Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• M4 TROLL vs Nonor [LAP]

nonor - - Le Panthéon (Hall Of Fame)

bravo gg

• Salut à tous Officielle : les LAP ne participeront pas à l'event, nous vous souhaitons bonne chance et de beaux combats. Ps: ça fait un bye que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum il existe encore ? c'est formidable, bref dark toujours au four et au moulin bravo Aller bon jeu à tous faite nous de beau combat.

• Taverne d'alpha

nonor - - La Taverne

Alors mikawel on aime insulter les gens IG donne-moi ton autorisation de mettre sur le forum pour que tout le monde voit quel niveau on Les EHPAD en MP . Hey pingmania tu ma dit que vous etes ouverts en MP j'attends l'autorisation de ton collègue pour que tu vois sont niveau, mais je doute qu'il me la donne . De toute façon je viens de le signaler pour insulte grave je dis bien insulte grave que toute mon alliance a vue . Lamentable, Hey la sardinnnne ça bave grave chez vous l'autre fois c'est p…

• Taverne d'alpha

nonor - - La Taverne

pingmachin je t'invite à venir dans mes villes et les villes lap, tu sais quoi reste au chaud on arrive surf je vais venir pour prendre des ressources chez les frigoo . aller open bar EHPAD paye la tourné

• Taverne d'alpha

nonor - - La Taverne

Hey mec je vais te dire quelque chose tu fais le fou depuis tout ta leur juste pour un jeu mon avocat mon maître mon je sais pas quoi .... Tu me connais par donc reste bien dans tes chaussures ne joue pas au fou avec moi, nous sommes sur un jeu alors joue le jeu . Maintenant si tu cherches autre chose aucun souci j'ai peur de personne capiche

• Taverne d'alpha

nonor - - La Taverne

Pingmachin je déteste ton alliance de frigo pleurnichard je le dis tout simplement, maintenant si tu veut voir si j'ai la plus grosse la je peu t’envoyer une joli photo ou meme un live avec toi pour voir l'art mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Aller santé tout le monde Ps: tu serai surpris, à quelle points j'ai rien à foutre de ton avis ou même de l'avis de la sardiNNNNNNE

• Taverne d'alpha

nonor - - La Taverne

J'ecrie comme je veux la sardiNe avec un seul N tu permet [...] Edit par Abek Ah sinon la raine des neiges est revenu après la crise de 70 ans quelle nous ça faite mdrrrrrrrrrr

• Taverne d'alpha

nonor - - La Taverne

Je te trouve un peu malhonnête et un peu hypocrite la sardine Sur le message de pingmachin tu ne dis rien, alors qu'il insulte sans modération mais sur surf tu montes sur tes grands chevaux, mais où va ce jeu non d'un chien Vous ete pas crédible, allers va reposer tes os c'est mieux .

• Taverne d'alpha

nonor - - La Taverne

Une chose est sur ça chiale de lourd sur le forum pingmania bravo pour ce langage fourni à l'image de ta rein des neiges qui à fais une pose caca Sinon surf continue de faire rager autant de monde tu es le best Aller santé à tous

• AGON [-LEG-]

nonor - - Agôn (Hall of Warriors)

Joli alexis Tu tape sur les branches morte d'alpha mdrrrr GG à toi

• La Brasserie

nonor - - La Taverne

santé à toi ma poule

• LES SPARTIATES A L'ATTAQUE

Pour quoi pas dark

• Taverne d'alpha

nonor - - La Taverne

Bon la il y a deux écoles soit tu es un troll est-on peu rien faire, soit tu comprends rien à rien ...au choix . Moi je tes donner des excuses ? sur quoi ? sur ce que je te pille depuis 3 jours ? quelqu'un peu nous dichifré ce troll svp parce que là c'est dur . "alors je m'excuse de mettre moquer de toi"" Alors tantine tu te perds ? Ne répond pas stp ça sers à rien passe à autre chose quand tu seras en mesure de comprend un broque de ce qui se dis ici viens parler Aller ciao

• LES SPARTIATES A L'ATTAQUE

Mdrrrrr j'ai vu des trolls mais toi tu les dépasses tous . va jouer au sims ou à farme ville, un conflit avec moi tu à même pas le niv pour avoir un conflit avec des petits en formation par notre alliance . je tes fais trop de pub Mr le gazeteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ciao le monarque du forum

• Taverne d'alpha

nonor - - La Taverne

Citation de spartiates le gazeteur: “mais je préfère être un chinois fou qu'un nonor ” Citation de spartiates le gazeteur: “ et aujourd'hui jais appris la lange d'un nonor ” Ah le petit noobi veut ce la jouer humoriste, hummm c'est bon ta prit une bonne semaine de repos après ce que toi et tes amis on prit contre moi..;) La je vois que tu viens de revenir mais tu parles pas trop, apres les millions de paver que j'ai eu de toi avant que je débarque chez toi . Tu penses que tu vas partir comme ça …

• CC surf voila l'alliance de vacancier au complet est ça parle de MV ps: tout les comptes que tu vois la sont diriger par le grand manitou qui ne dorme pas . ps2 gg pour le Rc kuriooooonoobi (Mv)dodo-1924(Mv)L-Pingouin(Mv)Maman NoëlL-CLown ça(Mv)kingklown23(Mv)Mickeii(Mv)MiraL-Papa Nowel(Mv)Maitre Hibou(Mv)SUPPO LENOUVEAU(Mv)queen(i)EthanolAl (Mv)PalcinoSANGUIN(Mv)alcoolix(Mv)Mohan Ghale(Mv)lefrero(Mv)valou4

• Event Top Chrono: Projet d'animation Bêta.

nonor - - La Taverne

Citation de L-Enchanteur: “Lol, a ce jour, je ne peux pas te garantir ma participation, mon planning n'est pas figé en date. Je te tiendrai au jus en mp. Voilou, ça sera avec plaisir, sinon. ” En tout cas sur alpha tu est connecter 24h/24 je me demande ou se trouve ce planning fantôme

• [L-A-P] Les Ames Perdues

Hey le noob dégage de la si tu veux pas une dose de claque .. ne t'avis pas de venir ici pour la jouer policier ou polluer le sujet, c'est mon multi je suis LAP je pose ou je veux . Amicalement

lui plusieurs pillage il passe en inactif édit k13: RC non conforme

Opération allègement des Kuriooooooosités Elle passe en Mv Forcé il paraît que chapelier le no life qui est connecté 24/24h ou utilise un rebot (au choix) la envoyer en vacances avec 90 % de son alliance, coïncidence ? je crois pas... il paraît aussi que les loges des autres kurio sont chez le gourou rebot qui utilise tous les comptes sans partage IP?c'est vrai ça ? preuve à l'appui on va voir ce que le grand PASO va dire sur ça vu que c'est pas légale toute cette came ...à suivre édit k13: RC n…