Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Les Mercenary's ont l'honneur de vous présenter ce combat. Il a eu lieu en connecté contre connecté et forgé contre forgé. Félicitation aux Pouj qui ont tentés de nous divertir le plus longtemps possible. RP à venir. (Contenu caché)

• [ SPΛR ] VS [ φοῖνι ]

NeMeSiS - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Re, Je viens juste faire remarquer quelque chose. Les RC's de Earendil (les 3 RC's ou il chopé des sorties de chantier qui comptabilise pile 500 PG de pertes coté Phénix) ne sont pas à prendre en considération au vu des conditions de guerre que les SPAR ont choisis. Effectivement, les conditions sont claires et je les rappelle : (Contenu caché) Simple remarque qui doit être a mon sens prise en compte même si 1.5k de PG ne feront sur la fin de la guerre j'espère aucune différence au fait que nous…

• Coucou à tous, Hate de combattre contre les SPAR, ça me parait être un challenge intéressant vu le niveau des joueurs que nous allons affronter. Je suis pas sur d’être disponible dès vendredi, mais l'étendue des dates de début et de fin devraient permettre de bien s'amuser ! Bonne guerre à tous, dans la joie et la bonne humeur ! Santé a mes amis-ennemis Spartiates, et a tous mes compagnons d'armes Phénix

• 1. [b]Nombre de pactes : 80/90[/b] 2. [b]Terminée : OUI / NON[/b] 3. [b]Pseudo In Game : NeMeSiS[/b]

• Sincerity | [SηT]

NeMeSiS - - Agôn (Hall of Warriors)

Suite : ____________________________ Bataille de Marbre (18.08.2018 22:56:15) NeMeSiS[SηT] de Karaj vs Dr krimo[-LD-] de Annaba dz, alcibiade[-LD-] de Santorin, Le phoenix[-єρ-] de ψ Marbrounet ψ, Clyd[-LD-] de Marbre, Olid2[-LD-] de Sulfopolis --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................0(-2) ............................................. - Mur................…

• Sincerity | [SηT]

Je me dois de remercier tous les joueurs qui me permettent d'assurer ma place de top1 PD du serveur ! Pour les remercier je tenais a faire partager nos combats. Co vs Co et forge vs forge quasiment a chaque fois. Je tenais aussi a préciser que tous les RC's sauf ceux contre les LD se sont passés dans une bonne ambiance, faut dire que les Daltons ont un aussi bon caractères qu'ils ne savent jouer. Merci à Maitor et Tounsi aussi _______________________________ Bataille de Ψ Atistya Ψ (19.08.2018 2…

• Joli Nassim et kook sympa ce RC (Les 3 gav )

• La compétition corsaire est complètement morte sur Demeter ce qui explique qu’un top 1 sans ambro est possible en juillet / août

• Pour info le top1 sans ambroisie est possible sur Demeter en corsaire. Je l’ai fait les deux dernières sessions et je n’ai pas convertit une seule fois via l’ambroisie. Après effectivement c’est compliqué Les 12 villes aussi ont déjà été faites sans ambroisie sur Demeter mais il ne joue plus depuis (ld seul que je connaisse l’ayant réussi.

• Développement

NeMeSiS - - Support et Questions

@Sushie : quelles infos sur des multis as-tu sur Demeter ? Car comme sur tous les serveurs il y en a, mais aucune utilisation de multi abusive dans le top 10.. enfin pour les cocos on en voit beaucoup mais ça s’arrête la je crois.. après je ne suis pas au courant des petits secrets de tout le monde mais je joue depuis le début du serveur et je suis top7.. donc je connais bien le serveur quand même

• Le joueur que tu es venu défendre avait auparavant raid les Pdc's de Galactus. En retour il l'a pillé, mais il est venu seul, ne se doutant pas que le joueur qui avait attaqué en premier n'assumerait pas ses actes et appellerait à l'aide. Ceci dit, je dois bien reconnaitre que ton RC est plutot pas mal contre un déco je ne te pensais pas capable de faire ça. Donc gg pour le RC. (J'ai un doute sur ton identité au passage ) Bref, la ou tu te trompes c'est que c'était effectivement une mauvaise idé…

• Sincerity | [SηT]

Citation de Perfecto: “Hey que vois-je? Mon ptit Yaka qui prend de l'assurance et qui distribue des fessées à la pelle sans oublier ce bon vieux Nemnoob qui se déchaîne sur des "nouveaux" joueurs (avec 7+ ans d'ancienneté aha) fais gaffe à ta tension artérielle papy c'est plus de notre âge tout ça Bien joué les coupains ça fait plaisir ! À très vite IG. NB: Je note que spartiate à adopter l'autodérision, croustillant ! (bravo) ” je déambule plus vite que toi d’abord namého ! Je suis même mis sur…

• Taverne d'alpha

NeMeSiS - - La Taverne

Un chinois fou ou ça ? Bon retour à vous, si les KURIOsités reviennent déambuler sur le serveur je vais sortir de mv pour m’amuser un peu Perds pas ton temps général il en vaut pas la peine et toute façon il y comprendra rien

• Tournoi Terrestre [T-C]

NeMeSiS - - La Taverne

J'avais pas bien regardé ce Rc mais je vois que kook aussi a perdu des momo Gg a vous, ça dut etre intense ces 4h de combat ! @spartanoob : tqt moi aussi j'ai du mal avec toi. Dommage que ce post n'attire que des gens "étrange"...

• Sincerity | [SηT]

Stp sors de la gros noob, j’ai pas envi de gaspiller mon énergie à parler avec toi. Et évite de polluer notre agon. Et si tu veux un compliment, je te confirme que tu es moins mauvais que les LD. Enfin que certains, qui n’envoient pas de casse mur quand ils attaquent lol Bref ++ spartiates on se passera de tes interventions

• Sincerity | [SηT]

Bien sûr que je suis un adepte du colosse. Il fait partie intégrante du jeu et est un atout à ne pas négliger. Par conte je n'en ai qu'un qui me suffit amplement, contrairement à certains de vos membres qui jouent avec 4 ou 5 colosses Ensuite je ne suis pas irrespectueux, enfin pas plus que vos membres qui se vantent d'être les meilleurs partout où ils passent. Contrairement à eux, je ne fais qu'établir des faits. Ps : je ne coupe pas les RC's, les évènements prennent juste trop de place. Ps 2 :…

• Sincerity | [SηT]

Je vais afficher ici les raclées que prennent les LD. Ce qui est bien, c'est qu'a défault de savoir jouer (je vous assure c'est affligeant, en 9ans de jeu ce sont les pires joueurs que j'ai jamais croisé) ils s'acharnent et s’entêtent ! Merci a eux de me permettre de me divertir de temps en temps, et merci aussi pour les fous rires face a vos vagues et autres techniques "ridicules" Premier RC ( je n'étais pas forgé avant le tour 8, mes adversaire l'étaient depuis le début... ) a partir du tour 8…

• Je viens saluer l'idée. J'interviens rarement dans cette section, cependant je trouve que ton idée mérite une réflexion plus poussée. On pourrait si certains le veulent essayer de la développer ensemble afin que le staff puisse faire remonter une proposition concrète à la GF. Personnellement, l'idée de se déplacer plus vite entre deux places fortes me paraît géniale. Celle d'avoir des unités "bloqués" sur l'île bcp moins. Je m'imagine beaucoup plus cette place forte comme une sorte de ville dédi…

• Sincerity | [SηT]

Voilà la suite... Sans forge des deux côtés. Bataille de Grimbold (25.07.2018 1:38:21) NeMeSiS[SηT] de ۞ S1P ۞ vs chris[LFB] de Vin --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-133) Lancier...............................500(-0) - Lancier...............................0(-337) Épéiste.............................304(-266) - Épéiste...............................…

• [L-A-P] Les Ames Perdues

Gg mon général il avait l’air bien chez lui !