Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 66.

• supo vs Nowi[T-C]

SilversRayleigh - - Agôn (Hall of Warriors)

J'adore ta signature Nowii. Du coup : "Tout les chiens ont 4 pattes Les chats ont 4 pattes Tout les chiens sont des chats..." ?

• Nombre de pactes :1 Terminée : NON Pseudo In Game : SilversRayleigh

• Citation de spartiates le gazeteur: “coucou bravo pour les rc sinon on est sur un jeu il a pas de méchant ou de gentil soi tu aime le joueur soi tu l'aime pas sa peut être ton ennemie sur un conflit mais tu peut tout a fait l'aimé et le respecté ” T'inquiètes, Yaka et Kookoolaine (et les T-C) me connaissent, ils savent que je les apprécie et que je suis pas 1er degré C'était juste pour répondre à la remarque de Yaka, pour troller un peu ++

• Citation de Yakalice: “Mais c'est la débandade ici ” Tout de suite, tout de suite... Je vois quelques combats équilibrés aussi moi ! Je rappelle que dans cette histoire, c'est nous les gentils Bon jeu à tous !

• Citation de Kookoolaine: “Avec 35 joueurs dans l'alliance je conçois que ça doit être difficile de se souvenir des pseudos de tout le monde ” Citation de Yakalice: “Je t'avoue silvers que j'ai trouvé sa N complètement par hasard chez KADERIK. Je connaissait pas non plus ” ;-p Bande de coquins ! Non mais je connais tout le monde, c'est bien le problème... Vous savez, je suis ce mec qui est du genre à checker les évolutions de chacun Ce Bjorn7 est tout simplement inconnu au bataillon SEO... Sureme…

• Et bien Yaka, tout ceci est scandaleux :-p Alors autant votre Sergio Marquina me semble être nul autre que Nowi, mais alors j'ai jamais vu de Bjorn7 chez les SEO... C'est qui ce coquin là ??

• Je réactive cette bonne vieille discussion pour noter la disparition relativement récente de Pepere5610, dont je ne trouve pas trace sur d'autres serveurs hélas (du moins sous ce nom). Le top 3 est désormais dans un mouchoir de poche ! Bon jeu à tous !

• Citation de spartiates le gazeteur: “bravo et vous avais bien raison de les attaquer se sont les top 1 qu'an même ” Les Top1 de la gentillesse, de la courtoisie, et des tableaux Excel, sans aucun doute !! :-p Ceci n'est pas une raison pour les attaquer ! Imaginez un Eunomia sans les SEO : -50% de joueurs

• Cette vile attaque contre un SEO est une honte !! :-p :-p Bon jeu à tous ! ++ Silvers

• Bravo !

• Tournoi 1vs1, Eunomia, en terrestre

SilversRayleigh - - La Taverne

Dernière semaine pour s'inscrire les cocos ! Nous avons d'ores et déjà 12 participants bien motivés, mais on monterait bien à 16 !! Donc n'hésitez pas à nous contacter in-game !! ++ Silvers

• Post original - Updated

• Bonjour à tous, Actuellement, en cours de préparation (très préliminaire encore), nous souhaiterions mettre en place un tournoi 1vs1 sur Eunomia Date : - La date de début des hostilités est prévue pour la 3è semaine de mars !! Principe de base (on affine, mais l'idée serait celle-ci) : - Inscription ouverte à tous sur Eunomia - Affrontement en 1vs1 en terrestre sur une seule ville prédéfinie - Vaguer reste le meilleur moyen de gagner, prenez d'autres villes sur l'île pour pouvoir vous le permett…

• Honteux de s'en prendre à des S-B, ils sont si gentils !!!

• Dernier post pour moi ! Suite et fin d'une guerre T-C vs BOA dont on connait l'issu désormais. Félicitation on vainqueur, les BOA !! Vous avez réalisé une très belle victoire contre des T-C qui ne déméritent absolument pas !!! Il ne s'est finalement pas passer tant de choses ses dernières 24h : - Dégonflage des armées, -43k PG en cumulée, mais pas vraiment suite à des combats. Du moins pas systématiquement : la palme revient à Thibault des BOA, avec -17.5k de PG en 24h pour à peine 1k de PA sur …

• Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué On me dit qu'une navale est en cours, j'attends pour mon dernier rapport

• A noter aussi, certains engagements de tous les jours, 1 côté BOA et l'autre côté T-C (données corrigées des -5%) Côté BOA : Karakal, et ses 25.5k PA récoltés sur les 6 journées (3ème performeur de PA côté BOA, après Kusmar et Sefiros) Côté T-C : Ninho77, et ses 10.5k PA récoltés sur les 6 journées (7ème performeur de PA côté T-C) Certains on fait mieux en collecte, mais aucun autre n'a été constamment à la chasse au PA, jour après jour ! Bravo !! A noter également, deux joueurs qui n'ont pas ce…

• La suite : le jour 6 ! Voici les dernières 24h du conflit BOA vs T-C en quelques chiffres, nettement plus calme. Il ne reste pourtant que 22h pour les T-C pour renverser la balance, ce qui n'est pas impossible !! Sinon, on pourra d'ici peu saluer la performance des BOA qui auront tenu de bout en bout cette guerre !! En terme de Pts Généraux (PG) : - Nous touchons désormais le point le plus bas depuis le début, avec 2 jours de suite de décroissance en PG. 348k PG en cumulé, ça reste très importan…

• Et, en terme d'alliance, depuis le début : BOA : 176.5k PA et 138.5k PDef (315k total) T-C : 143k PA et 106k PDef (249k total) Un ratio de 1.26, en faveur des BOA. Le ratio du scoring officiel est plutôt autour des 1.20, mais je n'ai pas encore affiné mon calcul Mais la tendance est côté BOA, et les dernières 24h seront très importantes !! Bonne chance à tous !

• La suite : le jour 4 et 5 ! Voici les dernières 48h du conflit BOA vs T-C en quelques chiffres, et il s'en est passé des choses !! En terme de Pts Généraux (PG) : - Les armées BOA et T-C se retrouvaient dans une situation presque identique à la situation d'avant guerre ce vendredi soir (277k PG pour BOA vs 166k PG pour T-C). Le départ d'Orphéus des BOA donnait un coup au score PG, mais compensé en parti par certain joueurs, notamment Kusmar et ses 31.5k . - Pendant les dernières 24h par contre, …