Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Bonjour, Cela a été annoncé avec la v7.8.0: Citation de Martiaelus: “Vous pourrez donc bénéficier de 50% de vitesse supplémentaire des bateaux marchands la journée du 25 août. ” Voir: Version 7.8.0 Le bonus est disponible jusqu'à 23h59 ce soir.

• Bonsoir, Citation de Al Palcino: “Par ailleurs Ange des ténebres, comme je le dis precedement il est impossible de dialoguer avec vous ” Il y a eu une réelle discussion ici? Merci pour la blague... Le dinosaure que je suis a apprécié. Citation de Al Palcino: “On doit tous pleurer parce qu'il y'a un départ ” Je n'ai pas dit ça pour autant, donc je pense que le commentaire que tu as fait pour moi est également valable pour toi Citation de Al Palcino: “Donc deja si vous voulez que ce forum vive un …

• Bonjour, Il y a déjà un tuto pour cela, voir: [Tuto] Les bâtiments : Niveaux, coûts & fonctions Après, il aurait certainement besoin d'un petit coup de rafraîchissement

• Le staff, vos questions/vos demandes

Ange des ténèbres - - Jeu

Bonjour Aesia, Impius n'est pas le seul vieux à trainer dans le coin Pour revenir à ce que tu as dit, Il est vrai que pour faire vivre une communauté, proposer des animations est une chose importante. Les animations peuvent être liées au jeu (c'est à dire avec une interaction avec le jeu - concours de HoF par exemple) ou plus axées forum (concours graph, écriture ou système de questions sur le jeu / communauté). Les récompenses ne sont pas obligatoires pour animer mais il est vrai que lorsqu'il …

• Bonjour, Personnellement, je trouve dommage qu'un topic d'adieu soit devenu un lynchage publique... Qui plus est, ce genre de comportement est me semble-t-il interdit par le règlement forum... Donc quand on voit certains parler de bans abusifs, cela me fait doucement sourire rolleyes.png Je peux très bien comprendre que des joueurs aient eu des différents avec Chouquette ou même avec d'autres staffiens, à tort ou à raison, je ne jugerai pas. Ceci dit, venir lui cracher au visage comme cela est l…

• Bonjour, En effet, elle n'est plus active. La réponse à cette question (et à quelques autres) est disponible ici: [FAQ] A LIRE AVANT DE POSTER - Questions récurrentes -

• Ban

Ange des ténèbres - - Archives Support et Questions

Bonsoir, Pour le masquage / suppression des comptes, il y a un tableau récapitulatif ici: [FAQ] A LIRE AVANT DE POSTER - Questions récurrentes - Pour les bans sur les paiements, je n'avais pas souvenir de ça mais après 4 ans sans être sur ikariam, ma mémoire flanche un peu sur certains points! Edit: En effet, certains bannis comme ceux liés paiements aux paiements restent en MV. Ces bans sont des bans effectués directement par GF et concernent de graves infractions.

• Bonne continuation Chouquette

• Hey, Bienvenue ici

• Hey, Je vais enlever un point pour la présentation car bon le copier-coller, c'est moche :o Passé ce détail, je te souhaite à nouveau la bienvenue ici

• C'est beau de penser qu'on est encore jeune quand ce n'est pas le cas Sinon Naynay, j'ai pris un peu de temps: Naynayv2-fff0c9.png 100% paint, je pensais faire pire

• Citation de Naynay: “A l'ancienne. ” En même temps, y'a quasiment que des vieux sur ce topic :o Si j'ai 5 min demain, je regarde pour te faire ça! Par contre, si je fais, obligé de la mettre en signature

• Hey, Citation de Naynay: “Tu me fais une signature? ” Tu veux une signature paint? Car bon, j'ai pas touché à Gimp depuis 2012 ou 2013 et déjà à l'époque, on peut pas dire que je faisais des chefs-d'oeuvre.

• Hey, Citation de Naynay: “Je viens pour aider un peu la communauté a se dynamiser, retrouver un nouveau souffle ” Ouais ouais, dis plutôt que tu viens là pour flooder Bienvenue ici

• Bonsoir, Combien de bateaux exactement? Est-ce que vous aviez des bateaux bonus? Si oui, combien? Sont-ils revenus désormais ?

• Hey, Citation de Paso: “2. Je passe pour un vieux, je ne te remercie pas ! ” En même temps, c'est pas faux :x *part très loin avant* Citation de Paso: “3. Tu n'as pas d'avatar. ” Concours paint pour lui en faire un? Bref tout ça pour dire, bienvenue sur Ikariam Frog et bon courage dans tes "nouvelles" fonctions

• Bonsoir, En effet, le premier niveau ne devrait pas donner si peu de ressources. Ceci dit, il est possible de faire les pillages en plusieurs fois, naviez-vous jamais attaqué le village barbare avant ? Sinon, reste-il des ressources à piller? (on peut le voir en cliquant dessus)

• Bonjour, Vu que vous dites que cela s'est passé entre le 8 et le 9, est-il possible d'avoir les screens du bourgmester pour cette période? Aussi, avez-vous changé de capitale ? Car je n'ai pas vu d'autre report similaire. Pour finir, le but premier de cette section est la remontée des problèmes afin qu'il soit corrigé. Concernant les remboursement ou changements sur votre compte, il y a peu de chance pour que cela soit fait.

• Bonjour, Le lien pour envoyer un message privé en jeu doit être sous la forme suivante: Code source PHP (1 ligne) XX = numéro de serveur YYYYYYY = Player-ID Donc soit voir avec le joueur pour qu'il mette son ID, soit récupérer le lien en faisant un clic droit sur lien puis copier l'adresse du lien. Exemple ici avec la page classement: MPlink-7717d6.png Edit: Par contre, en faisant un copier coller du lien, il y a des éléments à retirer