Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 148.

• Nice hof!

• Bataille navale de Chorizo (15.06.2018 5:31:23) Don GantzTC[T-C] de SaeroShoot II, Accalmie 1P, zil vin 2 vs Bjorn7[SEO] de Polis, Cépakaré[SEO] de Lapis, Drpoupoutre TC[SEO] de Gamelle, Orpheus-1496[SEO] de zil pier4 --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes........................30(-118) - Lance-flammes.........................14(-79) Bateau à mortier.......................75(-0) - Bateau à mortier.......................81(-0) …

• La série de RC qui a fait monter Gantz top 1 pa: Bataille navale de Visingsö (14.06.2018 22:37:08) Don GantzTC[T-C] de Gwin rhu F, polis V forge vs Orpheus-1496[SEO] de zil pier4 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................50(-45) - Bateau bélier.........................0(-143) Lance-flammes.........................23(-54) - Lance-flammes..........................0(-66) .......................................…

• Je me suuis endormi sur la 3 ème attaque du coup toutes mes troupes sont morte xD Mais ca reste un rc positif malgrés cela :p Bataille de Alexandrie (14.06.2018 0:50:04) Don GantzTC[T-C] de Ganesh Pro, Relda TC[T-C] de Ganesh Pro, Alexandrie vs Brisousd68[SEO] de Alexandrie --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........336(-0) Épéiste.............................7…

• Combat de 17 tours.. J'ai rien fais, Gantz n'avait pas besoin d'aide xD Bataille navale de Ganesh Pro (13.06.2018 7:42:16) Relda TC de Polis, Don GantzTC de Σ 001SP1 Σ, Sable dOlonne vs Alazar[SEO] de Ganesh Pro --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................243(-103) - Bateau bélier.........................0(-500) Lance-flammes..........................0(-42) - Lance-flammes.........................0(-300) Bateau…

• Et le 3 ème pour finir?

• Bataille navale de ɤRokubiɤ (06.06.2018 12:12:54) Don GantzTC[UηS] de charles, Drangleic vs Atikameka[SEO] de Mekinac, 8 TC DISPOS, ToBeOrNotToBe --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes........................15(-134) - Lance-flammes.........................8(-208) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................55(-20) Bateau de plongée.....................19(-12) - Bateau de plongée.......…

• Non, il y a juste Gantz qui s'amuse. Par rapport à plein *

• Bataille de 13 tours en garnison. J'ai viré les noms de ceux qui n'ont pas vraiment participé selon Gantz. Bataille navale de M 2 (05.06.2018 1:25:29) Nowi[T-C] de M 2, Sbastien013[T-C] de SaeroLand III, M 2, Don GantzTC[UηS] de M4-F, M3-F, M 2, lancehélion 2F vs KADERIK[SEO] de SANT ANTONINO, BuGsi[SEO] de Soufre --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................0(-131) - Bateau bélier.......................162(-1…

• Bataille navale de Lyon (31.05.2018 22:17:14) Don GantzTC[UηS] de Nys, Lyon, ɤRokubiɤ, Karlstad vs Dale[WoH] de T-C Protect 3, Dealous34[L-R] de Lyon, Drpoupoutre TC[WoH] de T-C Protect 3 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................84(-63) - Bateau bélier..........................0(-86) Lance-flammes.........................9(-137) - Lance-flammes.........................2(-202) Bateau à mortier..............…

• Encore Gantz, je vais l'obliger à s'inscrire sur le fofo histoire qu'il poste lui même ses rc Bataille navale de Karlstad (31.05.2018 11:06:19) Don GantzTC[UηS] de ɤRokubiɤ vs Bjorn7[SEO] de AtlantisSethPro --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................47(-0) - Bateau bélier...........................0(-6) Bélier à vapeur........................12(-0) - Bélier à vapeur.........................0(-9) Bateau rapi…

• Bien joué Je ne comprends pas pk continuer d'attaquer alors qu'il perdait déjà plus d'unités

• Aie aie, mais je ne comprends pas. Ils lancent les attaques et se déco par la suite? Car a un stade il faut comprendre qu'on ne peux pas gagner le combat, et cela avant de perdre la moitiés de ses tireurs..

• Vous n'aviez plus de bb? Car il reste 70 momo la :p

• Beau combat et beau ratio!

• Bien joué! Le top un ne veut rien dire. xD Ils sont plus de 30 joueurs dans l'alliance, ca ne fait que plus de cibles pour les TC :p

• Agôn LFB

Urek - - Agôn (Hall of Warriors)

Je n'aurai clairement pas de quoi te faire face avec tout les combats que j'ai eu avant toi! Mais jen'ai pas Mv pour cette raison, mais bien parceque je pars bientôt en vacance. J'aurai largement et facilement pu sortir de l'île et revenir plus tard. Et puis tu devrais mieux lire. Je parles de participation! Tu as participé à l'animation de l'île, tout comme Sloane l'a fais bien qu'elle se soit faite immédiatement colossé. Arrête donc de faire preuve de mauvaise foi, mes propos ne sont ni menson…

• Agôn LFB

C'est avec regret que je vais devoir abandonner l'île de Pynneios en 59:55 après l'avoir tenu pendant au moins une semaine avec l'aide de Edan koon pour son colosse contre Sloane! Après 4 essais infructeux (voir plus avec Krimo), 3 Hof et un colosse de la part d'Edan, nous n'avons pas pu résister à leurs 5 ème salve d'attaque. Avec en total la participation de 2 membres des LFB ( Katarite et moi) , Edan koon et 6 membres des KFP (Dr Krimo, Nathys, Titeuf, Ebola, Le corse et Sloane. ). Nous avons…

• Agôn LFB

* Bataille navale de Vin (18.05.2018 3:27:25) Noob-Noob[LFB] de Tourte vs Dr krimo[KFP] de Vin --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................7(-23) - Bateau bélier.........................0(-108) ............................................. - Bateau à catapulte.....................5(-26) Bélier à vapeur........................11(-0) - Bélier à vapeur.........................0(-7) ............................…

• Bataille navale de Vin (18.05.2018 3:27:25) Noob-Noob[LFB] de Tourte vs Dr krimo[KFP] de Vin --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................7(-23) - Bateau bélier.........................0(-108) ............................................. - Bateau à catapulte.....................5(-26) Bélier à vapeur........................11(-0) - Bélier à vapeur.........................0(-7) ...............................…