Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 79.

• MDR Clars. Pour la plupart des gens, sur les 24 d'une journée on en passe déjà 8 à bosser et 8 à dormir. Et quand il faut rester attentif à un combat tout du long pour être performant (gestion des vagues), qu'en plus ces combats peuvent durer des jours, BIEN SUR que le système est totalement décourageant et que c'est pas une question d'égo.

• A quand une vrais MAJ ikariam ?

Arayel - - Jeu

Un emplacement ou une unité en plus ? Lol. C'est pas ce que j'appelle une vraie maj.

• Ok merci pour vos réponses

• Hello, dans les options du jeu il y a "Nombre d`entrées par page", et je n'ai jamais compris de quoi il s'agissait.

• fishing

Arayel - - Jeu

Hello, Je viens de recevoir un message de fishing assez bien fait, j'ai failli tomber dans le panneau alors que je suis un utilisateur averti. fishing_ikariam.png C'est l'URL qui m'a fait tiquer forcement c'est pas du tout le même construction que celle du Ikariam légitime, et le manque de retour à la ligne m'a fait bizarre avant. Sinon on pourrait croire que c'est un message légitime, les deux seules différences c'est que le message est pas jaune et qu'il y a une ville. Il faudrait peu être int…

• Alors en ce qui me concerne je parle des 3 derniers niveaux. Donc déjà pour les deux derniers il faut utiliser de l'ambroisie, sinon tu les auras jamais. D'ailleurs j'avais oublié d'en parler, mais le fait que le développement soit bloqué si on utilise pas d'ambroisie ça a tué le jeu aussi. Que l'ambroisie donne des bonus et tout ok, mais là, si j'utilisais pas d'ambroisie j'aurais déjà arrêté mon développement. J'aurais plus rien à faire. Donc je serais parti. Pour en revenir au premier sujet, …

• Ce qu'il manque le plus au jeu c'est un contenu sur le long terme. Arrivé à haut niveau, on met 6 mois à monter un musée, et on a la même chose que ce qu'on avait quand on a commencé, cad 70 points de satisfaction. Tout simplement le développement stagne. Du coup il faut du nouveau contenu pour pallier, et ça fait des années qu'on nous développe du contenu de piètre qualité qui n'apporte rien au jeu (ou presque, on a eu des nouvelles unités navales, et la possibilité de vendre des troupes, mais …

• Rien à voir. Dans le message d'il y a un an il parle des barbares, qui ne servent à rien, des récompenses qui ne font pas évoluer le jeu, et des guerres d'alliance, ça peut être sympa ok, mais on peut déjà faire la guerre donc ça ne fait pas vraiment évoluer le jeu.

• Fontaine et MV

Arayel - - Archives Support et Questions

Ok merci pour ta réponse. Oui elle est très rentable si tu te connecte tous les jours, et surtout si tu l'achètes pendant un event qui économise l'ambroisie.

• Fontaine et MV

Hello, merci pour la réponse. Donc si je comprend bien, on ne perd pas de jour de fontaine (si il restait 30j et qu'on passe en MV, a notre retour il restera toujours 30j), mais on perd le bonus (si on était à 5 et donc que le jour suivant on devait prendre 6, en fait on prendra 1) c'est bien ça ? Donc en fait on ne perd pas de jour de fontaine mais on perd de l'ambroisie quand même (14 le temps que le bonus revienne au niveau normal).

• Fontaine et MV

Bonjour, Je voudrais savoir si la fontaine à ambroisie est mise en pause lors d'un MV ou si on perd de l'ambroisie.

• Il y a une lueur d'espoir, le directeur de projet à écrit un long texte sur l'avenir d'Ikariam, dont seulement deux phrases sont importantes.... "proposer une réduction permanente des temps de trajet et de construction des bâtiments et des troupes, un niveau de satisfaction plus élevé, une vitesse plus élevée en général ou encore inclure de l'or à piller." "Nous avons également d'autres idées sur le feu. Comme par exemple, l'amélioration des unités, la création de nouvelles unités et de nouveaux…

• Non mais laisse tomber ce genre d'individu. Il a même pas encore compris qu'au bout d'un moment pour progresser l'ambroisie est OBLIGATOIRE, et qu'on veut bien payer mais un prix raisonnable.

• Bon bon... Eh bien, ça fait plus de 8 ans que je joue sur mon compte, toujours le même, et j'en ai vu des joueurs dire "je pars". Et j'avais envie de dire on s'en fou, de toute façon la GF changera rien. Mais là les gars de la GF vous avez abusé. Les deux options que j'utilise ont doublé et triplé. Et comme à haut niveau on ne peux plus progresser sans doubler la capacité de stockage... bah quand j'aurais plus d'ambroisie je partirais aussi, ça sert à rien de rester si ya plus de progression pos…

• J'ai le même problème. Peu être avez vous remarqué, il y a deux types de vidéos qui sont présentées: - des vidéos YouTube qui font la promo d'autres jeux Gameforge - des vrais pubs, comme celles de la télé pour des produits de grande consommation. Ce week end j'ai réussi à voir une seule vidéo, et c'était le 1er cas. Il doit y avoir un soucis avec le second type de vidéo.

• Prix minimum - Comptoir

Bonjour, Quand un joueur veux acheter des ressources par le comptoir, et que décide donc de lui en vendre, il y a la case prix minimum qui prend par défaut la valeur d'achat unitaire que le joueur a fixée. Quand je met plus dans cette case, et que je vend mes ressources, j'ai ce message: Malheureusement, votre flotte commerciale n'a pas pu vendre ses marchandises à Chez Lui, car celles-ci n'y étaient plus demandées. Votre flotte prend le chemin du retour vers Chez Moi. Je voudrais donc savoir à …

• [Archive] Demande de pactes culturels

Arayel - - Archives S3 Gamma

Nombre de pactes : 4 Terminée : NON Pseudo In Game : Arayel

• Nombre de pactes : 3 Terminée : NON Pseudo In Game : Arayel 30/07/2016

• Nombre de pactes : 0 Terminée : OUI Pseudo In Game : Arayel

• Nombre de pactes : 1 Terminée : NON Pseudo In Game : Arayel