!

• Tchat entre GFX

Citation de Grimpow: “Citation de claudius96: “688517sign.png 666420Sanstitre1.png full smudge ( pinceau + smudge ) ( 2h de temps ) Presque un an sans avoir quasiment pas touché photoshop :X” C'est.... moche ? T'as déjà fait largement mieux choupinou, j'avoue avoir été déçu La balance de couleurs n'est pas top, les jeux de lumières trops artificiels et le fond n'évoque absolument rien à part du pur meublage de vide” C'est vrai j'avoue avoir essayé de ventre un chef d'œuvre masqué Le psd sur les …

• Kaaaaka, c'était bien l'époque ou l'activité du forum etait au top! Je me rappel encore des battles en furie dans le museion ou des ikagraphs! On se contact mon ptit kano

• Citation de ΜιχιτΜαχ: “Ca avance ?” Tu devrais le savoir t'es animateur ou pas ? J'aurai bien participé mais la peur d'être trop bon 8-) :D Bonne chance aux participants

• Tchat entre GFX

Citation de Kano: “Je suis de l'avis de clo. Sinon pour ta dernière création un petit flou d'arrière plan aurait été bien. Là c'est trop fouilli.” Tout à fait d'accord avec mon kaka Manque de perspective pour crée un espace entre le protagoniste et le fond, le flou serait tout à fait adaoté ici Pour la dernière, il manque des points lumineux ( pinceau rond flou de couleur rouge sombre sur un calque en densité linéaire - ) ca donnera plus de pepss a la créa et une énergie

• Tchat entre GFX

Citation de Athenor: “Le principe d'avoir une galerie active c''est de poster ta créa uniquement dans ta galerie tu sais Du coup je vais commenter là bas” Quand j'étais modérateur de la section et que cette dernière etait tres actif, j'ai ouvert ce sujet afin de discuter et surtout inciter les personnes à poser leur création dans cette endroit afin que ca les motive d'autant plus à produire, le rôle d'une galerie en soit est d'exposer, ici c'est de proposer et d'avoir un avis sur une création (W…

• Tchat entre GFX

55316589ff.png STOCK de départ

• Tchat entre GFX

Citation de electre: “Je plussoie pour le cadre un peu épais à mon goût également; juste le smudge point de lumière en bas à droite qui "ronge" le corps de spiderman un peu de façon bizarre également mais bon on chipote on chipote Belle créa sinon j'aime bien :thumbup:” C'est un point de perspective, il est généralement mis en place afin de crée de la profondeur et en même temps intégré le protagoniste en passant devant Je vous posterai le stock utilisé

• Tchat entre GFX

eddittttt : douuuble post sorry

• Galerie Athenør

au niveau du boulot effectué on peut avoir le stock de départ ? sinon visuellement c'est pas trop mal, enfin rien de tres génant globalement dans les autres signature, essaie de faire au plus simple, parfois les créations les plus simples sont les mieux réussies

• Tchat entre GFX

688517sign.png 666420Sanstitre1.png full smudge ( pinceau + smudge ) ( 2h de temps ) Presque un an sans avoir quasiment pas touché photoshop :X

• Tchat entre GFX

C'est quoi un chetiflor ? :X

• Tchat entre GFX

Citation de Grimpow: “Citation de claudius96: “910947starwars.png après 6 mois sans photoshop ” Mui. Ca ne vaut pas le magnifique featuring que t'as en signa. On se demande qui sont les génies l'ayant pondue Je vois que le muséion a toujours autant la pêche sinon” Rien ne vaut le clo ft grimpette Content de voir que tu es en vie grimpette et que tu vas bien !! A bientot j'espère ! Ps: +1 kaka !

• Tchat entre GFX

merci kaka :o

• Tchat entre GFX

une couleur, en changeant le style de calque devient un jeu de lumière plus ou moins forte sur du sombre ce qui n'est pas négligeable sur une bannière puisqu'il faut un jeu de lumière quand même important pour mener l'oeil là ou on veut l'enmener, de même pour le volume de celle ci ou tu devras jouer avec les jeux de profondeur ( flou/ netté) afin de pouvoir donner une profondeur et une autre dimension à ta bannière

• Tchat entre GFX

461389avastar.png 880115starwars.png 461389avastar.png 910947starwars.png après 6 mois sans photoshop

• Bonsoir Merci d'éviter ce genre d'image a l'avenir, je me suis permis de la retirer. Claudius