Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Si vous êtes motivés, demander alors de faire une relance sur un serveur précis. Je vais rejoindre Max. Je n'y vois guère d'intérêt étant donné le peu de joueurs qui passent actuellement. Votre travail serait louable, ce n'est pas ça le noeud du problème. Mais, peu de lecture. Pourquoi ne pas tenter que vous le fassiez sur vos serveurs respectifs ? Histoire d'animer votre passion, votre envie qui vous anime dans le jeu encore un peu ? Que de viser forcément une publication de type gazette, qui d…

• Une bonne compétition à tous. Si quelqu'un est intéressé pour jouer en binôme, n'hésitez pas à faire signe !

• Le Village d'Atrya

Poltergeist - - Le Gymnasion (Concours)

A partir du deuxième tour, tout tes votes sont similaires à ceux d'alex

• Le Village d'Atrya

Mira, je ne l'aurai pas soupçonné. J'étais déjà tellement parti sur Alexandres que je ne voulais juste qu'il meure. Après, ça aurait plus difficile, puisque j'avais une liste restreinte ( me doutait bizarrement aussi que Gur l'était. Pour ça que j'avais voté à juste titre pour lui).

• Le Village d'Atrya

Tu as pus révéler tout le monde dans ton coin en tout cas. J'imagine que cela t'a permis de découvrir Mira

• Le Village d'Atrya

Poarf c'était tellement prévisible que tu étais un monstre. Ta défense était tellement bancale ainsi que les mots employés Par contre, le doute a été permis au fait que tu décides de me tuer Par contre, petite question pour les monstres : Quel était votre stratégie dans l'idée d'éliminer les villageois ? Sinon côté révélation identité : K13 : Diplomate Shark : Scientifique XIIXI : Tireur Rien dit pour le médecin , j'avais vu que c'était nico et je pense plutôt rhydy en diplo. Et aussi, question …

• Le Village d'Atrya

Oh oui je veux bien. Maintenant que nous sommes au même endroit, sur un pied d'égalité, je n'ai plus à me soucier que tu ai été un vampire ou non. Etre Cupidon, c'est une récompensé. Etre fait dieu de l'amour, c'est être celui qui veut voir le bonheur se répandre partout et pour tout. Malheureusement, le dernier des vôtres en a décidé autrement. Et j'en fait les frais. J'espère que les survivants vont réfléchir intelligemment afin de débusquer votre dernier comparse.

• Le Village d'Atrya

Et a surtout voter 2 fois contre Mira, a été gracié par le médecin après une vaine tentative des vampires pour le saigner. Faut suivre un peu alex ... Et tu arranges pas vraiment ton cas

• Le Village d'Atrya

Poarf. C'était prévu que je décède ^^. Alors, maintenant les villageois, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Après, peut-être trop logique que ça soit Alexandre le coupable. Mais, pour moi, il y a quelques personnes qui sont des suspects

• Le Village d'Atrya

Eh bien, sloane a été condamné . Monstre ou innocent villageois ? On va le savoir très vite .

• Le Village d'Atrya

Ta logique pour accuser Shark est assez balbutiante. La stratégie de nommer un monstre après qu'un vampire soit décédé est juste à se tirer une balle dans le pied. Cela mettrait leur nombre en sous-effectif, et leur rapport de puissance en moins. Oui aligné sur Gur. Même si il vote après toi, ils se sont alignés. Et quand je regarde tes derniers votes, ce n'est pas original non plus. Peut-être que je me trompe, comme j'ai pu le faire avec Kano. Mais tu es très très suspect.

• Je vais prendre le risque de m'exprimer en premier. Et je vais voter Alexandres. Mon choix se fonde sur beaucoup de choses - Le fait de désigner encore de façon ostentatoire Shark, alors que très clairement, je ne vois pas comment il pourrait être un Loup-garou. - Ta dernière défense pour me prouver qu'il l'était, que j'ai trouvé assez bancale. - Tes récents votes. Tu t'es alignés à Guronzan notamment, vampire éliminé.

• Le Village d'Atrya

Eh bien, ça sent la fin pour vous cher monstre. Un seul encore debout, les villageois risquent de nouveau de l'emporter ...

• Le Village d'Atrya

N'avez-vous pas peur, monstre ? La fin semble proche pour vous. 2 monstres de chez vous décédés, les villageois encore en position de force ... L'étau se resserre indubitablement. Vos manigances depuis des années dans ce village vont enfin cesser

• Le Village d'Atrya

Penses-tu que cela eut été une bonne tactique de nommer un autre monstre à la mairie ? Sachant qu'il venait déjà de perdre 1 membre de leur clan, c'est très risqué. Et puis, c'est trop facile comme tactique " allez-y je nomme un monstre, tuez-le". C'est plutôt pour tuer un innocent. Concernant Kano et Spartakus, c'est peut-être la véhémence de l'un d'eux qui a permis la suspicion. Mais, il est vrai qu'on a perdu 2 innocents. Le troisième argument est pas une vraie raison. Une simple provocation.…

• Le Village d'Atrya

Pourquoi t'acharnes-tu sur Shark alexandres ?

• Je vais voter Alexandres.

• Le Village d'Atrya

Voici donc notre cher Médecin qui avait sauver Berte. Belle action que tu avais faîtes ! Nous allons te venger, sois-en certains. Trop d'innocent tué

• Le Village d'Atrya

Nos frères vaincus ont été au moins vengés . 1 monstre en moins, encore quelques-uns.

• Je vote également Gur