Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 254.

• Achat de PG : N & T

Björn Járnsíða - - Le Troc (Commerce)

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne dose de PG. Environ 60K de naval et 40K de terrestre. Et si possible, à bas prix vu la quantité que je vais prendre. Contactez moi IG, pour qu'on puisse voir ensemble toutes les modalités. Cordialement, Bjorn.

• la fusion

Björn Járnsíða - - Support et Questions

Bonjour, Les modérateurs sont là par choix, ils sont bénévoles si je ne dis pas de bêtises. De ce fait, ils ont certainement les nouvelles de la GF, que peu de temps avant nous. C'est pas eux qu'il faut blâmer... n'empêche... quel bénévolat ingrat... En revanche, les autres plus haut, faudrait peut-être qu'ils bougent leurs culs. Comme dit précédemment, notre patience à des limites. Elles sont où toutes les belles promesses faites par ce "directeur de projet" qui ne l'est que de part son nom ? U…

• Musique

Björn Járnsíða - - L'Amphithéatre

@lamue J'ai une idée : On pourrait faire un jeu. Une personne poste une musique, sans la titrer, et les autres devront deviner de quoi il s'agit ? En jouant le jeu bien-sûr, c'est à dire, sans regarder dans le lecteur YouTube ou par je ne sais quelle autre tricherie. Ça pourrait marcher aussi pour les films & séries : on poste une image d'un film ou d'une série, et les autres devront deviner de quoi il s'agit. Le vainqueur serait le premier à poster la bonne réponse, et pourra, à son tour, poste…

• Musique

Björn Járnsíða - - L'Amphithéatre

Salutations, Sympathique ce poste ! Vraiment une très bonne idée... Avant de vous lâcher du Gojira ou du RATM, je vais rester sur du plus soft... et de bien meilleure facture (bien que, le métal ça vous gagne). On va partir sur des musiques époques Vietnam. Eh oui, pour moi la meilleure époque musicale ça restera Woodstock ! Les musiques et le contexte politique font de ces musiques des chef d’œuvres. Buffalo Springfield - For What It's Worth The Doors - The End Neil Young - Ohio Bob Dylan - Blo…

• Salutations, Sympathique comme idée. Si j'ai le temps, et l'envie je vous rejoindrai pour cette petite sauterie. Cordialement, Bjorn.

• Taverne d'alpha

Björn Járnsíða - - La Taverne

Salutations, Eh bien... tous les joueurs d'Alpha ont été emportés par une tempête ? Les royaumes ont tous été mis à sac par des barbares ? C'est bien mort..! Bjorn.

• la bombe a 3000

Björn Járnsíða - - Les Arênes

Citation de spartiates le gazeteur: “2641 les ga on peut pas faire un palais lvl 11 sans ambro a se que je voit 1 dépot lvl 40 et 4 entrepot c'est pas suffisant en gros faut mettre 200 ambro pfuuuu ” C'est faux ! J'ai mon palais niveau 11 sans avoir mis d'argent pour augmenter la capacité de mes entrepôts. Y'a une prouesse qui te donne un chariot élévateur pendant 7 jours, il suffit juste d'avoir le bon timing et c'est dans la poche 2627

• Pseudonyme In Game : Björn Járnsíða Nombre de pactes : 10 Terminé : NON

• la bombe a 1000

307 On va bientôt voir la fin, tenez bon ! PS: y'a un lot à la clef j'espère ?!

• la bombe a 1000

340 Allez, je retourne m'endormir...

• Taverne d'alpha

Salutations, J'ai de plus en plus de mal à le lire aussi... fais des efforts merde... En tout cas, Alpha est bien silencieux en cette période, moi qui croyait être le seul à avoir passer l'arme à gauche... Bjorn.

• Pseudonyme In Game : Björn Járnsíða Nombre de pactes : 16 Terminé : NON

• Taverne d'alpha

Salutations. Oh... je viens de lire deux pages de la taverne avec presque que de l'amour, des gens qui s'entendent, c'est beau. Bon, sinon comment ça se passe chez vous ? Je sors le jaune, Bjorn.

• la bombe a 1000

Eh, moi aussi je suis en Bretagne ! Depuis un peu plus d'un mois. Jolie région mais putain, y'a pas de soleil ;'(

• la bombe a 1000

Moi, j'en ai pas de grand mère. Vous allez vous contenter de mon corned beef ! 754

• la bombe a 1000

Tiens, c'est meilleur que les gâteaux 34195011_0_640x640.jpg

• la bombe a 1000

759 Bon anniversaire @spartiates le gazeteur, un petit cadeau de la part de toute l'équipe. (Contenu caché) Sinon, comment vous allez de votre côté ? Bjorn.

• Taverne d'alpha

Salutations. Je l'aime bien le @spartiates le gazeteur, mais c'est vrai qu'on devrait tous se cotiser pour lui acheter un bescherelle... tu pourrais faire des efforts l'ami. Sinon, tout le monde est à la bière... je sabre le champagne, personne ? Bjorn.

• la bombe a 1000

808 @spartiates le gazeteur les RC sont disponibles

• Pseudonyme In Game : Björn Járnsíða Nombre de pactes : 10 Terminé : NON