Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 223.

• Allez à mon tour. J'écoute un peu de tout alors soyez pas choqués Fiddler's Green Victor and his demons P Stands for Party SuidAkrA The IXth Legion Les Rois de la Suède Cheval de Suède Firewater Hey clown Et des trucs en vracs Heroes of Might and Magic - Water theme BrunuhVille - Rise of the kingdom

• Bien joué, c'est propre. Mais il aurait quand même été possible de faire beaucoup mieux contre un déco pour le coup. Puis maintenant vous comprendrez peut être enfin la difficulté à creuser l'écart contre un joueur forgé

• La taverne Phidienne

Kayvaan - - Les tavernes oubliées

Mdr BN t'as raté quelque chose je crois

• Citation: “x de ce topic X 0,1 < 1” Et non. Du coup je comprend pas, t'arrives à un résultat juste avec un calcul faux C'est donc ça un génie ?

• Taverne d'Omikron

Kayvaan - - La Taverne

Citation: “Les méchants ? bah c' est les bisounours voyons, c' est quand même pas dur à comprendre, ils prennent un nom de gentil pour passez incognito, mais on me l' a fait pas à moi ;)” Cet homme est un monstre, il a découvert le secret caché derrière notre tag en une poignée de secondes

• Agon des Bisounours

Kayvaan - - Agôn (Hall of Warriors)

Co et forgé vs co et forgé, soyez indulgent c'est son 1er vrai rc Bataille de Dana-Island (25.03.2015 0:27:07) SHΛLK[ΨSOOR] de TIMYAWINE, ۞_M2_۞, ۞_M1_۞, Ξ M04 Ξ, ZAWATINE, BARBAROS, Dana-Island, TASSILI, MIKΛDO[ΨSOOR] de ZAWATINE, BARBAROS, SHΛRK[ΨSOOR] de ۞_M1_۞ vs Hisoka[Bisou] de Hunter Biscuit, Dana-Polis, Dana-Island, Tempel, Lutetia --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite........................504(-0) - Tireur d`élite..…

• Tu bloquais beaucoup de ports en même temps ? Est ce que t'as reçu ce message dans la vue "Ville" ? Citation: “Vous ne pouvez pas prendre d`autres ports car vous avez déjà atteint la limite d`occupation. Pour la repousser, agrandissez votre palais.”

• Taverne d'Omikron

Kayvaan - - La Taverne

Citation: “Waah trop fort, pour régler vos comptes avec les SOOR vous attaquez le seul SOOR qui ne peut pas se connecter IG et exposez "fièrement" le RC au panthéon ! ” Citation: “Oui Techniquement je suis d'accord avec la Guimauve mais bon HoF un joueur ... ban MDRRRRR , enlève le fièrement Oui j'aime m'enfoncer Oui je suis d'accord avec la Guimauve, il faut bien qu'on s'explique, les pauvres a force de jouer a cache cache, il fanfaronnes avec le peux de PG qu'ils trouvent sur des joueurs inani…

• Taverne d'Omikron

Kayvaan - - La Taverne

Parce qu'après t'es tout mouillé

• Agon des Bisounours

Kayvaan - - Agôn (Hall of Warriors)

Réveille toi Guerrier du Chaos t'es entrain de faire n'importe quoi Bataille navale de Fondation 5 (22.03.2015 0:46:29) heimdall[ΨSOOR] de BOOMBA 2, BARBARIA, GUERRIADA, MIKΛDO[ΨSOOR] de BARBARIA, SPEED[ΨSOOR] de S3F, BOOMBA 1 vs TacoMx[Bisou] de P 1, TcHiCoSoUfRa 1, GUERRIADA, Trackman5, Fondation 5, Fondation 3, BOOMBA 1, Itokawa, MEROU --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................125(-113) - Bateau bélier....…

• Taverne d'Omikron

Kayvaan - - La Taverne

Parce que c'est marrant de s'envoyer des piques à tout va

• T'en fais pas code, je suis sûr qu'un jour tu tomberas une nouvelle fois sur des noobs qui t'offriront des tas de pg sur un plateau d'argent et qui impacteront en full lf. Oh attend...

• Taverne d'Omikron

Kayvaan - - La Taverne

Citation: “et finir un combat jusqu'au bout on met sa dans le contrat aussi ?” Bah on fini toujours nos combats jusqu'au bout. On a juste pas la même définition Quand j'ai plus d'un type de troupe ou plus de PA ou qu'on ma choppé en tas sans forge je back, ça me semble normal. Vous faites ça aussi. Comme l'a dit taco on va pas suicider nos flottes pour vous faire plaisir. Faudrait trop de temps pour reconstruire et vous nous verriez encore moins sur les champs de bataille. Donc en fait c'est pou…

• Bien joué. Par contre s'il était co comment t'as pu chopper sa réserve ? Il a pas vu ?

• Non mais lord laisse nous rigoler encore, les mecs comprennent pas que, banni ou pas (quelle différence avec un joueur déco ?), quand le mec a trop de troupes par rapport à ce qu'il te reste t'es obligé de back. Parce que à ce compte là on peut aussi dénombrer toute les fois où vous avez perdu contre nos murs. Whaaa vous perdez quand on a même pas de troupes GG !

• Ouais tandis que vous vous tombez à 500k pg contre 30k et vous vous étonnez qu'on puisse pas gérer Puis si tu rages sur le forum pas la peine de le faire aussi IG et sur skype, on économisera du temps. Et comme tu as l'air de vouloir qu'on te félicite : bravo vous avez mis arashh et blade en mv Noraj, un jour toi aussi tu seras un guerrier.

• Taverne d'Omikron

Kayvaan - - La Taverne

Bah on va s'entendre alors, pour des hof avec 50% d'écart contre du forgé je t'en donne tous les jours des ressources. On se le fait ce contrat du coup ?

• Taverne d'Omikron

Kayvaan - - La Taverne

Pas de problèmes, vous remplissez vos entrepôts et nous on vous hof pour équilibrer

• Taverne d'Omikron

Kayvaan - - La Taverne

Si c'est moi ça marchera pas, je suis trop déséquilibré Edit : Mimossa je viens de regarder tes pillages et y lord n'a aucune ville de ces noms. Du coup quel rapport avec son mv ?

• Taverne d'Omikron

Kayvaan - - La Taverne

Non mais faut arrêter avec le mv x) Vous n'avez n'y avez envoyé personne. Les soor oui, vous non. Quant à se planquer c'est pas parce que vous trouvez rien là où vous êtes qu'on se cache hein. Vous êtes pas nos seuls adversaires et nos pg ont des limites. Je dirai à taco que tu l'attend avec impatience, il arrivera dès que sa flotte sera reconstruite Genre un 2vs2 Taco + Kay vs Mimo + Guitoon