Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Puis... viendra le moment de la revanche des pirates.... rien ne reste impuni à nos yeux.... le pirate Younes débarque suivi de son confrère ByLka qui lui tiendra main forte! Que la piraterie règne! Bataille de Φ xSF3x Φ (08.06.2018 3:57:57) ByLka-h[-ρη-] de BP-Soufre, Younes-Dz[-єρ-] de ψ tortuga ψ, Φ xSF3x Φ vs La vilaine[-X-] de Soufre F, 亗 Laomédon 亗[-X-] de Φ xSF3x Φ --------------------------------------------------------------------------------------------- Lancier.......................…

• Taverne d'alpha

MSAID - - La Taverne

Haha... merci en tout cas ma belle Je t'offre à boire au passage

• Taverne d'alpha

MSAID - - La Taverne

Fafa D'où tu le ramène, tu dois avoir des archives toi

• Taverne d'alpha

MSAID - - La Taverne

Citation de falada333: “la meilleur pour certain ou pour d autre pas enfin c étais une bonne alliance guerrière comme les MG-A, les ROY, les MARS, les Spartans, les TDB ,Stk et d autre ” Rhoo lala la belle époque... les Styx et leur hymne si je me rappelle bien... les alliances étaient vraiment stylées et y'avait un tel charme... l'époque où Alpha était comme une grande famille les RP et les guerres officielles grrr sa a bien changé depuis malheureusement.. petit moment nostalgique ♥

• Que la piraterie vous soit favorable! Citation de NeMeSiS: “Coucou perf Je serai finalement de la partie, je viens de m'inscrire avec du retard.. Santé à tous, ça promet d'etre marrant ” Tiens tiens Nem, tu me passe ton pseudo en PV :p

• Taverne du Dieu Forgeron

MSAID - - La Taverne

Citation de ricardo: “que de lecture je préfère payer à boire ” Enfin voilà quelqu'un qui a tout compris! santé!

MSAID - - La Taverne

Citation de KaMiKaZe: “j'etais chef des RAID sur pi puis général des SM a la fusion des RAID et SM ” Effectivement, c'est exactement sa ^^

MSAID - - La Taverne

Emm.... Je pense t'avoir vu sur Pi, je me trompe? ^^ la GF ne change pas de stratégie, nouveau serveur.... des bénéfices à gogo et puis sa continue à chaque fois... Ton pseudo IG?

MSAID - - La Taverne

Citation de KaMiKaZe: “bonjours a tous je suis tout nouveau sur ce serveur ” Tien... une tête que j'ai connu auparavant mais vague souvenir... héhé Je t'offre à boire pour ta venue! santé!

• Taverne d'alpha

MSAID - - La Taverne

Citation de Kid: “Super et toi mon grand ? oui oui toujours sur beta si tu passe vient boire un coup chez moi lol ” J'ai toujours un p'tit compte là bas, je pense même que je suis le voisin de Bis coco tiens Trop de souvenir qui m'échappe, trou de mémoire depuis le temps que j'ai plus rejoué à ika ^^

• Taverne d'alpha

MSAID - - La Taverne

Comment-vas tu depuis le temps @Kid toujours sur Beta j'imagine

MSAID - - La Taverne

Hé bah c'est beau tout ce monde, plus on est de fou plus on s'amuse... Citation de ChampignOoon: “Bon ! tourner général de Fioles de pirates, la boisson de mes cher amis les pirates, payé par @LeCavalierNoir, une des boissons les plus chers de la taverne profitez en ! ” J'en prends volontiers!

• Taverne d'alpha

MSAID - - La Taverne

Hé bah que des anciennes têtes venues de partout par ici.... je paye ma tournée!

MSAID - - La Taverne

Suffit de @ChampignOoon ah oui sa passe J'ai commencé le jeu en 2009 donc, presque 10 ans disons

MSAID - - La Taverne

Citation de ChampignOoon: “@MSAID, je suis aussi vieux que toi sur le jeu, à quelque mois près ” Sur ce serveur tu veux dire? ^^ Au passage... comment fais-tu pour taguer?

MSAID - - La Taverne

Citation de ChampignOoon: “Ah ! @MSAID Bienvenue dans la Taverne ! ” Je te souhaite la bienvenue à toi plutôt mais merci quand même pour ton accueil... j'ai dû voyager et piller d'un côté comme de l'autre et revient donc dans cette taverne.... Plop! je prends mon rhum et je remet les voiles...

MSAID - - La Taverne

Hé bah hé bah c'est bien actif par ici, sa fait plaisir :) Citation de Laomedon: “Hello, J'ouvre une tournée pour mon arrivée sur le jeu ” Bienvenu sur ikariam et merci pour la tournée

• Agôn Aske

MSAID - - Agôn (Hall of Warriors)

GG! ^^ Citation de Jyron: “CHEH ” Dans ta gueule

• la bombe a 1000

MSAID - - Les Arênes

Citation de Circe: “Je me souviens d'un temps où les topic ici prenaient 20 à 30 pages en seulement une journée. Ou les joueurs racontaient des histoires, des rps ou Sire elroy en etait le roi avec sa compatriote malheureusement partie trop tôt la belle shuldrum. Donc en effet si tu ne connais pas cette histoire nous nous connaissons pas. Tu es dans un antre sacrés des anciens joueurs ika qui pendant 3 ans on construit cette endroit au grès de leur plumes ” Ahhh.... le beau vieux temps ma très c…

• la bombe a 1000

MSAID - - Les Arênes

Citation de Divine: “Pour une fois que j'ai le temps, profitez ” Je devrais en profiter.... en pv c'est mieux.... Que des histoires d'amours par ici.... vive le printemps 1022