Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 26.

• Taverne du Dieu Forgeron

Eustass Kidd - - La Taverne

Bonsoir bonsoir je vois que ce forum est un peu animé ça change de la dernière fois ou je suis passé sur le off En attendant je veux un bon petit rhum !!

• Eustass Kidd

Eustass Kidd - - Agôn (Hall of Warriors)

Petit pillage du soir, voilà ce qui se passe quand on pille ses voisins, je passe défendre la veuve et l'orphelin Bataille de marbropolis II'] Bataille de marbropolis II (24.03.2018 0:50:40) Eustass Kidd[-єρ-] de ψJINψ vs christobal[SoS] de marbropolis II --------------------------------------------------------------------------------------------- Épéiste.............................130(-110) - Épéiste...............................0(-166) Phalange............................173(-169) - Phalange…

• Eustass Kidd

C'était avant ça

• Eustass Kidd

Petit RC d'avant hier vive les ressources ! Bataille de ψBopeψ'] Bataille de ψBopeψ (20.03.2018 0:03:55) Eustass Kidd[-єρ-] de ψCαριтαℓ ριяαтψ vs Kenway de ψBopeψ --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer.................................0(-90) Épéiste..............................224(-76) - Épéiste...............................0(-180) Phalange............................347(-193) - Phalang…

• Eustass Kidd

Ho bah apparemment mon agon a été supprimer surement trop d'inactivité, je m'en refait un et post ce petit RC plein d’espoir.... (Contenu caché) Bataille de Hope Bataille de Hope (18.03.2018 2:30:03) Eustass Kidd[-єρ-] de ψLisa-Annψ vs Chbig[ΨFFIΨ] de Hope --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre...........................0(-31) Épéiste..............................156(-54) - Épéiste…

C'est trop tôt pour jugez de toute façon évidement qu'a ce niveau beaucoup de mur ne sont pas au bon lvl, cachette pareil etc mais ça c'est pour presque tout le monde une fois que les compte seront bien bouclé avec le temps ça seras bien plus beau j'en doute pas, pour toutes les alli sur notre dos ça fait partie du jeu on pille énormément donc c'est un juste retour des choses on ne se plaint pas au contraire

Après c'est que le début y a encore le temps de voir oui mais clairement faut pas nous comparé aux Doxa ! Au passage y a quelque no pain no machin (leur tag est incompréhensible) pas mal également d'ailleurs pampl' t'es ou ?! m'enfin vu qu'on a presque toutes les alliances sur le dos je trouve qu'on s'amuse bien (Contenu caché)

Non du tout j'ai pas dis ça mais ta façon de le dire c'est comme si on était rempli de mule à emplacement alors qu'en vrai (moi j'en ai pas du tout) on en a maxi 2-3 à tout péter, nous on le cache pas contrairement à d'autres qui en ont une dizaine qui leurs monte l'ile et leurs mule les PDC ... ils sont facile à trouver J'ai vu tes RC dans ton agon ils sont sympas mais pas de ratio "écrasant" non plus sur des ep (on est pas des DOXA non plus ), j'ai aussi vu le RC à 7 vs 2 ep avec un ratio de 5…

Les multi je te rassure je t'en sors une liste longue comme le bras de mule de plein d'alliance ou de mec différente c'est pas très nouveau comparé à nous on est des petit joueurs la dessus Et le classement ne veux rien dire avec des RC à 8 vs 1 ou contre des gens déco ... Bienvenue à toi Butter's

Dis donc personne a envie de faire vivre un peu cette taverne ? Faut animer tout ça venez boire un verre de Rhum pirate et raconter vos pillages et problèmes d'hemoroïde

• JasonLePlancton

Clairement si, les points sont un énorme avantage entre quelqu'un qui peux produire une armée 2-3 voir 4 fois plus imposante et full améliorer, qui peux occuper plusieurs port et ville pour fuir au cas ou, et quelqu'un qui ne pourras pas faire tout ça c'est un peu de la mauvaise foi M'enfin G G tu démontres que même avec un petit machin tu peux faire de grande choses !

• JasonLePlancton

Tu as de beau RC enfin pour un début de serveur c'est sympas ça anime, mais je suis choqué des compo de certain DOXA à ce niveau la c'est triste

J'offre une tournée à tout les corsaires que je vois IG en ce moment ça s'agite

Faut croire que ce serveur n'aime pas beaucoup le forum

Hé béh cette taverne est décidément très vide... y a pas foule !!! Buvez un petit coup avec moi et envoyez moi vos œuvre j'ai plein de TC disponible IG :p

• TC Eustass Kidd

Eustass Kidd - - Archives S35 Haphaistos

Salut tout le monde j'ai 4 TC dispo envoyer moi des œuvre IG Pseudo: Eustass Kidd edit du 06/05:

ah effectivement dans le classement il est banni, mais sur mon ile il a le logo du MV, bizarre d'habitude les banni ont un logo de cercle rouge sur leurs villes non ? Enfin je me trompe peut etre, mais bon même en reprenant maintenant le retard se rattrape encore, les dernier du classement actuel peuvent finir 1er dans quelques semaines c'est dommage d’arrêter pour ça

Chronos à pas été "bloquer" il est en MV... à mon avis il a cliquer dessus sans faire exprès et ne sais pas comment se reconnecter (enfin je me trompe peut être) ah et merci pour l'alcool !

Oui je sais bien les alli de début de serveur m'amuse les 3/4 éclate une semaine après d'ou le "troll" c'est vrai que c'est bien calme quand même ...

Salut ! Enfin la taverne du serveur est ouverte !! Allez santé ! Bon je lance une guerre: Quel est la meilleur alliance du serveur ? (trollx444)