Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 132.

• Ohh mais que de surprise de retrouver ces anciens d'Eunomia :3

• Dommage pour le BAV, surtout qu'il n'y a que 9 LM en face... Sinon ça commence à devenir pas mal

• La Brasserie

Yakalice - - La Taverne

Tant que ce n'est pas un déca, tout est bon :3

• La Brasserie

Yakalice - - La Taverne

Yo, Il y a eu un tournoi 1V1 en terrestre sur Eunomia qui a plu a pas mal de monde Tournoi T-C

• Sincerity | [SηT]

Yakalice - - Agôn (Hall of Warriors)

En ce Dimanche après midi, un hérétique à voulu prendre mon port... En pleine chicha, entre pote... Pourquoi me faire vaguer sur 2 tours?? Demandez-lui vous même... Forge v Forge | Co v Co Bataille navale de ۞ S1P ۞ Shuvi (07.10.2018 16:03:56) Syvronihm[-LD-] de Snt Bast vs Yakalice[SηT] de ۞ S1P ۞ Shuvi, Alger dz, Seanyx[SηT] de η Pu sur PA --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier...........................0(-5) - Bateau bélier.…

• Sincerity | [SηT]

Yop, petit RC un peu naze pour me "racheter" :spy: PS: La perte de BAV s'explique par le petit temps que les unités mettent à rentrer en combat... J'a-dore Forge v Non Forge | Co v Déco Bataille navale de Soufre (02.10.2018 19:27:19) Yakalice[SηT] de DIEPPE, Soufre vs alexandro[LFB] de Soufre --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................44(-12) - Bateau bélier........................135(-45) Lance-flammes.....…

• La Brasserie

Yakalice - - La Taverne

Exaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaact

• recherche

Yakalice - - Archives >> Ikariam - Le jeu

Disons que tu es sur un sujet de rapports de combats, je pense donc qu'il n'y a pas sa place, même si je peux me tromper :p

• recherche

Yakalice - - Archives >> Ikariam - Le jeu

Salutations! (Je suis le fameux "chef" SnT) Je ne me proclame pas ingénieur en recherche et je ne m'y connais pas assez pour y répondre. Je laisse donc la place aux personne qui ont un minimum de niveau... Mais en effet, si un modérateur pourrait fermer le sujet qui n'a pas lieu d'être ici, je pense :3

• AGON DES PIRATES [-єρ-]

Oops, my bad... Heureusement le RC ne sera pas dispo avec un petit moment

• Tournoi Terrestre [T-C]

Yakalice - - La Taverne

Rêver reste le plus important c'est vrai. Mais le Pays des merveilles sera toujours de mon côté

• Mais c'est qu'il est partout le petit coquin

• La Brasserie

Yakalice - - La Taverne

Yooo, commencer la boisson le lundi... Quoi de mieux?

• Musique

Yakalice - - L'Amphithéatre

J'espère que tu as fait une belle rencontre avec ce mix en tout cas :3 Evanescence :o Très bon choix Egypt Central - White Rabbit

• La Brasserie

Yakalice - - La Taverne

Hello le monde! Santé Citation de guillaume90: “D'ailleurs ça remonte le temps ou y avait des concours fun organisés sur le fofo comme les Miss/Mister, la chasse à l'indice avec les Poupées Russes....etc ” Peut être que certains concours verront le jour prochainement.. Qui sait :o

• Musique

De la Nightcore, vous connaissez? Nightcore - Bullet Train

• AGON DES PIRATES [-єρ-]

Je vois que ça vole mes petites cibles... Bien qu'on ait d'autres problème plus importants que les LFB

• Tournoi Terrestre [T-C]

Yakalice - - La Taverne

Il me reste plus qu'a te fumer, exploser Kook en match retour et à moi la coupe

• la bombe a 3000

Yakalice - - Les Arênes

2474 Bonjour à tout les spammeurs

• Musique

twenty one pilots: Stressed Out (Contenu caché) Bien intéressants toutes ces petites musiques, je me joins à vous si vous n'y voyez d'inconvénients