Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Non, je n'ai jamais été MARS sur Alpha perso, toujours MAD puis KURIO Et oui Dark mais on en a parlé et effectivement c'était impossible pour nous Je repasse déjà très rarement sur le jeu donc bon... Unr prochaine fois peut-être

• Citation de Mira: “Yeah il est marrant ce sujet /me prend un fauteuil et des popcorns ! Qui s'installe avec moi ? K13, La poulette berte ? Perso ça me tente bien de Faire une attaque Marsienne (avis à ceux qui comprennent) Mes hommages au chef FAO Tchus les noobs ” Elle est où la poulette ?

• Taverne d'alpha

berte511 - - La Taverne

Un cirque ne peut pas être ouvert pendant toute l'année, il faut bien préparer le spectacle aussi ...

• Taverne d'alpha

berte511 - - La Taverne

Salut BM, Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne vous lis pas pour autant Un peu de mal à revenir IG par contre c'est devenu moins intéressant que les discussions de cette taverne

• Taverne d'alpha

berte511 - - La Taverne

Qu'est-ce qu'on ne lirait pas sur cette taverne décidément...

• Les Phénix Noir -PHX-

berte511 - - Agôn (Hall of Warriors)

Un fait que les PHX font aussi... Quelle différence entre attaquer à 2/3h et à 4/5h ? Moi je m'en fous, c'est une stratégie comme une autre, une heure de co possible comme une autre pour certains, etc. Je trouve juste cela marrant que tu fasses cette remarque du coup

• Les Phénix Noir -PHX-

Halala poster des RC quand le gars en face est déjà sous le tag PHX ça me fait bien rire, juste pour en afficher le plus possible c'est bien comique !(qui plus est des attaques en pleine nuit également, ce qui est reproché quelques messages suivants aux Biz... ) GG quand même pour les autres RC, ça fait plaisir de voir que les vieux de Zeta sont encore là !

• GG Juju pour tes RC Bien joué Daiki aussi mais bon allez jusqu'à compter à la ressource près le nombre de ressources que tu prends à Spartiate tu crois pas que t'abuse un poil ? C'est pas comme si c'était très dur...

• Taverne d'alpha

berte511 - - La Taverne

Tiens tiens Trappist sur Alpha.... Tu devrais bien t'amuser ici (malgré ton tag )

• Taverne d'alpha

berte511 - - La Taverne

C'est plus facile de se battre tout seul qu'en équipe !!! J'en ai entendu des bonnes blagues cette semaine mais franchement pas vu mieux que la tienne Spartiate... C'est non seulement plus facile et plus pratique de jouer en équipe, mais en plus ça peut être la galère pour ceux d'en face beaucoup plus rapidement quand tu joues en équipe. Et c'est plus plaisant. Après je reconnais que si toute ton équipe joue aussi "bien" que toi, tu m'étonnes que tu n'ailles pas très loin dans ton jeu collectif…

• Taverne d'alpha

berte511 - - La Taverne

Citation de DarkIxtray: “Berte tu vois, pour une fois ce n'est pas moi, je n'ai rien fais, ce n'est pas moi qui gérait le compte. ” Citation de Chouquette: “2. Partage de compte Il n'est pas autorisé de partager vos données de connexion avec d'autres joueurs. ” Pour quelqu'un qui n'a rien fait...

• Taverne d'alpha

berte511 - - La Taverne

Citation de DarkIxtray: “Salut à tous, Beaucoup vont être content je suis ban pour 1 ans, je vais finir les quelques trucs que j'avais en cours mais sinon c'est la fin pour moi sur alpha, car un an il va se passer beaucoup de choses, voir la fin d'ika peut être, je ne sais pas ce que je veux faire encore pour alpha, trouver un compte mais je n'ai pas l'envie, plein de joueurs me dégoutent, et d'autres choses, je vais déjà comprendre les raisons de mon ban etcc, si je reviens tant mieux sinon tan…

• KURIO / FOZ

Bataille navale de Sulfuris 1 (31.01.2018 4:47:07) Maître Hibou[-FØZ-] de 2quateur, athènes vs Pancake[DRIIS] de Sulfuris 1 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................808(-228) - Bateau bélier.........................0(-783) Lance-flammes...........................0(-9) - Lance-flammes.........................0(-590) Bateau à mortier......................168(-0) - Bateau à mortier......................0(-246)…

• Taverne d'alpha

berte511 - - La Taverne

Nan mais les gars relisez vous 2 minutes vous allez loin quand même... Arrêtez de vous parler si vous voulez mais vous allez loin quand même pour un simple jeu pas besoin d'aller aussi loin

• Taverne d'alpha

berte511 - - La Taverne

Non, même Berte n'est pas là Je ne fais que passer en coup de vent, le cirque est en hibernation après sa tournée d'automne !

• Taverne d'alpha

berte511 - - La Taverne

S'il n'y avait que la mémoire...

• Taverne d'alpha

berte511 - - La Taverne

Citation de spartiates noob: “vous changer très vite qu'an même r'appeller vous qu'an vous me soutenais qu'an jais fermer ma gazette vous m'avais toujours soutenue et je fait une boulette et vous me détester ” Bin voyons... Ce ne sont pas les LAP qui ont changé, c'est juste toi qui est en train de te rendre compte que ce qu'il se passe dans les alliances et entre les alliances sont un peu plus compliqués que "lui c'est un gentil et lui c'est un méchant". Pas faute de te l'avoir fait remarquer qu…

• KURIO / FOZ

(Contenu caché) (Contenu caché)

• FLOOD pour la gazette

berte511 - - La Taverne

100% d'accord avec Mira et Chapelier. Il y a du progrès dans la mise en forme et l'orthographe, ce qui est notable, mais pas dans le contenu La soi-disant ouverture sur les autres mondes ne dit absolument rien, dans la partie "commentaire" d'alpha on a les petits commentaires de Spartiate... Soit tu ne parles pas des autres mondes soit tu fais de vrais articles. Par exemple sur l'animation de Sky quitte à faire de la pub tu fais un vrai article où tu expliques un peu le principe, les dates et en…

• Event Top Chrono: Projet d'animation Bêta.

berte511 - - La Taverne

Pour ma part je trouve que ton event est très bien comme ça Sky. Chacun est dans les fêtes, avec un peu de chances on aura un peu plus d'inscriptions dans la semaine !