Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Bonjour, Pour info/rappel : Pour signaler des bugs, il y a une section sur le forum => "Bugs et Problèmes" (LIEN). Ensuite : Vous avez des doutes sur un joueur ? Vous le soupçonnez de bug-using ? C'est simple : vous faites un ticket aux opérateurs. Sont bleus, sont à votre écoute et ils vérifieront tout ça. Conclusion : Merci de ne pas déverser votre flots d'accusations et de polémiques stériles ici. Cela sous peine d'éventuelles sanctions (même si vos accusations sont éventuellement avérées). B…

• Rest In Peace [RiP]

tex - - Agôn (Hall of Warriors)

Citation de Ѫ Unknow Ѫ: “Est-ce que vous pouvez être un minimum lucide? Je veux dire c'est un Agon, pas un exutoire, alors si vous avez des choses à critiquer faites le par MP au lieu de polluer leur agon pour des enfantillages ” Citation de Zeilloutox: “Tu ferais bien de prendre exemple sur certains [...] qui parlent moins mais agissent plus, et sans être irrespectueux, cela reste un jeu.” Des paroles pleines de sagesse dont beaucoup devrait s'inspirer. Petit extrait du règlement de la section …

• Taverne Xi

tex - - La Taverne

Bonsoir, Ici la Modération o/ Mallo, La modératrice est déjà intervenu pour vous demander de faire attention aux images que vous postez. Nous vous rappelons que nous sommes sur un forum public. Avec des mineurs qui y ont accès. Il y a des limites à ne pas dépasser.... J'ai donc édité votre post pour retirer certaines photos qui n'avaient pas sa place sur ce forum. De plus, la modératrice vous ayant déjà fait un rappel verbal, vous prenez un Rappel pour Non-Respect des règles. Je reste disponible…

• Bonjour, Revoilà le modo o/ Alors pour tous : Le sujet des RCs est réservé aux RCs et celui des commentaires...ben aux commentaires ! Comme quoi, la vie est bien faite Merci donc d'éviter de poster vos commentaires dans le sujet des RCs. J'ai déplacé les posts concernés sur ce sujet. Ensuite, pour KiD_CuDi :Citation: “pourquoi t en poste un en dessous sale clochard, :whistling:” J'ai fait un rappel verbal il y a peu demandant de faire attention aux propos utilisés. Et surtout de respecter ses ca…

• Citation: “la liberté d'expression est un droit non ? ” Et respecter les règlement du forum est un devoir J'ai supprimé le lien car dans le nom du lien il était indiqué des coordonnées (et je sais faire la différence avec le nom d'une ville, merci ^^). Après, rien ne vous empêche de mettre une copie écran (en veillant à masquer les coordonnées) ou autre. Comme dis, je reste disponible via MP si besoin. Bon jeu à tous

• échange pacte culturel

tex - - Archives S15 Omikron

Fermeture + Archivage

• l'oiseau arrive sur omikron

tex - - Archives S15 Omikron

Fermeture + Archivage

• mzf vs -MA-

tex - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Fermeture du sujet vu que la guerre est annulée

• LCE vs T-P

tex - - Archives S1 Alpha

Fermeture + Archivage

• EHPAD vs FCL , FZL et DVBZH

Fermeture + Archivage

• EHPAD vs FCL, FZL et DVBZH

Fermeture + Archivage

• LCE vs T-P

Fermeture + Archivage

• Bonjour, Ici la modération o/ Ca va Béta ? Il y a de l'ambiance en tout cas. Parfois un peu trop même. Donc pour tous : Merci à tous de faire attention, certains propos à la limite de l'irrespect. Vous êtes sur un jeu, ne l'oubliez pas Merci donc de respectez vos camarades de jeu...je serai obligé de sévir dans le cas contraire. Ça serait dommage d'en arriver là :-/ Pour Hugues de Paynes : Pour information, les coordonnées exactes sont interdites sur le forum. J'ai donc édité votre post et retir…

• Taverne d'alpha

tex - - La Taverne

Bonjour Docteur...et aux autres aussi Et pour Pandore17 en particulier : Vous recevez un Rappel pour Irrespect. Vous détournez (à multiples reprises et de manière insistante) le pseudo d'un forumeur de manière irrespectueuse. J'avais déjà prévenu que cette pratique ne serait pas toléré. Et surtout l'importance de respecter ses camarades de jeu. Je n'hésiterai donc plus à sanctionner sur ce point désormais. Bon jeu à tous

• Taverne d'Omikron

tex - - La Taverne

Citation: “Et vive l'alcool ! ” Et comme on le dit si bien : il faut boire avec modération ! La modération étant bien présente....Tavernier, à boire !!!!!

• Concernant le dernier post, je peux apporter mon aide. Car je vois souvent ce cas dans le Muséion (section pour les Graph). Un forumeur ne peut afficher des images que quand il atteint un certain nombre de posts (10 de mémoire...à confirmer). Une limite qui a été mise en place pour éviter certaines dérives. Mais qui pénalise, effectivement parfois, certains nouveaux forumeurs désirant mettre une image. Les posts ne sont donc ni censurés, ni supprimés. Juste en attente de la validation du modérat…

• Taverne d'alpha

tex - - La Taverne

Bonjour, Moi j'ai bien dormi...et vous ? Sinon. J'ai retiré certains des derniers posts, vu qu'ils n'ont rien à voir avec le jeu. Plutôt une affaire privée...que je vous invite à discuter en privé ! Et avant de crier au complot : non les messages n'ont pas été supprimés. Ils ont juste été déplacés (car rien à faire sur cette section). Vous pouvez toujours les consulter dans les archives, pour les fans des copies d'écran. Après, si vous avez des problèmes avec ma modération. Vous pouvez effective…

• Taverne d'alpha

tex - - La Taverne

Bon, on va faire simple... Vu l'heure, je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée pour tout le monde d'aller dormir. Une bonne nuit vous fera du bien. Si, si je vous assure.... Car bon, vous commencez à me connaitre en tant que modo. Je suis tolérant...jusqu'à certaines limites. Alors, le ping-pong incessant des dernières pages ? On va tolérer...vu l'activité de la section. Le fait qu'aucun des 20 (si ce n'est plus...) précédents posts ne soit écrit dans un français correct ? Ça fait mal au…

• Agon VKGS Vs BiTs

tex - - Agôn (Hall of Warriors)

Citation: “Pour une meilleure lisibilité c'est quand même bien mieux d'avoir un agôn séparé pour cette guérilla en effet ” Je ne vois aucun problème à ce qu'il y ait deux agôns. Bien au contraire. Et comme dit (sur ce sujet et via MP à alban21), je veux bien (pour cette fois !) être conciliant pour les RCs datant d'il y a deux semaines. Néanmoins, les doublons surchargent. Si chaque alliance se met à faire cela, on ne s'en sortira pas. Et au contraire, on perdra en lisibilité justement ! j'ai fa…