Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Le flood c'est bien mal. Même si du coup vous attirez du monde sur le topic c'est marrant mdr. Allez juste pour le plaisir: :o @Last: si ils veulent voir tes photos/vidéos comiques il t'ajouteront sur Facebook, pas besoin de poster ici. @Viking/Aurélie: Laissez tomber, allez taper du HBT IG ici plutôt que de vous embêter sur cette taverne. @Kurt: Laisse tomber le drague Eichiira c'est un mec. PS: Le plus moche c'est Alex (il comprendra).

• Citation: “Mais pourquoi tant de haine sur ce serveur ? ;(” Parce que tu le vaux bien !

• Jeux de l'été N°2

Marc Aurèle - - Archives Gymnasion

Ça y est trouvé ! Pas mal cette petite énigme. ^^

• Serveur test

Marc Aurèle - - Archives Support et Questions

Bonjour, Il existe bien un serveur test où l'on peut trouver des joueurs de toute nationalité. Côté forum officiel pour le serveur test il faut aller sur le forum anglais: lien. Pour s’inscrire/jouer, la page d'accueil d'ikariam pour le serveur test est la suivante: lien. Je sais que le topic du forum gérant les parrainages n'englobe pas le serveur test, mais si tu cherches un parrain je te conseille de chercher sur le forum anglais (lien ci-dessus), peut-être ont-ils un topic similaire ou que t…

• Taverne de Pi

Marc Aurèle - - Les tavernes oubliées

Citation: “Et oui faut savoir vaguer le front !!” J'espère que vous ne vaguez pas que ça. A titre personnel, des PANs qui étaient venus chez nous après la fusion vaguaient ... Comment dire ... Peu ou pas. Tout en restant connecté. Alors soit vous lancez vos "représailles" avec vos farmers soit il y a un soucis du côté de vos guerriers. En tout cas c'était marrant à voir et casser. M'enfin peut-être que les combattants de votre alliance se sont plus entraînés depuis la fusion que durant leur anné…

• Serveur : Ares. Pseudo : Agrippa. ID : 93. Description détaillée du problème (comment se manifeste-t-il, comment pouvons nous le reproduire...) Il s'agit je pense d'une erreur commise par la GF lors de leur MaJ sur les archives des cartes maritimes. A moins que ce ne soit qu'un bug d'affichage que j'ai. Rien de bien grave, mais ça fait bête. x) Pour la recherche Archivage (Science - 14), il faut la recherche carte nautique (Marine - 13). Pour la recherche tube à lettre (Science - 15), qui nécess…

• Je serai contre. L'un des principaux problèmes des corsaires c'est que peu les joue vraiment. Du coup quelques champions et des mules (que je ne considère pas comme les jouant réellement) les joue, sans user du vrai jeu corsaire (raids, vovos, déplacements de bastions très souvent vers la fin). Si on offre d'avantage de raisons de ne pas les jouer, cela ne fera qu'empirer et les corsaires deviendront encore pire. Parce que oui, si un max de monde jouer vraiment les cocos à coup de raids et se cl…

• Yop ! En tant qu'observateur que je suis mais tout aussi intrigué que vous par cette taupe et ces indices, je viens vous faire part de ma théorie quant au seconde indice. J'ai tout d'abord regardé la fin des noms des signes du zodiaque, évident, et taureau => reau peut faire référence à Eichiiro. Mais ça me parait trop simpliste, trop évident pour être vrai. Bref, je n'y crois pas. J'ai donc cherché plus subtil, et j'ai peut-être trouvé qqchose. j'ai regardé les dates de fins des différents sign…

• Taverne de Pi

Marc Aurèle - - Les tavernes oubliées

Citation: “Je viens vous annoncer que la PAN recrute en petit commité !” Pour ce genre d'annonce, il existe l'éphébie.

• Citation: “C'est bien beau de montrer tout ces pillages contre des personnes qui n'ont pas de défense ni de quoi se défendre.. Mais pour se battre y'a personne mdr! Même moi qui a deux fois moins de points que toi tu fuis .. Sa fais une heure que je te cherchais et suivais ton armée, et une fois que je suis dessus, tu quittes.. Beau guerrier ! ” C'est un concours de pillages, le but est de piller et seuls les RCs de pillages du concours sont ici affichés. Le fight n'est donc pas là la question n…

• Concours De pillage Rcs

Marc Aurèle - - Archives Arès V

Intercalaire.

• Bataille de Osoyoos (31.07.2015 13:57:04) WaRs EAGLE[SIOUX] de Polis vs Phoquie3[βαδ] de Los Angeles, Agrippa[βαδ] de FσƦϮ ỐƦɨgɨղϵ, Seb70[βαδ] de Montvert, Joyeux[βαδ] de Marbre --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Tireur d`élite.........................98(-0) Épéiste...............................132(-0) - Épéiste...............................300(-0) Phalange............................237(…

• Bataille de kasba (04.08.2015 3:50:47) Ygritte[βαδ] de HYFR vs khalid benwalid[-MK-] de kasba --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer................................0(-210) Épéiste..............................63(-237) - Épéiste...............................0(-266) Phalange............................132(-369) - Phalange..............................0(-472) Bélier........................…

• Allez on fouille un peu les archives des derniers jours histoire de remplir tout ça. Tout n'est pas d'aujourd'hui et ce ne sont pas les plus beaux RCs d'Ikariam mais ça reste des RCs de début de serveur sympas montrant bien que sur Ares, on tape. Bataille de Viiiiiiiiiin (03.08.2015 15:38:25) Seb70[βαδ] de Polis vs Doolipraane[-ɧɓŧ-] de Viiiiiiiiiin --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer…

• βlack Angels of Doom. [ βαδ ] 388022page2copie.png Parce qu'on ne trouve pas que des HoFs, mais ça ne nous empêche pas de fighter et sortir (à l'occasion) des RCs que l'on voudrait partager ... Notre âgon. 6194251377795436bad3redimensionne.png Resist ? This is a βαδ idea

(Contenu caché) Seb70 : 244 479 Guitoon : 139 584 Agrippa: 126 075 The LastRaideur : 54 422

(Contenu caché) (Contenu caché) (Contenu caché) (Contenu caché) (Contenu caché) Guitoon : 139 584 Agrippa: 111 078 seb70 : 91 792 The LastRaideur : 54 422

• Citation: “Je savais que tu était classer , m ai tu sais bien que je ne serai pas passer chez toi , et si ange aurai pas rename je ne le pillé pas non plus ...” De même que je ne suis pas passé chez toi. Mais d'autres auraient pu s'y donner comme j'ai pillé du HBT. :P

• Citation: “Et vous Heureusement que vous étes vide lol avec tous ce que l ont a pris ...” Des broutilles à côté des récompenses. Certains même (comme moi) ne se sont même pas fait piller 1 ressources malgré le classement et des entrepots par conséquent débordants. On s'en sortira tkt. Et on peut critiquer les cocos, mais au moins ça nous permet de contrebalancer un peu l'avance des ambroiseurs. De manière plus correct, plus sport, je trouve. Citation: “Ps: Katsu il classe top un et il évolue pas…