Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• la fusion

skyfighter - - Support et Questions

Plop, Euh, Désolé, mais non, vous y êtes pas du tout là avec les dates Fusion scared.png Déjà, il faut savoir qu'il y a eu 2 grosse fusion au Total à ma connaissance dont 1 futur fusion "promise" par le directeur de Projet qui n'a pas encore eu lieu ! Bref, la 1er fusion réunissait tout les vieux monde et la deuxième le reste ... Entre autre, la 1er fusion c'est passé 3 Février 2015 donc il y a 3 ans tongue.png Quant à la seconde fusion, il a eu lieu le 22 Mars 2016 donc il y a 2 ans tongue.png …

• La Brasserie

skyfighter - - La Taverne

GoodMornig !! Citation de lamue: “( il faudrait que je trouve des émoticônes café ...) ” News Emoticones De Url EmojiOne Clique ICI vos smiley sont en 32x32 pour Info et Oui, il serait grand temps d'en rajouter... lol ça manque un peu d'imagination nan ? Soyons un peu plus rafiné que Beer 0ry3.png wupy.png : 1 Café: m2ky.png 2 Thé: zi43.png 3 lait: p29y.png 4 Saké: fldy.png 5 vin: 5uzi.png 6 Champs: bpaq.png 7 Wisky: rza5.png 8 coktail: was7.png 9 tropical: hfau.png -> pc1v.png Cadeau Special Ha…

• La Brasserie

skyfighter - - La Taverne

Vivant ? Mode Zonbi 4m9l.png

• temps de réponse du support

Selon ce qu'il dit, @grandpas a bien fait le suivi de ses points...Après, c'est ce qu'il affirme mais suffit d'un manque d'inattention et voilà... Faut voir aussi sur quel serveur, car perso, j'ai remarqué pas mal de Bugs sur le serveur Arès Xd Il doit être plus précis.. De toute façon, je pense comme toi @MrForgee ! y a un gros Bug là Mdrrr

Bon! on va y arriver... :D dépôt prix initial (Cf:wiki) 3,133,592 Bois 1,534,855 marbre 1,193,945 cristal 2,820,041 soufre -46% ==> 1,692,139.68 bois 828,821.7 marbre 644,730.3 cristal 1,522,822.14 soufre total ressource : 4,688,513.82 point approxymatif == 46,885 Points ? Ps/ manque toujours 2000 point à son total qu'il a reçu... Rolala lool

Citation de MrForgee: “@skyfighter "ça change rien" Si ça change qqch suivant que l'on parle du classement point ingénieur ou du classement matière première... Pour un même batiment, les réducteurs ne changent pas les points ingénieurs gagnés. Mais ils changent les points matières premières gagnés. Ex : un dépot level 40 rapportera autant de points ingénieurs avec ou sans réducteurs. Par contre, Un dépot level 40 avec réducteur rapporte 46 000 points au classement MATIERE PREMIERES, et il rappor…

Plop, @Sloane , ça change rien, on n'obtient pas la même somme pour les points totaux gagné malgré le calcul ++ réducteurs ++ Je vois très bien ce que tu essaies d'expliqué, à la base, ton bâtiment peut coûté une certaine somme mais avec les réducteurs, la sommes est automatiquement réduite de la somme de base... Cependant, @grandpas dit avoir seulement reçu 44.000 Points totaux Or voici la calcul ==>> - - Sans réducteurs - - Dépôt 40: 2,694,889 https://zupimages.net/up/18/22/dknh.png[/img]dknh.…

• Rendre Ikariam "Open Source"

skyfighter - - Suggestions - Divers

Hello, Petite parenthèse sur le sujet, on va donner une réponse vite fait pour notre nouvelle modératrice @lamue Tu n'es pas le 1er à vouloir changer ' les choses ' et on peut sentir de la motivation Cependant, certains ex-staffien étaient vraiment motivé comme toi, mais ils ont préféré partir...Exemple, j'ai pu constater chez @Katsu (ex-satffien) via ses actes et no pas par des paroles ou promesse qu'il a taf grave, mais s'est résolu à partir à cause d'un manque de soutien de la part de ses col…

• Nombre de pactes : 16 Terminée : NON Pseudo In Game : Black-Hole

• Nombre de pactes : 43 Terminée : NON Pseudo In Game : sky

• Rendre Ikariam "Open Source"

skyfighter - - Suggestions - Divers

Salut, @Ghor à chaque fois que je te lis, j'adore tes idées... Tu me fais vraiment pensée à ces joueurs du 'passé' qui se sont investi avec leurs idée et créer par la suite de bonne chose pour la communauté (Ex: Gamer Typhon - créateur de script - thème neige, nuit and Co) ! Bon! après ce que je pense vraiment sur ce sujet-ci c'est une autre histoire, car je vais pe-être te paraître négatif dans ce que je vais dire... En effet, kariam a été créer en 2008 -> 2018, le jeu a 10 ans ! Je pense affi…

Citation de Suite:: “Exploitation des résultats : Pour bien comprendre l'importance de ces différents classements, on va regarder les bonus de points donnés pour une dépense de 100k de bois et 50k de chaque ressources de luxe. 1) Ingénieurs du batiment : 100 000 * 0.01 BOIS + 50 000 * 0.01 VIN + 50 000 * 0.01 MARBRE + 50 000 * 0.01 VERRE DE CRISTAL + 50 000 * 0.01 SOUFRE ==> 3 000 pts gagnés 2) Points de recherche Il est évident que comparer des points de recherche à des ressources est un peu c…

Plop, Je suis un peu sous le 'choc' au vue de tes dires @Divine Je peut être plus compréhensif que les autres membres vue les années que je me balade sur ce forum... Mais de là, à dire, que le staff n'est pas là pour nous(membres) et pas à notre service, en prétextant être bénévole être bénévole est bien un choix personnel mais c'est certainement pas un choix qu'on s'impose comme une corvée... être bénévole c'est aider autrui en s'impliquant à sa tâche ! @grandpas Je ne sais pas si c'est vraimen…

Salut, Citation de grandpas: “ des bâtiments qui mettent 15 jours pour se construire... où va t'on ? La GF sait-elle que nous vivons à une époque rapide et qui s'accélère ? ” R: Comme sur tous les jeux de gestion en ligne, toutes vos actions mettent un certain temps à se réaliser... LES POINTS FAIBLES: Peu d’originalité dans le gameplay & Développement très lent. Cependant, Ikariam, un jeu de stratégie en temps réel ! les temps de constructions commencent vraiment à se rallonger. Cela n'es pas u…

• Arès - Bug messagerie:

skyfighter - - Bugs et Problèmes

Bonjour, Je ne suis pas le seul à rencontrer ce souci-là, j'aimerais "Archiver" certains messages mais les 'boutons' ont disparu et ne s'affiche plus ! Pourriez-vous résoudre ce souci ou le signaler à la GF ! Merci bien Sky

• Dark theme

skyfighter - - Outils

Salut, Je suis étonné qu'on t'est donné l'accord pour cela même si ça reste du CSS lol Par contre, je ne suis pas sûre qu'on te donnera l'accord pour remplacer les images "militaire" (Question de droit d'auteurs) ! Bref, j'approuve également ton délire du Dark thème ! C'est pas le premier sujet qui est ouvert parlant de graph même si ici, ce n'est qu'un changement de couleur via le Css... Il y a un ancien sujet ou j'ai posté des images graphique et tu retrouves un 'Dark Thème' dans le lots... En…

• TP Serveur

Yo ! Il s'agit d'un bug qui est actuellement entrain d'être étudié et résolu par la G.F !! T'est pas le seul à avoir ce souci là, je te conseil de directement contacter @Divine qui a résolu le même genre de souci dernièrement... (ça ira pe-être plus vite) L'autre sujet qui en parle se trouve ici : TP - Serveur clique ici

• Salut, On appelle ça changer la ' typographie ' (Art Texte) et si tu n'as pas de logiciel ou si tu veux pas te casser la tête... Rend toi ici ou chercher un générateur de texte stylés sur Google : Style Texte - clique ici pour y accéder:

• Nombre de pactes : 18 Terminée : NON Pseudo In Game : Black-Hole

• thqc.png Bataille navale de T-alaPresipauté (07.06.2018 3:14:56) Annibal[-PHX-] de JÉRUSALEM, T-alaPresipauté, Aquilée, Sкуƒιgнтєя[-PHX-] de vin2, T-alaPresipauté, Aurora[-PHX-] de Saldae vs TITI T DINGUE[ßiζ] de T-alaPresipauté, La Baffe, -Qohor-, TiTi T φοῖνι, Biz-city, VP1C, T-Moizi, Lapeyro, SF4C, VP4A, T-dansleLayon, T-sulfureuse, T-Démembré, T-mazou-T, pinard del rio, vin1, guantanamo, T-tropBourré --------------------------------------------------------------------------------------------…