Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 113.

• Taverne d'alpha

pandore - - La Taverne

Bon retour sur Alpha Major ! C'est un réel plaisir de te lire après ce long silence.........Je ne peux oublier ta confiance que tu m'as donné dans des moments forts difficiles sur ce jeu !! Je n'oublie pas les joueurs qui ont su me tendre la main, m'avoir accordé leur confiance totale, me donner un temps la tête des Fu_res était un moment fort pour moi et ça je ne peux l'oublier ! à ta santé Major !!

• 1. Nombre de pactes : 3 2. Terminée :OUI 3. Pseudo In Game : Pandore

• Taverne d'alpha

pandore - - La Taverne

Pff quand je lis cette prose cela me fait doucement rire !! Je préfère rester de marbre devant autant d'ineptie ! Ma chère Falada, c'est bien de défendre un membre de ton Alliance, mais remonte un peu dans la messagerie de la taverne et tu verras qui est le provocateur ! Bien le bonjour aux FCL Azazel ! Allez.........maintenant que j ai mis un peu d'animation je retourne à mes occupations ! Santé

• Taverne d'alpha

pandore - - La Taverne

Je ne suis pas le centre du mode, je le sais bien, mais je constate juste qu'il suffit que je poste un petit message un brin provocateur pour voir débarquer dans la taverne un certain personnage ! Voilà voilou je retourne en hybernation quelques temps............

• Taverne d'alpha

pandore - - La Taverne

Un petit message de pandore et hop la taverne retrouve un peu d'animation !

• Taverne d'alpha

pandore - - La Taverne

Hum ! depuis qu il fait le mort c'est très calme dans la taverne et c'est mieux ainsi ! ahhh Pandore fait de l'humour j'adore..............mais j'attends les réactions, sinon je vais être très déçu

• Taverne d'alpha

pandore - - La Taverne

Mon cher Spartiate, saches que devant la bêtise humaine, mieux vaut rester silencieux, c'est leur donner trop d'honneur et d'importance de leur répondre d'où mon silence. Merci quand même de ton message ! Je retourne dans ma tombe après ce bref passage !

• Taverne d'alpha

pandore - - La Taverne

Désolé de te décévoir !!! mais qui sais ? peut être un jour viendra où mon fantôme planera sur Ikariam !!!

• Taverne d'alpha

pandore - - La Taverne

L'autre s'appelle Pandore au cas où tu ne le savais pas !

• Taverne d'alpha

pandore - - La Taverne

Pffffff! c'est une des raisons que je n'ai pas changé mon pseudo même si on me l'a demandé ! Ce pseudo je le porte depuis le début et je le garderai jusqu'à la fin. Suis parti du jeu, suis revenu mais toujours sous le pseudo de Pandore même si, hélas, il n'a pas toujours été la hauteur !!! Alors vois tu mon cher, non je le barre ce n'est pas sincère, tu peux regarder mon dernier poste sur cette taverne, il remonte bien loin.... J'ai donné des assurances à Falada de ne plus rentrer dans ton jeu d…

• Taverne d'alpha

pandore - - La Taverne

J'interviens très peu dans cette taverne, cela évite les polémiques, mais je tenais à dire que c est fort dommage de voir partir tout ces anciens d alpha ! je respecte leur choix mais cela sent vraiment la fin de ce jeu ! On ne retrouvera plus jamais cette période faste où apparaissait des noms qui ont résonné sur Alpha. On les a adulés, aimés, détestés, haïs mais cela faisait la grandeur d Alpha. Nous étions passionné, que dis je cétait une addiction, nous étions attiré par ce jeu, des grandes …

• Quelques joueurs viennent nous rejoindre, une candidature est en cours ! Nous poursuivons notre recrutement donc si des joueurs veulent venir nous rejoindre, suffit de contacter le diplomate !

• Taverne d'alpha

pandore - - La Taverne

Tout le monde peut un jour dérapé ........dommage d'arr^ter pour ça !

• Prière de ne pas flodder ! c'est un sujet pour le recrutement - merci - Recherchons joueurs motivés, peu importe le nombre de points, débutants acceptés mais recherchons également joueurs confirmés pour encadrer nos " petits comptes "

• FLOOD pour la gazette

pandore - - La Taverne

Une idée pour ta gazette, pourquoi ne pas faire un concours de la plus belle page externe des alliances d Alpha ?

• Il faut reconnaître que la mise en page est sublime, un travail de fou de notre ministre Boadicé !

• image.num1518442008.of.world-lolo.com.png

• FLOOD pour la gazette

pandore - - La Taverne

Oui très bonne, tu aurais pu faire un peu plus sur les S, dire leur chef, leur diplo, etc....... comment ils ont évolué ! faire un petit historique, suffisait de contacter les Spartans pour avoir les renseignements, l'idée est bonne en tout cas de mettre en avant des Alliances !

• FLOOD pour la gazette

pandore - - La Taverne

Beau travail - bien écrit Petite précision, Dark Night est connu également sous le pseudo Elijah Baley ( son1er pseudo) !

• Taverne d'alpha

pandore - - La Taverne

Ne me parle pas de comportements de certains joueurs !!! Il y a un temps où j'étais la cible priviligiée de joueurs, on a fait référfence à mon âge, à ma profession, dénigrer ,bref, je vais faire court, des sujets qui n'a rien à voir avec ce jeu !!! Mais perso, j'en avais rien à faire, j'avais du répondant mais toujours avec humour, sous entendu, mais jamais dans la vulgarité. Après j'ai merdé.....je le sais et je traîne ça comme un boulet !!! Je ne vais pas rentrer dans les détails ! les HUNS c…