Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 47.

• La Brasserie

Abek - - La Taverne

Bonjour, @Sloane c'est fait

• Annonce : Citation de Darklxtray: “La Légion Etrangère [ŁÉĢ] organise un événement de colonisation de Forts afin de réveiller d'outre tombe les joueurs , joueuses et alliances d'Alpha . ” Lien du sujet : Event sur Alpha : recherche d'alliance vaillante pour event colo

• Bonjour, Soyez informer ici des événements non officiels que vous organisez entre vous. Étant donné le caractère non officiel des événements annoncé ici, le staff forum ou jeu n’interviendra pas dans le règlement de l’event, la dotation des récompenses s’il y en a, des les problèmes d’inscription ou gestion. Pour faire votre annonce, veuillez m’envoyer par mp, une description de votre événement ainsi que le lien du sujet ouvert à cet effet. Bon jeu à tous, Votre équipe.

• Les new's du staff

Abek - - L'équipe Ikariam.fr

Félicitation également à @Fun qui devient super modérateur forum.

• Gazette - Non officielle

Abek - - Le forum

Bonjour à tous, Pour les passionnés de lecture et d’information, vous pouvez retrouver une gazette non officielle (cela veut dire non rédiger par l'équipe ikariam.fr). Celle-ci est rédigé par @spartiates le gazeteur. Vous pouvez retrouver son édition ici : La petite gazette d'Ikariam Bon lecture à tous :)

• Les new's du staff

Bienvenue à @lamue qui nous rejoins au sein de l'équipe forum comme super modératrice. Je vous remercie de l'accueillir gentillement Votre équipe Ikariam.fr

• Bonjour à tous, Je lance un rappel aux gagnants qui ne m'ont pas encore contacté. Merci de me contacter avant dimanche 18H00. Cordialement, Abek

• Bonjour à tous, Voici la liste des 5 premiers après contrôle du règlement et tri des inscrits. Pour rappel la règle était la suivante : Citation de Abek: “Vous devrez créer un compte afin de rejoindre la ligue Ikariam.fr. Lors de la création de votre compte, vous devrez indiquer dans le champ prénom votre pseudo forum, et dans le champ nom également. ATTENTION : Tout non respect de l'indication de votre pseudo dans le champs prénom et nom entraînera votre disqualification à la fin du jeu concour…

• Bonjour à tous, Les résultats du concours seront bientôt en ligne. Veuillez m'excuser pour le retard je suis absent (peu présent) pour raison familiale, mais je ne vous oublie pas. Cordialement, Abek

• Coupe du monde de la FIFA 2018 Jeu concours : Meilleur pronostiqueur d'Ikariam Présentation : Le staff Ikariam.fr vous propose un jeu concours ayant pour but de pronostiquer les résultats de chaque match de la coupe du monde de la FIFA 2018 qui se déroule en Russie cette année. Fonctionnement : Le système de pronostique s’effectuera sur le site "Mon Petit Prono" via le lien suivant monpetitprono.com/join/KC9L7SXE Vous devrez créer un compte afin de rejoindre la ligue Ikariam.fr. Lors de la créat…

• Bonjour, À la demande de l’auteur fermeture du sujet. Cordialement, Abek

• Bonjour, Ce genre de demande n'a pas lieu d'être sur le forum. Si vous souhaitez faire des demandes concernant un ban veuillez utiliser le système de ticket. Cordialement, Abek

• Mise à jour v7.9.0

Abek - - Archives Support et Questions

Bonsoir, Le sujet n'ayant aucune question et étant plutôt ici dans le but d'attaquer le staff, chose qui n'a pas lieu d'être sur le forum, le sujet est fermé. Je rappelle que l'ensemble des staffiens sont des bénévoles et non des robots, étant ancien staffien tous les deux je pense que vous savez que chacun à sa dispo et que chacun peut passer à côté d'une information. Mon mp reste ouvert si vous le souhaitez. Bonne soirée.

• Changement de pseudo sur le forum

Abek - - Le forum

Bonjour à tous, Vous aviez la possibilité de modifier votre pseudo directement depuis vos paramètres de compte. Nous vous informons qu'à partir de maintenant, pour tout changement de pseudo, vous devez faire un ticket sur le support pour faire la demande de changement. Pour rappel, voici l'adresse du support : support.fr.ikariam.gameforge.com/ Cette modification a pour but d'éviter tout changement incorrect de pseudo. Cordialement, Votre équipe Ikariam.fr

• Les new's du staff

Bonjour à tous, Soyez tenu informé des évolutions (arrivées, nominations, départs) au seins du staff sur ce topics. Votre équipe Ikariam.fr

• Happy Hour - 27/03/2018

Abek - - Le jeu

Bonjour à toutes et à tous, Rendez-vous dans votre boutique le mardi 27 mars 2018 de 00H00 à 23H59 pour profitez de 30% de bonus pour tout achat d'ambroisie. Bon jeu, Votre équipe Ikariam.fr

• Bonjour à tous, L'équipe de modération forum est toujours à la recherche de modérateur. Pour cela n'hésitez pas à postuler via le lien ci-dessous : Tool de candidature En espérant vous retrouvez prochainement parmi nous. Votre équipe Ikariam.fr

• Bonjour à tous, Nous sommes toujours à la recherche de modérateur pour le forum. Si vous avez envie d'animer le forum en répondant aux utilisateurs mais aussi en participant à la mise en place d'événement ou encore en le modérant, nous attendons votre candidature. En espérant vous lire prochainement, Votre équipe Ikariam.fr

• Le Père Noël a besoin de votre aide

Abek - - Le forum

Bonjour, Suite à la demande de certains, et après accord des 2 participants vous trouverez ci-dessous les deux talents : @Zinaïs qui remporte la première place @skyfighter qui arrive second. Encore merci à vous deux pour votre participation.

• Bonne année 2018

Abek - - Le forum

Bonne année 2018 L'ensemble de l'équipe Ikariam.fr est heureux de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018. Que cette année soit signe de bonheur , de réussite et de santé pour vous tous. Votre équipe Ikariam.fr